zobri22222 Nomade
|
Posté le: Ven Oct 24, 2025 18:11 Sujet du message: Un Grand Bonjour de la Part de Mario |
|
|
Un Grand Bonjour de la Part de Mario !
Bonjour à tous les lecteurs de ce nouvel espace !
Je m'appelle Mario et je suis absolument ravi de faire le premier pas en tant qu'auteur sur ce blog.
Pour vous donner un petit aperçu de qui je suis, je suis professeur de profession, un métier qui me passionne et m'inspire tous les jours. C'est peut-être pour cela que je suis un incurable curieux, toujours prêt à apprendre et à partager. Quand je ne suis pas en classe, je suis un grand passionné de l'histoire romaine, de la photographie de rue, la musique classique et j'adore passer du temps à cuisiner de nouveaux plats. J'habite actuellement à Paris, mais mon esprit voyage partout, tout le temps !
Pourquoi ce Blog ?
Mon métier m'a appris l'importance de la transmission et de l'échange. J'ai créé cet espace pour prolonger ces conversations au-delà de la salle de classe. J'ai envie de vous emmener avec moi à travers mes lectures du moment, mes dernières découvertes (qu'elles soient éducatives, culturelles ou technologiques), mes réflexions sur des sujets du quotidien, et peut-être même quelques astuces pour rester motivé. L'idée est de créer une communauté où l'on peut discuter, apprendre les uns des autres, et, surtout, s'amuser.
Je crois fermement que les meilleures conversations commencent par la curiosité. C'est pourquoi j'ai hâte de lire vos commentaires et d'apprendre à vous connaître aussi ! _________________ institut-maya.fr |
|