| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leeloo Maître Lutin

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 370 Localisation: FRANCE
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 16:00 Sujet du message: j'ai vu mon frére? |
|
|
bonjour à tous,
il y a 9 ou 10ans de cela. C'était un soir d'hivers et j'étais dans ma chambre et je décide de fumer une clope à ma fenêtre donc j'ouvre mes volets et là à ma grande surprise je vois un homme prét de la voiture de mes parents et cette homme ressemblé à mon frére et je lui dit" ha tu ma fais peur!!! car je ne m'y attendais pas du tout et cette homme à levait les yeux vers moi et ma regardé sans dire un mot puis il a baissé la tête et à continué son chemin comme si il s'apprétait à rentrer dans notre maison. Le lendemain matin je raconte histoire à ma mére et là elle me dit c'est pas possible il était à ile d'oléron et quand mon frére est rentré de son weekend il ma confirmé que ce n'étais pas lui. Et dans l'aprés midi mon pére à découvert sur la vitre de leur voiture la forme d'une main d'adulte (mais une grande main car il a supperposé sa main dessu et la main de cet inconnu était bc plus grande). Que dois je en déduire? si vous avez vécu la même chose pouvez vous m'en parler afin que je résoude ce mystére. Merci |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Est-ce envisageable qu'il ne s'agisse que d'une personne passant par là .... voulant peut-être (j'imagine) voler la voiture de ton père ... d'où la trace de main... ou tout simplement d'une personne qui s'appuie 2 secondes sur la voiture car ne se sent pas bien .... tu le vois, il te voit, il est surpris mais ne te réponds pas et poursuit sa route tout simplement ...  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 21:32 Sujet du message: la suite |
|
|
Est-ce envisageable qu'il ne s'agisse que d'une personne passant par là .... voulant peut-être (j'imagine) voler la voiture de ton père ... d'où la trace de main... ou tout simplement d'une personne qui s'appuie 2 secondes sur la voiture car ne se sent pas bien .... tu le vois, il te voit, il est surpris mais ne te réponds pas et poursuit sa route tout simplement ...
bonsoir à tous! pour répondre à Morgane (ci dessus)
la maison de mes parents se trouve à la campagne (petit village avec peu d'habitant) et c'est une propriété privée. Un voleur? je pourrais dire oui surement mais le hic c'était la tête à mon frére(la même coupe de cheveux, visage etc...Par contre lui n'étais pas surpris (comportement tout a fait normal) et il me semble que j'ai entendu la porte d'entrée (elle fait bc de bruit!!! elle grince et de plus elle est dure à ouvrir)
leeloo |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'étonne en tout premier lieu, c'est que tu n'aies pas su que ton frère partait en week-end ... ce n'est pas une info anodine quand même ...
Si tu crois avoir entendu le grincement de la porte d'entrée (elle fait beaucoup de bruit d'après toi) comment expliques-tu que tes parents n'aient rien entendu ?? _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'étonne en tout premier lieu, c'est que tu n'aies pas su que ton frère partait en week-end ... ce n'est pas une info anodine quand même ...
Si tu crois avoir entendu le grincement de la porte d'entrée (elle fait beaucoup de bruit d'après toi) comment expliques-tu que tes parents n'aient rien entendu ??
Bonjour Morgane, mon frére à l'époque sortait souvent avec ses potes en weekend ou autre sans que je le sache spécialement, (il avait quand même plus de 20ans!!!) Surtout le weekend c'était le va et vient ex: sortie en boite de nuit etc.... A la maison on ne demande pas tjs la permission de sortir ou de rentrer et à l'époque on avait 2chiens qui dormaient à la maison donc si c'était un voleur qui voulait pénétrer dans la maison ils auraient aboyé sans hésiter!!! et le bruit de la porte je ne sais comment lui apporter une explication, je sais que c'était assez tard dans la nuit et ils n'ont pas entendu. Merci leeloo |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Intéressant que tu aies 2 chiens .... ils n'ont eu aucune réaction parcticulière ce fameux soir ???
PS : quand tu souhaites citer les dires de quelqu'un, lorsque tu lis le "post", clique sur le bouton "citer" en haut à droite du message, cela te permettra de citer la personne et de répondre  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
leeloo Maître Lutin

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
| bonjour Morgane, merci pour le conseille pour "citer" mais je crois que je ne l'ai pas bien encore utilisé, donc concernant les chiens (vu qu'ils dormaient à l'époque en bas),ils n'ont pas aboyer il me semble ni grognés. Je n'ai pas vu leur réaction car moi j'étais dans ma chambre au 1er étage et persuader que c'étais mon frére donc je n'ai pas chercher à tendre l'oreille car sur le coup il n'y avait pas lieux de s'inquiéter. Merci de t'intéresser à moi Morgane. Merci leeloo |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
PoidsDeLune Nomade
|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 14:42 Sujet du message: |
|
|
Franchement ton histoire m’a interpellé. Dans pas mal de récits d’apparitions, le “double” d’un proche revient souvent, surtout quand la personne est loin. Difficile de tirer une conclusion, mais le détail de la main plus grande que celle de ton père est vraiment étrange. Je suis curieux de savoir si depuis tu as eu d’autres choses du même genre, ou si ça n’est arrivé qu’une seule fois  |
|
|
 |
|