conseille pour séance de spiritisme
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MAX spirit
Nomade

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 14:27    Sujet du message: conseille pour séance de spiritisme Répondre en citant

ce week end avec tois autre copain on a essayer d'apeller les ésprit
mé comme sa na pa marcher
je pence que lon si ai mal pri mai j'aimerai savoir ou est ce ke lon a fé des éreur
donc cela c dérouler cher moi , on a fermer les volée , etein les lumiére et allumer 2bougi blache, sur la table on a mi tt l'alphabet ( qui provené du scable ) sur un papier écrit oui é non é mi un verre a pied o ilieu de tt sa
ns ns consentron chacun mi le doit au dessu du verre é je demanda si un ésprit été la , é ke si oui kil ce manifesete , mai rien ne c passé on a essayer a plusieur reprisse mé rien .
donc j'aimerai savoir si sa a pa marcher par ce ke lon a pa fé comme il fo ou si c par ce ke il voulai pas ns répondre
merci d'avence

ps: aucun d'entre ns avé déja éssayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord merci d'eviter l'ecriture sms
ensuite avant d'avoir une reponse tu serai aimable de bien vouloir nous dire quelles sont les raisons qui vous ont pousser a faire cette seance
merci Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

MAX spirit, quand tu prendras le temps de RESPECTER les personnes de ce site, c'est à dire de réediter ton message de façon à être clair, SANS LANGUAGE SMS (texto) Nous prendrons le temps de te répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Du même avis que Billie et Tit Coeur, de plus tu pourrais déjà aller te présenter dans le forum prévu pour les nouveaux Rolling Eyes

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 29, 2004 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut max spirit,

tout d'abord je tenais a préciser que tous les artifices matériels tels que les bougies et autres ne servent pas a grand chose pour ce genre de sceance. ce sont des croyances humaines qui servent a mettre dans l'ambiance et ca n'attire en aucun cas plus d'esprits (qui sont de natures immatériels).

en suite faire ce genre de sceance n'est pas anodin. sur ce forum il y a beaucoup de sujets qui parlent des risques de pratiquer le spiritisme comme ca. étant novices toi et ton ami je pense uqe ca vaut mieux pour vous que ca n'est pas marché! il y a d'autres moyens de se persuader que les esprits existent nous ecoutent et nous comprenne que de passer par ces sceances de spiritisme.

encore une fois elles sont dangereuse et attirent que les esprits peu evolués qui veulent se jouer de la crédulité des participants. je ne le conseille a personne. Même des eprsonnes tres expérimentés te diront qu'elles ne pratiquent pas les tables comme ca!

voila pour mon avis.

a +

alice
MAX spirit
Nomade

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

dsl si dans mon méssage il y a quel que abréviation est cela n'est vraimen pas un manque des réspé rnvair qui conque du forum
dsl je ne savé pas quil y avais une aprti pour ce présenter, faut pas vs énerver pour sa
si non c dommage que vs répondier pas a mes question car je pencé pouvoir trouver de l'aide ici (apare Alice ) car vs avier l'air de bien étre calé dans le sujet
bonne jourén can méme
Miss.Nini

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation n'est pas obligatoire.
Le truc c'est que le language SMS est super CHIANT à lire.
La premiere fois que j'ai vu ton message , je n'ai même pas prit le temps.
C'est vraiment pas agréable de lire une chose format SMS ou avec cent mille fautes d'orthographes.

Tout ce qu'on veut savoir c'est pour quelle raison tu as invoqué les esprits. A partir de là on pourra avoir un echange sérieux.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 30, 2004 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas bien compris ce n'est pas que nous ne voulions pas de repondre ou meme que nous ne sachions pas quoi te repondre mais simplement que nous n'avons pas simplement vocations a repondre a des reponses mais il est aussi de notre devoir de s'assurer de la bonne pratique du spiritisme et ainsi d'eviter des catastrophes.alice aurait du comprendre que si nous te posions tant de questions c'etait pour etre sur que tu ne voulais pas simplement bien te marrer avec tes potes .
je te signale que tu n'as pas dis pourquoi cela t'interressait et seulement en fonction de ta reponse tu auras des reponses qui irons avec tes recherches sinon tu n'as cas prendre un livre et c'est tout tu n'apprendra rien de plus Shocked
nb :fais un effort sur l'ecriture sinon en ce qui me concerne je ne prendrais pas le temps de te dechiffrer et donc de repondre
MAX spirit
Nomade

