| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 22:08 Sujet du message: Suis-je en projection astrale? Aidez-moi... |
|
|
lorsque je suis fatiguée, je suis capable de me couper totalemnt du monde extérieur. je m'isole mentalement (souvent involontairement( et je me retrouve réellment plongée dans mes pensées, sans aucun moyen de revenir seule à la réalité (ce sont des personnes autours de moi qui me parlent ou me bousculent et donc me font réagir). je me retrouve soit dans un lieu totalement différent, soit dans la mm pièce, mais des choses bizarres se passent (comme le prof ki partirait subitement de l'amphi, juste parce ke j'y pense), et je vois tout ça dans ma tête. je peu égalemen me voir faire agir, C comme si je me dédoublai... de plus, j'ai les yeux ouverts kan tout cela m'arrive, mais je ne me rappelle absolumen pa de ce ki vien de se passer dans la réalité, pendant ke GT... ailleurs...
suis je en projection astrale??
Répondez-moi svp, je voudrai clarifier les choz...
Merci de m'avoir lue.
Spirits are everywhere...
[ Edité Par Tit Coeur : Attention au language SMS, merci] |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, oui... Mais vu que je suis trés trés trés loin d'être une experte, il faudrait demander confirmation à d'autres personnes expérimentés !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
D'après tes dires, effectivement cela à l'air une projection Astrale mais le fait d'avoir les yeux ouverts me laisse perplexe.
Tu es peut être tout simplement dans un état ou ton cerveau est à demi conscient, tes yeux voient (ne pas rire merci) mais les informations qui arrivent dans ton cerveau est déformé du fait qu'il est semi opérationnel (cequi provient lors des moments de fatigues).
En gros c'est comme si tu rêvais en étant eveiller. _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Lilah Villagois

|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour les écritures sms et désolée pour mon écriture trop grosse...
merci pour vos réponses
je pense également que je rêve éveillée, mais quand je me vois dans la pièce en question, ça ressemble pas mal à une projection astrale...
Bisous à tous. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous et vous serez encore plus en connection avec le paranormal  |
|
|
 |
Yannick Villagois

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 00:58 Sujet du message: |
|
|
| N'aie pas peur, j'en fait moi aussi.. |
|
|
 |

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Yannick a écrit: | | N'aie pas peur, j'en fait moi aussi.. |
Encore faut-il savoir si ça en est vraiment. Je ne veux pas vous cassez le morale mais beaucoup de personne croient pocéder un don mais en fait ce n'en est rien.
Je préfére comprendre, étudier la chose pour en tirer des conclusions.
Etre aussi affirmatif lors d'une réponse alors qu'on est pas à la place d'une personne, c'est ....frustrant ( , j'aurais voulu dire un autre mot ).
Je ne t'engueule pas Yannick , (loin de moi cette idée ) mais ta réponse est si courte et si ... inutile (ben vi t'explique rien , alors comment peut-elle ne plus avoir peur ? juste parceque tu lui dis n'est pas peur ??? )
Oui j'ai la forme today , c'est parceque je suis de retour parmis vous (prete pour me faire des nouveaux amis ...et des ennemis ? )
Amicalement .
Miss.Nini _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Lilah Villagois

|
Posté le: Mer Nov 17, 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
je pense que la définition courante que les gens se font de "don" correspond aux images véhiculées par la télé. cependant, sans vouloir te contredire miss nini, je pense que certaines personnes sont plus réceptives que d'autres à tout ce qui concerne le paranormal. et je crois que j'en fait partie (du moins au fond de moi je l'espère... ). une grande partie de ma famille est en connection avec le paranormal. personnellement je n'en ai absolument pas peur (merci tout de même à yannick pour le réconfort qu'il a voulu m'apporter) et je recherceh au contraire perpétuellement à comprendre les messages qui sont "envoyés". c'est pour cela que vos commentaires sur ce qui m'arrive sont si précieux...
merci beaucoup.
dis miss nini t'habite dans le 04 ou pas?
Bisous
spirits are everywhere... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 19, 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
J'habite effectivement dans le 04.
Souvent les gens pensent avoir un don mais ... désolée de le dire 98% c'est dans la tête. Cela ne veut pas dire que je pense que tu n'as pas de don mais seulement qu'il faut être méfiant et qu'on est pas forcément ce que l'on veut être.
Je ne juge personne, surtout via un forum  _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
nutella Nomade
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 14:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi sa me fait sa par exemple je suis capable de me concentrer sur quelque chose et je n'entend et ne voit plus que sa tout le reste autour se floute par exemple si je me concentre sur une feuille je ne verrais plus que sa et je n'entendrais aucun son méme quelqu'un qui me parle il faut que sa me fasse sursauter pour que je réagisse donc c'est a peu prés pareil _________________ I love horse :love: |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
comme l'a dit Miss.Nini, cela ressemble au fait d'être en projection astral. surtout quand tu dit de se voir sois-même.
je vais faire comme cela en serait une, sans dire parfaitement que s'En ait une.
se voir sois même en étant réveiller, c'Est un projetion avancer.
quand tu pensait de voir bouger ton professeur était tu plus haut que ton corps? ou dans un autre angle? car quand qu'on est dans quelques soit la dimension (sauf p-e matière) et que l'on pense cela est très facile a ce qu'il se réalise car la ces dimension sont supérieur a la matière et a notre jeu de tout les jours.
j'Ai souvent entendu parler des gens dire être dans plusieurs dimensions a la fois et se voir d'en face, puis de d'autre angle et voir a 360 degre, et quand il sont habituer il voit tout autour mais au début ils m'ont dit en grand majoriter qu'il n'Arrivais qu'à se concentrer a une vison. car le cerveau n'est pas habituer a voir tout autour. mais pour y arriver ne vous concenter pas, c'est la grande erreur a faire. comment ferez vous pour voir le résultat si vos deux hémisphères du cerveau sont rendu opérateur. rester présent et un hémisphère restera de surveillance et l'autre opérateur. je sais pas si vous comprennez...
quand l'on rêve on est relier a l'astral, c'est pour ca que c'Est plus facile de faire un voyages astral, de faire des rêve prémonitoire et tout et tou. alors peut-être tu est rentrer en transe plus facilement vu que tu était fatiguer.
bon voila, c'est a toi de voir Lilah si c'Est que ton imagination ou un projection.
Filsunivers
l'imagination par toujours d'un fait réel |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 21:59 Sujet du message: |
|
|
| filsunivers a écrit: | quand l'on rêve on est relier a l'astral, c'est pour ca que c'Est plus facile de faire un voyages astral, de faire des rêve prémonitoire et tout et tou. alors peut-être tu est rentrer en transe plus facilement vu que tu était fatiguer.
Filsunivers
l'imagination par toujours d'un fait réel |
Personnellement, mes prémonitions m'arrivent majoritairement lorsque je suis réveillée....donc rien à voir avec la projection astrale (dans mon cas bien sûr)
Par contre il m'est arrivé (et là je m'adresse à ceux et celles qui conduisent car ils ont peut-être vécu la même chose) de faire plusieurs kilomètres en voiture sans même m'en apercevoir... c'est à dire que je conduisais sans m'en rendre compte... j'atais ailleurs ... mais où ? En tous cas, je n'ai jamais eu d'accident fort heureusement lorsque j'étais dans cet état  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Morgane,
Ha oui moi aussi ça m'est arrivé encore dernièrement... Je me suis "réveillée"sur le trajet (humm pourtant je sais pas depuis quel moment j'étais dans cet état et j'ai pas eu l'impression d'être plongée dans mes pensées). Le pire c'est le petit moment de panique qui m'a gagné "zut jsuis où là" et "ptain la kon j'espère j'ai pas loupée ma sortie", j'ai de la chance sur ce coup là car niveau vigilance j'étais aux abonnés absents.
Sur un trajet "habituel", je veux bien croire qu'il y a rien d'astral et que c'est seulement nous qui connaissant la route voyageons un peu dans nos pensées. Mais sur un trajet peu connu ça me parait plus difficile d'y croire... |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi (tant sur le coup de panique ) que sur ta dernière réflexion (route inconnue ) _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|