|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mélinda Nomade
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 19:41 Sujet du message: les esprits existent vraiment ? |
|
|
je m y interesse depuis longtemps suite a certains souvenirs et je souhaiteraient avoir une reelle reponse sur ma question " les esprits existent vraiment?" avec des preuves concrètes! _________________ je m interesse depuis longtemps aux fantômes, et je voudrais en savoir plus! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 22:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mélinda;
As-tu déjà demandé à des gens de te fournir des preuves concrètes que le paradis existe avec Jésus et tout le reste ? (même le Pape ne pourrait pas le faire )
Pour moi, les esprits existent vraiment, mais ceci ne reflète que mon avis personnel, là où certaines personnes verront des "preuves", d'autres parleront de canulars, de trucages, de personnes "dérangées"... je dirais simplement : on y croit ou l'on y croit pas.
Je crois en une vie après la mort, je crois aux "fantômes" oui, mais je ne peux pas t'apporter de preuves concrètes et personne ne pourra t'en apporter LA preuve sinon cela ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus d'émissions TV avec débat sur le "Paranormal".
Maintenant, je te rassure, je ne crois pas à tout ce que l'on me dit ou ce que l'on me montre  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 10:15 Sujet du message: |
|
|
Haaa ces fameuses preuves concrètes !!!!
Je suis un peu comme toi Melinda, et pourtant j'ai eu des choses qui se sont passées qui ne peuvent pas s'expliquer de façon rationelle.
Des voix dans ma chambre, du bruit dans les escaliers, un truc très troublant avec mon petit de deux ans, qui lui, ne peut pas inventer ni truquer, ni quoi que ce soit.
Et pourtant.......... je continue à chercher, à chercher cette preuve concrète.
Bon dimanche  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Hihi... c'est ce qui fait tout le mystère du paranormal : on ne pourra jamais convaincre tout l'monde que "ça" existe... Chacun a ses convictions, ses "preuves", ses idées, ses croyances... Et c'est trés bien comme ça ! Pourquoi voudrais-tu que quelqu'un te prouve l'existence des esprits ? Tu le découvriras toi-même un jour...peut-être...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 00:57 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils existent. Ils sont partout autour de nous. |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 10:51 Sujet du message: |
|
|
Tout est question de point de vu
je suis d'accord avec 'tit coeur et LaTiteChùne _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Blacknight Nomade

|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
si tu veux une preuve concrete => Fais une séance de spiritisme et tu seras fixé
sinon demande à des membres d'envoyer leurs vidéos mais bon c moins crédible si tu participes pas |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord on ne fais pas de seances comme ça a la legere et de plus sans y connaitre un minimun.
aucune video ne te permettra d'affirmer que c'est vrai
meme moi quelques fois je doute car c'est tellement beau que ça en deviens irréel  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
alice Villagois

|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis ok avec billie pour les scéances. ce n'est pas un jeu!!!
pour répondre a ta question, ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils n'existent pas! on ne voit pas les atomes... pourtant ils existent vraiment! c'est tout con comme exemple mais ca prouve a quel point l'homme est borné a ce qu'il voit ou ce qu'il touche. il ne faut pas croire que tout ce qu'on a pas decouvert n'existe pas!
a+
alice |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Bien dit, Alice !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je surenchère : Bien dit Alice (excellent exemple ) et oui, Billie a raison : le spiritisme n'est pas un jeu  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 21:00 Sujet du message: Les esprits existent-ils vraiment ? |
|
|
Oui ils existent, mais pour que tu puisses t'ouvrir à leur venue, tu dois être prête. J'avais déjà eu l'occasion bien avant que je m'intéresse véritablemen au sujet de sentir la présence d'un esprit en la personne de mon papa. Chaque fois que je prends le volant, il est là avec moi, je me sens protégée, il ne peut rien m'arriver. quand je rentre ma voiture au garage je ne manque jamais de le remercier. C'est une chaleure intence que je ressens et non pas une image que je vois. A la mort de ma fille Lea, à 6 mois de grossesse, une amie m'a indiquée l'adresse d'une medium qui pouvait rentrer en contact avec l'haut-de-là et un peu crédule, je m'y suis rendue. Ma fille était là elle m'attendait, cette expérience m'a transformée. Ce médium qui ne me connaissait ni d'adam ni d'eve m' a décrit ma fille comme si elle la voyait. Depuis lors je reécoute souvent la cassette de cet entretien. Cela fait maintenant deux ans et dernièrement j'ai commencé un travail sur moi grâce à ce médium et j'apprends à méditer. Ma fille est déjà venue à deux reprises se placer sur mes genoux et une personne qui prennait part à cette séance l'a vue et décrite sans jamais l'avoir vu ou connu avant.
Voilà je ne sais pas si cela est une preuve pour toi, mais tu verras que le jour où tu seras prête, tu les verras ou les sentiras autour de toi. Ils sont porteur de tant de chaleur et d'amour.
Bien à toi
isaladouce |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 21:47 Sujet du message: Re: Les esprits existent-ils vraiment ? |
|
|
Isaladouce a écrit: | A la mort de ma fille Lea, à 6 mois de grossesse, une amie m'a indiquée l'adresse d'une medium qui pouvait rentrer en contact avec l'haut-de-là et un peu crédule, je m'y suis rendue. Ma fille était là elle m'attendait, cette expérience m'a transformée. Ce médium qui ne me connaissait ni d'adam ni d'eve m' a décrit ma fille comme si elle la voyait. Depuis lors je reécoute souvent la cassette de cet entretien. Cela fait maintenant deux ans et dernièrement j'ai commencé un travail sur moi grâce à ce médium et j'apprends à méditer. Ma fille est déjà venue à deux reprises se placer sur mes genoux et une personne qui prennait part à cette séance l'a vue et décrite sans jamais l'avoir vu ou connu avant.
|
Bonjour Isaladouce;
Désolée de remuer de mauvais souvenirs pour toi mais il ya des choses que je ne comprend pas (pô d'ma faute j'suis blonde ) comment ces médiums ont ils pu te décrire un foetus alors que tu n'étais enceinte que de 6 mois quand tu as fait ta fausse couche (j'ai une amie qui a vécu le même drame que toi et j'étais avec elle, or à 6 mois de grossesse, le bébé n'est pas "teminé" si je peux me permettre cette expression maladroite ). Et de plus tous les bébés se ressemble sauf si marque de naissance telle une tâche de vin, des oreilles décollées, etc....Comment sais-tu qu'elle est venue 2 fois sur tes genoux ? Tu l'as vue où ON te l'a dit ? .... d'autant que sauf erreur de ma part, ces "médiums" ne sont pas gratuits
Il faut faire très attention car après un tel drame, certaines personnes ont vite fait de se rendre indispensable en utilisant la douleur des autres ... alors protège toi et fais attention à toi ....
(désolée, je suis hors-sujet ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Jeu Nov 25, 2004 22:29 Sujet du message: Re: Les esprits existent-ils vraiment ? |
|
|
Bonjour morgane, je suis blonde aussi
Pour répondre à ta question, cette personne ne m'a jamais vue auparavant, elle m'a décrite ma fille comme si elle la voyait. J'ai longuement eu Lea dans mes bras après sa naissance, elle avait un bec de lièvre très prononcé, des cheveux blonds, de belles mains, elle était un bébé très petit certe mais un petit être à part entière et physiquement achevée, elle ne devait plus que prendre du poids pour voir le jour. Cela a été la preuve indégnable pour moi, en plus elle a décrit le caractère de ce bébé. Ma fille a toujours étonné les médecins durant sa vie utérine, elle avait une force de caractère hors du commun. Chaque fois que l'on croyait que l'on allait la perdre, elle nous a bien eu et lors des échographies elle nous disait bonjour.
Depuis je sens sa présence autour de moi, c'est comme si quelqu'un m'entourait de ses bras et me tenait au chaud contre lui, c'est une vague d'amour si intence. Lors de ces séances de spiritisme, les participants n'étaient pas toujours les mêmes et nous ne nous connaissions pas, ils m'ont tous décrit ma fille de la même façon.
Ce médium n'a pas utilisé ma douleur, au contraire, elle m'a aidé à accepter mon deuil, je l'ai vue une seule fois et maintenant après deux ans, j'ai décidé de commencer un travail personnel sur moi et je suis ses cours quand j'en ressens le besoin, j'apprends à méditer et à comprendre certains messages que je capte, je développe mon intuition et apprends à le suivre.
Il y a de cela plus de 16 ans décédait mon papa. J'ai fait mon permis de conduire peu après sa mort, avant je n'avais jamais ressenti le besoin de le faire et trop grande était ma peur. Chaque fois depuis lors quand je prends le volant, je sens la présence de mon papa, je sais qu'il ne peut rien m'arriver, c'est un sentiment de sécurité indéscriptible, et quand je ranger ma voiture dans le garage, je le remercie chaque fois pour sa protection. Là aussi c'est pour moi la preuve que les esprits vivent autour de nous.
Bien à toi
isaladouce |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Et bien je suis heureuse pour toi si tu ressens autant de paix et de sérennité  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|