| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 17:56 Sujet du message: Ma plus récente vie antérieure..... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, depuis longtemps, je suis persuadée d'avoir été juive allemande durant la 2nde guerre mondiale.
Il y a plein de petits détails "troublants" qui me poussent à croire que je l'ai été.
Tout d'abord, jeune, je parlais dans mon sommeil et en allemand c'est mon père qui me l'a dit !! J'ai étudié l'allemand par la suite au collège puis au lycée puis après.. et j'adore ce pays où je suis allée de nombreuses fois et les gens qui y vivent . Par contre, je ne supporte pas les allemands en France
Je suis une "passionnée" de tout ce qui se rapporte à cette période de l'histoire, je prends la défense des Français bien évidemment mais je ne peux m'empêcher lorsque des gens parlent des "boches" de leur rappeler que les 1ers à être morts dans des camps de concentrations sont des allemands, .... des juifs, des tziganes, des communistes, etc...
Si je vais en discothèque par exemple, et que l'on met des gaz fumigènes, je suffoque littéralement et suis obligée de sortir....
A votre avis ... est-ce possible ou bien là encore ce ne sont que de pures coïncidences .....car mon grand-père paternel a été envoyé à Mathäusen pour vider les fours et que cela ne cesse de me trotter dans la tête ?
Merci de vos réponses;
Amicalement _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Ven Oct 01, 2004 00:22; édité 2 fois |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Heu, franchement...je ne sais pas trop !
Ce pourrait être des souvenirs d'une vie antérieure ou tout simplement des coïncidences. N'empêche que parler en Allemand pendant son sommeil alors qu'on ne connaît pas l'Allemand !!! C'est vrziment bizarre : personne n'a jamais compris ce que tu disais pendant ton sommeil ? J'pense que non mais bon, ça aurait intéressant...
Moi, j'crois que je ne suis pas sensible du tout puisqu'il n'y rien dans ma vie qui puisse être des signes de vies antérieures...même en réfléchissant un peu, j'trouve pas...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais omis un "détail" dans mon histoire.
Un jour alors que je me trouvais à Berlin (en 1991 à peu près) nous étions, une amie noire et moi, à la recherche d'une discothèque... quelqu'un nous a fourni une adresse et nous nous y sommes rendues.
Arrivées sur place, je ne sais pas pourquoi mais j'ai demandé à ma copine de se cacher, j'ai frappé à la porte (c'était une lourde porte en bois avec un volet que l'on peut ouvrir de l'intérieur comme dans les couvents), le volet s'est ouvert, le visage d'un homme blond, les cheveux très courts, est apparu, il m'a regardé, a souri et à ouvert la porte.
J'ai alors découvert une sorte de "club néo-nazi" avec drapeaux hitlériens, hommes et femmes tatoués avec la croix gammée etc... Etant moi-même grande (1m74), blonde aux cheveux longs et les yeux verts, je suis passée "inaperçue" car j'avais le profil "arien"... j'ai prétexté m'être trompée d'adresse en souriant et dans un parfait allemand (mais la peur au ventre ) je suis sortie tranquillement, sans me presser.... j'ai rejoint mon amie discrètement et là je lui ai dit "cours !! et ne te retourne pas !!"
Nous avons fait un 100 mètres digne de Carl Lewis et là elle m'a demandé pourquoi je lui avais demandé de courir (elle avait senti une telle panique et une telle urgence dans ma voix qu'elle a couru sans réfléchir) et je lui ai alors expliqué que la discothèque en question n'était qu'un lieu de rencontre pour néo-nazi.... elle m'a regardé et m'a dit "merci : tu viens de me sauver la vie"
Nous en avons reparler plus tard toute les 2 et elle m'a avoué avoir été surprise par mon attitude, ce côté calme, zen puis la fuite ... et en riant m'a dit "tu aurais fait une bonne résitante car tu joues drôlement bien la comédie et quel sang froid !!".... bonne comédienne peut-être mais morte de trouille sûrement
Alors pourquoi avoir eu ce réflexe.... pourquoi lui avoir demandé de se cacher puisque je ne savais pas ce qu'il y avait derrière cette porte ? Une intuition ? j'avoue... je suis perplexe  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 22:33 Sujet du message: |
|
|
En effet, ça laisse perplexe... Tu as peut-être bel et bien été un(e) résistant(e)... Ou alors c'est simplement une "prémonition", un présentiment...Mais avec ce que t'as dis dans ton premier Post, j'pense que t'as sûrement dû vivre pendant une des Guerres Mondiales...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne me vois pas en résistante mais inconsciemment j'ai peut-être "senti" le danger .... parceque je l'avais déjà vécu "avant" ....  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
Morgane,
Je pense avoir vécue une chose plus ou moins similaires a la tienne , sauf que moi je ne suis jamais allée en allemagne, mais bon peut être étes ce un rêve comme un autre.
Dans ce rêve donc, je me suis vue moi , 80 ans a peu près , sur une chaise qui balance a contemplé la rue vide et détruite.
Yavais a mes côtés mes petits enfants je pense et un chien ( berger )
J'étais vieille , un gillet gris. Sur un meuble pourri yavais une enveloppe avec mon nom et mon prénom aisin que l'adresse , mais je n'ai vu que le
n° 72 et Dortmund (sorry ortho) et je me suis réveillée. J'avais 9 ans quand j'ai fait ce rêve, donc a priori je ne connaissais kaziment rien de la guerre. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 00:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais la ville dont tu parles existe réellement or à l'époque (tu avais 9 ans quand tu as fait ce rêve) tu ne pouvais pas le savoir !!!!
Nous aurions donc été "compatriotes"
Une chose positive dans tout ça , c'est que toi au moins tu auras survécu .... mais ce qui est étrange c'est que depuis toujours (enfin dans cette vie actuelle) j'ai le sentiment que je mourrai jeune .... seraient-ce des réminiscences de cette vie "allemande" où je suis sûre d'être décédée jeune ? _________________ Morgane
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
morgane entant que medium tuas des minis dons de clair voyances... ce qui pourait expliké le fait que tu es senti l'edroit dangereux .. de plus sans t'en rendre compte tu ressens les energies et le sgens.. dc possible que ce ne soit pas du a tes reincarnations...
pour se faire si tu veux savoir si tu etais une juive allemande pdt la seconde guerre mondiale demande a ton guide..;v u que tu as la possibilité d'etre en contact avec lui... ou bine meme les esprits purs avec leskels tu rentres en connection... ils te repondront...
voila bon courage dans ta recherches... sinon tu peux demander a un medium de faire sur toi une hypnose spirit... et tu auras peut etre ta reponse...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
Luna Nomade
|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 00:43 Sujet du message: |
|
|
En lisant vos récits, cela m'a fait repenser à des cauchemards que je fait régulièrement depuis quelques temps(même s'il n'y a pas forcémént de rapport)
Déjà je voudrais dire qu'à l'école étudier les guerres mondiales cela ne me plaisait pas trop, je ne retenais pas grand chose sur cette période, alors que j'étais pourtant bonne élève.
Depuis quelques temps déjà, je fais des rêves récurrents. IL s'agit le plus souvent de bombardements(cela ne fait pas beaucoup de temps que j'ai réussi à identifier ce que c'était).En tout cas dans ces rêves je suis dans un état de panique, et je dois m'enfuir pour ne pas me faire toucher et je suis en général en compagnie de ma famille, ou d'amis proches(pas toujours identifiables. )
Un jour j'ai également fais un drôle de rêve. Je devais descendre à toute vitesse dans des escaliers en pierre pour atteindre une sorte de cave, assez grande. Là il y avait des officiers, et plusieurs autres femmes comme moi. Et je me souviens que l'un des officiers tentait de me séduire.
Dans ce même rêve je me souviens également d'une épicerie, mais qui était délaissée, et ou l'on tentait de s'y approvisionner. La ville était déserte et tout le monde courrait pour s'enfermer chez lui. IL y avait également un navire(la ville était en bord de mer)mêlé à une atmosphère de terreur, et juste après ma cousine disparut, et je culpabilisais beaucoup!
Je pense même qu'elle était morte, et j'avais l'impression que c'était de ma faute, que je l'avais abandonnée!
Je suis désolée si tout cela est confus, mais ce n'est pas facile de faire le récit d'un rêve, surtout que cela fait logtemps que je l'ai fait.
J'ai pensé il n'y a pas longtemps qu'il pouvait s'agir d'un épisode d'une vie antérieure, surtout que comme je l'ai déjà dit je ne suis pas très calée sur cette période de l'histoire, je devrais même dire limite inculte, alors que (j'espère ne pas paraitre trop prétentieuse!)je suis plutot assez cultivée , enfin je m'intéresse à beaucoup de choses! Et il y a beaucoup trop de détails dans ces rêves qui remontent à la surface quand justement je regarde certains films liés à cette période de l'histoire. Et justement aujourd'hui je m'y intéresse beaucoup plus!
Je dois avouer que tout cela me tracasse beaucoup, en fait j'ai peur d'avoir été collabo, ou quelque chose comme ça!
J'aimerais bien que vous me dites ce que vous en pensez merci |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
moi, en tant qu'inculte en tout et n'importe quoi : : ce que je peux te dire c'est que peut-être en ce qui concerne les cours tu les as retenus sans vraiment réaliser, tu n'aimes pas ce thème parce qu'il te choque ou autre chose, je ne suis pas toi, je ne sais pas, moi ça fais parti de ma famille (massacre d'Oradour sur Glane). Je pense que tout ce qui t'as gêné dans ces cours tu l'as retenu sans le retenir (dans ton inconscient ?) et c'est revenu sous la forme de rêves... ceci expliquerait cela...
Mais c'est vrai que la precision est impressionante et je n'ai vu aucun film ressemblant à ça, quoique :
Pour le bateau tu as "Stalingrad" mais c'est au bord de la Volga, pas de la mer si je ne m'abuse..
