Kikuchi Villagois

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 23:27 Sujet du message: A propos de vie antérieur... |
|
|
yop yop!
J'ai un pote, il m'a dit que, quand tu meur, tu revis dans un autre corps( tu redevient bébé ) mais, c'est pas directement, ça prennait du temps, puis je lui ai dit ( en rigolant ) et si je me suicidais, c'est sur que j'aurais une nouvelle vie?
Il me dit ouais mais, tu peux être encore plus mal heureux que maintenan alors, ca sert a rien de te suicider...
Moi je lui ai répondu, toute façon ma vie elle pu, j'ai que de la mal chance ( et c'est vrai, tous se que je fais c'est du n'importe quoi ... )
Après il me répond, ouais mais si tu meurt tu te souviendras presque plus rien!
Puis je lui ai dit... bon d'accord je vais pas me suicider, et en montant l'escalier de son bâtiment je eut un choc bizarre ... comme si je suis déjà monté avant alors que c'était la toute première fois ( maintenan j'y vais souvent ) je me demande si j'ai pas déjà vécu ici une autre vie... :/
Je flippe la a force de lire vos histoires aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ( désolé c'est hors sujet mais bon ! )
allez ++  _________________ Visit us!
wWw.GSMaSTeR.CLaN.ST |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 00:25 Sujet du message: |
|
|
Quelle idée de vouloir se suicider à 13 ans Tu commences ta vie... tu as fait des erreurs ? Tout le monde en fait .... rassures toi les choses vont s'arranger
Revenons à ton sujet : si tu te suicides, il y a de fortes "chances" pour que ton âme reste coincée entre ici et l'au-delà .... pas top non ? Tout seul, dans le noir et le froid et ce pour une durée inderterminée.... perso, ça ne me branche pas
Pour ce qui concerne l'escalier, ce sentiment de déjàvu est connu de tout le monde ou presque , d'après certains scientifiques, notre cerveau (dont nous ne connaissons qu'une infime parcelle de ses capacités ) serait capable d'enregistrer les informations extérieures (ce que nous voyons, entendons, etc..) et d'anticiper ce qui va se passer dans la seconde qui suit ... d'où cette impression fugace mais très étrange d'avoir "déjà vécu ça " .... rien d'anormal là-dedans  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|