Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 14:48 Sujet du message: et si on se rencontrais? |
|
|
pourquoi ne pas essayer de se rencontrer (si possible).
Je dis ça car dans quelques temps vont reprendre les seances de l'alliance et autres groupes ...Alors pourquoi ne pas se renconter par petits groupes et ainsi relater a notre facon ses experiences ???
ou meme simplement se connaitre et partager nos recherches et autres(sans entrer dans des experiences biensur).
Je sais que la distance pose problemes mais si nous pouvions trouver plusieurs point de chutes et s'organiser ça pourrais etre pas mal?
J'attend vos reactions  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
sonia Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Billie!!
je trouve ta proposition très intéressante!!!
Et d'ailleurs moi j'ai rencontré pour de vrai des gens avec qui je causais très souvent par un forum et en privé, et je peux te dire que c'était vraiment super!!!
Voilà juste pour te dire que c'est une super idée!!
bizzzzzzzz sonia |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Idem que Sonia,
j'ai eu l'occasion de rencontrer "en vrai" des personnes que je cotoyais sur un forum et des amitiés sont nées !
Pourquoi pas ... mais dur dur à organiser  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 21:29 Sujet du message: Bonne idée! |
|
|
Bonsoir Billie et tous les autres!
Superbe ton idée.C'est vrai que le tout est de savoir quand!
Par contre moi,je n'ai jamais rencontré des membres d'un forum.Ce serait bien!
Faut en discuter.
Matrix. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 01:31 Sujet du message: |
|
|
Encore la faudrait que je ne sois pas la seul au Québec sur ce forum  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 14:07 Sujet du message: |
|
|
Non tu n'es pas la seule.
Il y a pour le moment France, Belgique, Quebec (j'ai pas mis Canada car je sais très bien que Quebec pour vous c'est tout autres que Canada hihi)
Du moins c'est ce qui ressort de mon appréciation sur les membres présent, mais sans doute il y a de Luxembourg et suisse (bizarrement j'en ai rarement vu sur internet des gens de luxembourg .... ?!) |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement Wiweb, j'en ai rarement vu aussi des tits Luxembourgeois.
Peut être vont t'ils sur des forums on l'on parle luxo !!
Ou cas extrème, ils n'ont p'tet pas d'ordinateur (Je plaisante) _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 06:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Wiweb pour cette attention. C'est vrai que même ceux qui ne sont pas séparatistes ont tendance à répondre Québec et non Canada quand on leur demande d'où ils viennent. Et si vous voulez vous rencontrez, je trouve ça une excellente idée, mais oubliez moi, c'est un peu loin. À moins qu'on en organise un de ce coté-ci de l'océan. Il suffirait de savoir de quelle région tous les québécois sur ce forum viennent, question de savoir où ça serait le plus pratique. |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
Jusqua maintenant, apart nous deux je ne sais pas dutout qui vien du quebec... Menfin, moi jvien du Saguenay  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 04:33 Sujet du message: |
|
|
Reste plus qu'à trouver où est le milieu entre le Saguenay et la Mauricie.  |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 00:55 Sujet du message: |
|
|
Salut sonia!
Salut Solstix !
Vous êtes libre ce soir?
Edité par Morgane : Pourrais-tu avoir des commentaires plus en phase avec le topic ? Merci d'avance. |
|
|
 |
ninou Villagois

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 11:55 Sujet du message: coucou yannick!! |
|
|
salut moi c ninou!
j'aimerai te parlai mai pas sur le site!tu a l'air tout a fait dans mon éta d'esprit alors si ta le ten tu peu m'envoyer un petit mail!!
mon adress est: jenn.yes@caramail.com
voila j'espere que tu va me répondre
a+++ |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
ben si tu pouvais preciser a qui s'adresse ton message ça serai bien car sinon tu vas avoir des milliers de fans  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
ninou Villagois

|
Posté le: Mar Nov 30, 2004 10:52 Sujet du message: salu |
|
|
mon message s'adressai a yannick mai si d'autre personne veul m'envoyer des mail j'y répondrai!!
alors billie si tu veu m'envoyer un mail tu le peu aussi!!
et pui aprés tou ça peu etre bien d'avoir des fan! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 30, 2004 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ninou, ce site n'est pas un club de rencontres Alors envoie lui un message privé et donnez vous rendez-vous ailleurs  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
|