Pour les abris sous-terrains pendant les bonbardements tu as des tas de films plus ou moins récents...
Personnellement je me dis que si on veut trouver des points communs, des détails bizarres on en trouve. Ce n'est un reproche à quiconque, vos récits sont tellement précis et réalistes.... mais bon.
Perso si je cherche j'ai souvent des impressions en tout genre à propos de mes vies antérieures parce que je me passionne pour ça et j'ai une imagination fertile et pas mal de culture comme Luna ^^ _________________ LN |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 02:52 Sujet du message: C'est reparti comme en 40 !! |
|
|
Et bien voilà, ça recommence !!!
Ce soir à table avec ma fille, nous en sommes venues à parler de la seconde guerre mondiale (à l'origine le débat portait sur l'Indochine ) et bien sûr ; c'est moi qui est amené cette discussion sur le tapis (ou la nappe si vous préférez )
De fil en aiguille, ma fille m'a posé plein de questions sur cette période où j'étais "ravie de me retrouver" (un peu comme quand on se rappelle ses 1ères sorties en boîte), et moi, de lui raconter, de lui donner des exemples, etc... Puis je lui parle de la résistance, de la gestapo, etc.. De là, elle me demande comment faisait les résistants, je lui explique les phrases codées... elle me pose une question du genre "c'était quoi les phrases codées"... et moi de lui répondre "Je me souviens qu'une fois j'ai dit à Lucien que les oeufs étaient dans le panier".... ma fille me demande la signification de la phrase et moi de continuer en disant " Les oeufs ?? C'étaient pour dire qu'on avait des grenades !!" (et Lucien ? Il vient d'où celui-là ??? )
Et c'est à ce moment précis que je me suis rendu-compte que je ne citais pas un exemple "lambda" mais que j'avais utilisé "JE" et le tout avec des souvenirs stupéfiants, cela m'avait même fait sourire de "revoir" les lieux ...
Ce qui est également étrange, c'est que lorsque j'ai ce type de "déconnection" avec le monde qui m'entoure c'est plutôt quand j'annonce un évènement à venir .... or là, "à priori" j'ai fait l'inverse ...
Ou je travaille complètement du chapeau ou je commence à avoir de réelles réminiscences d'une vie antérieure .... au fond de moi, je connais la réponse, mais la porte reste encore fermée et je suis perplexe  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais essayer l'hypnose spirit... pour débloquer la porte complettement ...  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 04, 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il que j'en ai envie ....  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 12:06 Sujet du message: Re: C'est reparti comme en 40 !! |
|
|
| Morgane a écrit: |
Ou je travaille complètement du chapeau ou je commence à avoir de réelles réminiscences d'une vie antérieure .... au fond de moi, je connais la réponse, mais la porte reste encore fermée et je suis perplexe  |
T'inquiètes Morgane, quand ils te placeront en cellule capitonné, je te ferais parvenir des chocolats (parce que les fleurs c'est périssable...) mdrrrrr
Je me poses juste une petite question : est-ce que c'est la porte qui ne veut pas s'ouvrir ? Dans ce cas il faut laisser faire le temps...
Où est-ce toi qui ne veut pas ouvrir cette satanée porte? Je penche plutôt pour cette hypothèse mais là seule toi sait vraiment .
Dans ce cas là il faut que tu saches ce qui te bloque? pourquoi? et comment y remédier?
Est-ce la peur de découvrir ce qu'il y a derrière ? que de nouvelles portes apparaissent cachant elles aussi leurs secrets? Ou tout simplement ta volonté de ne pas te souvenir ?
Mais bon là je deviens ptete indiscrète. |
|
|
 |
silma Moine Supérieur

|
Posté le: Dim Nov 06, 2005 01:08 Sujet du message: |
|
|
humm tout arrive en sont temps... un jour tu auras le fin mot de l'histoire .. quand la haut ils voudront que tu l'ai...dans tous les cas quand ils veulent te mner quelque par ou sur un chemin... même si tu veux pas tu es contr1 de suivre par l'AX +B... ils arriveront a t'emener la ou ils veulent ..;
Donc un jour viendra ou sans même peut etre t'en etre rendu compte tu te retrouveras devant le besoin d'avoir le fin mot de l'histoire... ( je le vois moi avec la mediumité je les ai insulté ( non je rigole pas et quand j'insulte ca fait mal blasphème and co !!!)en leur disant que j'étais enfermée qu'ils avaient pas le droit de m'imposer ca (bah au lieu de me laisser en paix .. bah euh ils m'ont envoyer un message de bienvenu ( "ton guide est avec toi .. apprend a dompter la matière ... donne l'amour universel " en gros c'est t'inquiètes pas louloutte..; on sera la mais don't stress tu vas voir des trucs bizards dans la vie, tu vas ressentir des trucs pas normal!!! mais don't stress tout est normal, )... a se demander si ils ont pas le sens de l'humour la haut, ))
donc pour en venir oh fait que si un jour tu dois voir tu veras .. et que oui on a des choix dans la vie ... mais une partie est déjà écrite...
morgane tiens nous au courant  _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|