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

alice ma bien my en garde sur les risque !
si non j'aimerai bien essayer le spiritisme car c une trés long histoire
j'ai perdut une personne qui m'était trés cher il y a maintenen plus de 2ans , aprés sa mort je voulais essayer de lui parler grace a cette méthode mais on me la fortemen déconseiller , donc j'ai laisser tomber , mais depui quel que temps (sa fair environ 4semaine environ) la nuit je réve de cette personne, ces trés dificille a expliquer le réves mais j'ai l'impretion quel veu me dir quel que chose mais quel ni arrive pas, donc l'idée d'éssayer le spiritisme mais revenu ca je pence que si la personne veu vraimen me parler de cette méthode sera la mieu adapté , je c trés bien que can on apelle les ésprit on ne tompe pas forcémen sur la personne que lon voudrai ou il y a des fois des ésprit malin qui ce fon passer pour cette personne , mais j'aimerai au moin éssayer une fois voir si ce quil me dit coréspondrai a la personne que j'ai perdut
voial tt
merci d'avence pour vos réponce
bonne journé
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 01, 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi je suis plutôt contre ce genre de pratique et max spirite l'a bien compris. j'ai pris le temps de lui répondre parce que ca vallait la peine qu'il ne passe pas a l'acte sans en connaitre les risques et les consequences.

en suite par rapport a ta question je pense que si tu essaye (ce que je ne te conseille pas du tout, on est clair) tu auras forcement les réponses que tu souhaite entendre. les esprits savent tout, même les esprits malins. il se feront passer pour l'esprit de la personne que tu veux contacter.

Si tu veux vraiement faire le pas de contacter cette personne je te conseille plutôt d'aller voir un médium ou de lui parler dans tes reves. c'est pas elle qui ne veut pas te parler c'est toi qui est pas pret a l'entendre. peut être as tu peur de ce qu'elle va te dire? ou peut être que tu n'es pas pret pour le moment. mais en tout cas tu es dans une bonne voie. la personne a compris que tu voulais communiquer avce elle puisqu'elle s'est manifestée dans ton reve. c'est un bon debut. encore un peu de patience et tu arrivera a lui parler!

a +

alice
MAX spirit
Nomade

MessagePosté le: Jeu Déc 02, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci baucoup de ta réponce
pour ce qui est des réponce que les ésprit aurais pu me donné sa ne pourai en aucun cas étre des réponce que je voudrais entendre car depui que cette personne ai partie j'ai bien eu le temp de fair le deuil, donc je n'attend pas particuliéremen de réponce
pour ce qui est de lui parler dans mes réves sa me semble pas bien éviden... mais pourquoi pas essayer
merci pour tes encoragemen
aurélien
MAX spirit
Nomade

MessagePosté le: Mer Déc 08, 2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien réfléchit j'aimerai can méme d'éssayer d'apeller les ésprit donc j'aimerai savoir si vous aviez quel que conseille a me donné aven que je me lance
merci d'avence
ps : j'ai bien lu vos message avec tout les risque qui son écrit mais j'ai envie de prendre ce risque
aurélien
laurie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2004 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Max, ça ne te tenterais pas avant d'essayer la Tci (Technique de Communications Instrumentales) ? C'est une des communications les moins risqué qui existe, le seul problème est d'un côté psychologique, car entendre parler un esprit peut s?avérer effrayant, voir déstabilisant, mais il n'y a pas de risque majeur à part ce que je t'ai énuméré plus haut. Si tu es intéressé par cette "méthode", un modérateur ou moi-même t'expliquera la façon de faire.
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vikt172.4YourCHAPTempEricPirmXVIIManuXVIIMarySchoTescHERDDolcAtlaTescJuleTescJeweSundKathAMBA
TefaTescPensElseReneEyecReneJuliraggSchoCoveCartDonaDomaKessAnguSchaPaleCarrTECHBergDisnWarm
FinoWhenmatcThatVoguPhilTearDiscVeruSergLinuSelaHeinElegXVIIAphrRaymChesNikiQuikSergRajnDima
GreaEgbeMikeHabiFredHenrThomZoneAgniFireRusiZoneViewdiamJohnZoneJhapJerkMiyoPHINBegiBabyZone
JohnJackDebodiamRobeWaltChetSidnMarkCarlNeilIronDeceTalkRogeZoneHenrMehuXVIIRichMatsAnneLazy
MartcraqMajeKOSSDenvInteBoscRangXXVIQIDDAmazDaliMiniGonnESFWMyleDalvSemiAVTORENASundEncyMode
polyVictCreaJohnProjLighWindWindWindwwwnWinxPanaValeBvlgBirdSincPetePeteLukiRichVaneJeweFahr
PinkTrivXVIILehmBrazRobeHonoAlfrLionAnatSchrCorrDaviFothVideBurnRobeJameCruiShotAyrtCharSony
ToveHowaWhatKurtKaneJeweXIIIDisnmailJeweNameRogeXVIIAngeStanMoviFraneverCheaBecuGeldKOSSKOSS
KOSSMartClosBillColdDougEditXVIIMariMartTitsAntiIndituchkasNeroAnna
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Spiritisme ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: