Suis-je en projection astrale? Aidez-moi...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 22:08    Sujet du message: Suis-je en projection astrale? Aidez-moi... Répondre en citant

lorsque je suis fatiguée, je suis capable de me couper totalemnt du monde extérieur. je m'isole mentalement (souvent involontairement( et je me retrouve réellment plongée dans mes pensées, sans aucun moyen de revenir seule à la réalité (ce sont des personnes autours de moi qui me parlent ou me bousculent et donc me font réagir). je me retrouve soit dans un lieu totalement différent, soit dans la mm pièce, mais des choses bizarres se passent (comme le prof ki partirait subitement de l'amphi, juste parce ke j'y pense), et je vois tout ça dans ma tête. je peu égalemen me voir faire agir, C comme si je me dédoublai... de plus, j'ai les yeux ouverts kan tout cela m'arrive, mais je ne me rappelle absolumen pa de ce ki vien de se passer dans la réalité, pendant ke GT... ailleurs...

suis je en projection astrale?? Question Question

Répondez-moi svp, je voudrai clarifier les choz...
Merci de m'avoir lue.

Spirits are everywhere...

[ Edité Par Tit Coeur : Attention au language SMS, merci]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, oui... Mais vu que je suis trés trés trés loin d'être une experte, il faudrait demander confirmation à d'autres personnes expérimentés ! Rolling Eyes
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'après tes dires, effectivement cela à l'air une projection Astrale mais le fait d'avoir les yeux ouverts me laisse perplexe.

Tu es peut être tout simplement dans un état ou ton cerveau est à demi conscient, tes yeux voient (ne pas rire merci) mais les informations qui arrivent dans ton cerveau est déformé du fait qu'il est semi opérationnel (cequi provient lors des moments de fatigues).

En gros c'est comme si tu rêvais en étant eveiller.
Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour les écritures sms et désolée pour mon écriture trop grosse...

merci pour vos réponses

je pense également que je rêve éveillée, mais quand je me vois dans la pièce en question, ça ressemble pas mal à une projection astrale...

Bisous à tous. Soyez attentifs à tout ce qui se passe autour de vous et vous serez encore plus en connection avec le paranormal Wink
Yannick
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'aie pas peur, j'en fait moi aussi..
Miss.Nini

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick a écrit:
N'aie pas peur, j'en fait moi aussi..

Encore faut-il savoir si ça en est vraiment. Je ne veux pas vous cassez le morale mais beaucoup de personne croient pocéder un don mais en fait ce n'en est rien.

Je préfére comprendre, étudier la chose pour en tirer des conclusions.

Etre aussi affirmatif lors d'une réponse alors qu'on est pas à la place d'une personne, c'est ....frustrant (Laughing, j'aurais voulu dire un autre mot ).

Je ne t'engueule pas Yannick , (loin de moi cette idée ) mais ta réponse est si courte et si ... inutile (ben vi t'explique rien , alors comment peut-elle ne plus avoir peur ? juste parceque tu lui dis n'est pas peur ??? )

Oui j'ai la forme today , c'est parceque je suis de retour parmis vous (prete pour me faire des nouveaux amis ...et des ennemis ? )

Amicalement .

Miss.Nini
Lilah
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la définition courante que les gens se font de "don" correspond aux images véhiculées par la télé. cependant, sans vouloir te contredire miss nini, je pense que certaines personnes sont plus réceptives que d'autres à tout ce qui concerne le paranormal. et je crois que j'en fait partie (du moins au fond de moi je l'espère... Very Happy ). une grande partie de ma famille est en connection avec le paranormal. personnellement je n'en ai absolument pas peur (merci tout de même à yannick pour le réconfort qu'il a voulu m'apporter) et je recherceh au contraire perpétuellement à comprendre les messages qui sont "envoyés". c'est pour cela que vos commentaires sur ce qui m'arrive sont si précieux...

merci beaucoup.
dis miss nini t'habite dans le 04 ou pas?

Bisous

spirits are everywhere...
Miss.Nini

MessagePosté le: Ven Nov 19, 2004 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite effectivement dans le 04.

Souvent les gens pensent avoir un don mais ... désolée de le dire 98% c'est dans la tête. Cela ne veut pas dire que je pense que tu n'as pas de don mais seulement qu'il faut être méfiant et qu'on est pas forcément ce que l'on veut être.

Je ne juge personne, surtout via un forum Laughing
nutella
Nomade

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi sa me fait sa par exemple je suis capable de me concentrer sur quelque chose et je n'entend et ne voit plus que sa tout le reste autour se floute par exemple si je me concentre sur une feuille je ne verrais plus que sa et je n'entendrais aucun son méme quelqu'un qui me parle il faut que sa me fasse sursauter pour que je réagisse donc c'est a peu prés pareil
filsunivers
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

comme l'a dit Miss.Nini, cela ressemble au fait d'être en projection astral. surtout quand tu dit de se voir sois-même.

je vais faire comme cela en serait une, sans dire parfaitement que s'En ait une.

se voir sois même en étant réveiller, c'Est un projetion avancer.

quand tu pensait de voir bouger ton professeur était tu plus haut que ton corps? ou dans un autre angle? car quand qu'on est dans quelques soit la dimension (sauf p-e matière) et que l'on pense cela est très facile a ce qu'il se réalise car la ces dimension sont supérieur a la matière et a notre jeu de tout les jours.

j'Ai souvent entendu parler des gens dire être dans plusieurs dimensions a la fois et se voir d'en face, puis de d'autre angle et voir a 360 degre, et quand il sont habituer il voit tout autour mais au début ils m'ont dit en grand majoriter qu'il n'Arrivais qu'à se concentrer a une vison. car le cerveau n'est pas habituer a voir tout autour. mais pour y arriver ne vous concenter pas, c'est la grande erreur a faire. comment ferez vous pour voir le résultat si vos deux hémisphères du cerveau sont rendu opérateur. rester présent et un hémisphère restera de surveillance et l'autre opérateur. je sais pas si vous comprennez...

quand l'on rêve on est relier a l'astral, c'est pour ca que c'Est plus facile de faire un voyages astral, de faire des rêve prémonitoire et tout et tou. alors peut-être tu est rentrer en transe plus facilement vu que tu était fatiguer.

bon voila, c'est a toi de voir Lilah si c'Est que ton imagination ou un projection.

Filsunivers
l'imagination par toujours d'un fait réel
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

filsunivers a écrit:
quand l'on rêve on est relier a l'astral, c'est pour ca que c'Est plus facile de faire un voyages astral, de faire des rêve prémonitoire et tout et tou. alors peut-être tu est rentrer en transe plus facilement vu que tu était fatiguer.

Filsunivers
l'imagination par toujours d'un fait réel

Personnellement, mes prémonitions m'arrivent majoritairement lorsque je suis réveillée....donc rien à voir avec la projection astrale (dans mon cas bien sûr)

Par contre il m'est arrivé (et là je m'adresse à ceux et celles qui conduisent car ils ont peut-être vécu la même chose) de faire plusieurs kilomètres en voiture sans même m'en apercevoir... c'est à dire que je conduisais sans m'en rendre compte... j'atais ailleurs ... mais où ? En tous cas, je n'ai jamais eu d'accident fort heureusement lorsque j'étais dans cet état Cool

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Xela
Moine
Moine

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Morgane,

Ha oui moi aussi ça m'est arrivé encore dernièrement... Je me suis "réveillée"sur le trajet (humm pourtant je sais pas depuis quel moment j'étais dans cet état et j'ai pas eu l'impression d'être plongée dans mes pensées). Le pire c'est le petit moment de panique qui m'a gagné "zut jsuis où là" et "ptain la kon j'espère j'ai pas loupée ma sortie", j'ai de la chance sur ce coup là car niveau vigilance j'étais aux abonnés absents.
Sur un trajet "habituel", je veux bien croire qu'il y a rien d'astral et que c'est seulement nous qui connaissant la route voyageons un peu dans nos pensées. Mais sur un trajet peu connu ça me parait plus difficile d'y croire...
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi (tant sur le coup de panique Laughing ) que sur ta dernière réflexion (route inconnue Shocked)

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

beka164.6CHAPNormNatuWindSilkClarLoveCarlCaroBumpCrysCowsBrazSambTescCrysVienPensWillSapiCuli
TescCathMataIrenWindOlivOralStoumailPureFranVictClanOLAYCrisLadyCleaFreeAntoAquoJeweZhanPuma
TeanFireWishNavikillCotoRockAmigPonsCerrCafeSelaCodiJeffSambIntiCosmVashNikiNikiPeteDaveLXII
LeonRideTaylRobeIsaaPhilFilmSwarArisCindZoneXVIISimstapaFredZoneSuitDVDRRondZonePetePoisZone
TimoPaulTituNasoLouiUnivMickMarrAwayJohaMartMusiBruxThisBramAlexXVIIClivLiveMickRobeChogExpe
TOUGHorswkieKOSSFrosShagCandINTEBabySafeReadEscaChicTropRockTracDuraBeflAVTOMITSJuveNeurItzh
ValiRaveTrefXVIIRobeToysWindWindWindPlacGiotMoulSaloParfWhisthisJackPaulwwwgGermAdriSoloPERS
OZONAgatRobeXVIIGatoSusaFyodRandSamuLoveArtyInteRuheWarmIfwhCeltSTAXMartMultFusiDereEmerDial
KathAllaThisMoniThirIntrBookClifTonyGuitClauWordReinOscaMarsOZONMichOpenPennIntrfireKOSSKOSS
KOSSIUCNdrumSecuWindQuarMercFromWillWindDoroMarkDigituchkasCharAXXI
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: