Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 19:35 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord... Je ne me rappelais plus que c'était ça...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 19:45 Sujet du message: |
|
|
Ouai , jme souviens aussi qu'ils etaient allé voir un physiciens hyper rationnel , sceptique qui trouvait des explications rationnelles.
Le mobile de la visite: un gars arrivait a bouger un peu sa porte en gonflant et degonflant son ventre... Waou!!!tres dur a refuter dis donc!!^^jsuis plié  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, il faisait même faire des tests à des "voyantes" en les emmenant yeux bandés dans des endroits inconnus et en leur demandant ce qu'elles ressentaient (tous les volets des maisons où les voyant(e)s étaient conduits, étaient fermés) il y en a eu une qui a senti "un cirque" : BINGO, c'était bien un cirque qu'il y avait eu autrefois à cet emplacement .... mais on a dit que c'était pur hasard, qu'elle avait trouvé par déduction à force de poser des questions ..... et comme elle n'a pas été capable de réitérer l'exploit une 2ème fois (elle était vidée) ils ont dit que c'était du bluff  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
morphee Nomade
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
si les vampires interesse qlq1 il y a une emission "mondes parallèles"
qui passe ce soir a 19 h 05 sur planete choc dailleur elle passe tout les jours
demain donc jeudi 23 septembre c est sur les exorcistes
voila
oups je me suis plantee c est demain les vampires ce soir c est les cercles dans les champs !!!
je suis fatiguée  |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
Encore une chaine satelite ;( Je ne pourrai la regarder.
Je me pose la question si dans la parties emissions télévisées je ne devrais pas y mettre que les chaines que tout le monde recoit par le reseau cablé et ici sur le forum l'on se donnerait les emissions passées sur les chaines regionnal et sattelites (qui eux ne sont pas vue par tout le monde)  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
C'est loin d'être idiot WiWeb comme réflexion .... pas pour rien que tu es Archange
Je pense effectivement que l'on ne devrait parler que des émissions que TOUT LE MONDE peut voir (à nous de dire ce que nous recevons)... parceque perso je suis comme toi : je n'ai pas le câble, ni le satellite  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Mer Sep 22, 2004 18:58; édité 1 fois |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mer Sep 22, 2004 08:29 Sujet du message: |
|
|
Oui Wiweb, très très bonne idée.  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 04:56 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connait des émissions de ce genre qui serait diffusées au Québec ??
Parce que tous les noms d'émissions que j'ai lu je n'en ai jamais entendu parler. D'accord on a les chroniques du paranormal mais à part de ça je crois pas qu'on aie grand chose...  |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Houuu làààààààà, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, désolée  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |
morphee Nomade
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 16:55 Sujet du message: |
|
|
désolée pour ceux qui n on pas le câble
mais il n y a vraiment que la dessus que tu as des émissions de ce genres
enfin dison que c est regulier! |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ont le câble, y'a "Planète Choc" [la nouvelle chaîne] qui passe de temps en temps des émissions sur le paranormal : c'est sur cette chaîne que j'avais vu l'émission sur les cercles de culture. _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu l'émission sur planéte choc.Jsute avant les vampires c'était sur les mondes paralléles avec Nostradamus.Mais j'ai pas vu des émissions prévu sur TF1 ou des chaines comme ça... _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|