Serait-il possible que ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2004 22:13    Sujet du message: Serait-il possible que ... Répondre en citant

Bonjour à tous les nouveaux / nouvelles Very Happy

Serait-il possible que vous vous présentiez sur ce forum afin que nous en sachions un peu plus sur vous ? Ce que vous attendez du site ? Pourquoi êtes vous intéressé par le paranormal ? Quel est votre âge ? (et oui l'âge joue !) etc...

C'est plus sympa et convivial de mieux se connaître ! Perso, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, mon sujet de présentation s'appellait "Bonjour" et voici le lien pour y accéder Cool

http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/viewtopic.php?t=637

Merci d'avance Wink

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: