Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:33 Sujet du message: [Télé] Les maisons hantées |
|
|
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu la chance de pouvoir en regarder une partie. A priori, d'après les invités sur le plateau et les psy qui téléphonaient tout est rationnelllement explicable et ceux et celles qui ont des visions ou autres frisent la folie .... c'est comme ça que je l'ai compris !!
Bon et bien perso, je suis bonne pour Sainte-Anne !!!
Le fantôme du château anglais (celui qui ouvre et ferme les portes, il est costaud comme fantôme, 1m80 environ !!!) m'a laissée plus que perplexe et vous qu'en avez vous pensé ?
Merci de vos réponses. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
En effet , il pense que c notre inconscient qui provoque ces frissons et autres , pour les voix j'avoue que je suis septique.
Pkoi pas effectivement, lorsque l'ont se demande un truc, on se répond dans la tête, alors pkoi es ce qu'on ne matérialiserais pas les voix qu'on veut entendre.
Par contre pour le fantome dont tu parle. On voit quand même bien distinctement sa forme et son habit qui est le même que sur la photo qu'il montre avant MAIS une personne qui s'y connait très bien en montage video , peut facilement faire ce genre de reportages , encore plus facile en noir et blanc. Il suffit de faire une insrustation de la partie ou la personne ouvre la porte pour qu'elle prenne forme fantomatique donc ca....
Lucie.... un gaz , l'esprit d'un barron , une vieillle batisse remplie de craquement , que forcément si on se dit "y a des bruits" bah on les percoit encore plus!
Donc moi je reste sur mes gardes quand même , parce que ya des truc qui ne trompe pas.
Je reste quand même persuadée qu'il n'y a pas de paradis , mais un milieu entre la vie et la mort, ou se retrouvent les gens qui ne sont pas décédé naturellement, et qu'il essaie de répondre aux questions de ceux qui reste afin de les aidés a mieux comprendre pkoi et ensuite ils finissent par s'en aller. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 11:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais tout simplement concernant l'émission, qu'ils auraient pu essayer de s'attarder sur des maison de tout un chacun et pas nous montrer ce que l'on voit depuis des années.
Ce reportage ne m'a absolument rien appris de nouveau  _________________ On peut tromper tout le monde une partie du temps.
On peut tromper une partie du monde tout le temps.
Mais pas tromper tout le monde tout le temps |
|
|
 |

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Ti Coeur !!! Ce n'est que du réchauffé
Par contre tout le monde s'est accordé à dire q'Amytiville n'était pas un mythe alors ......
..............La vérité est ailleurs ....................... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
sonia Villagois

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 21 Localisation: Saint Germain en Laye
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je vais peut être y aller un peu fort mais voilà je me lance!!
J'ai trouvé l'émission LAMENTABLE !!! Et c'est bien dommage!!
Enfin moi ça m'étonne pas vraiment mais j'en ai marre qu'on parle de folie pour ce genre de choses!!
Voilà c'est dit !!
bizzzzz à tous!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'ai l'impression que nous sommes tous et toutes d'accord .... sans compter la présentatrice de l'émission, Sophie Davant qui avait l'air de prendre tous les témoignagnes pour des "gags" ... en résumé : je pesne qu'elle s'est bien amusée ce matin !!! _________________ Morgane
 |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
c kler elle c bien foutue dla gueule des gens  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'étais déçue d'avoir manqué l'émission mais bon...d'aprés les critiques que vous en faites, j'crois que j'ai rien loupé !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
Je regrette de m'etre levé ) 9h30 du matin pour allumer la télévision alors que j'ai presque fait une nuit blanche.Pff
Comme la dit qqunes ... la présentatrice s'est foutu royalement de la "gueule du monde"
Comment peut on faire une tel sujet sans un minimum de conviction
Je vais hesiter pour la prochaine, Guérisseurs le 23 c'est sur ! |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu l'emission erf!
La presentatrice etait sceptique? |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 20:30 Sujet du message: |
|
|
oui il me semble , qu'elle était très très très septique et essayait de couper au court les témoignages.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
ça c'est vrai : dès que des gens commençaient à rentrer dans des "détails intéressants" , la présentatrice disait : "on n'a pas le temps, trop de témoignages" et le tout avec le sentiment qu'elle se retenait de pouffer de rire  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
EZzeKieL Villagois

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
ah que c'est loin le temps de l'emission Mystere!  |
|
|
 |
morphee Nomade
|
Posté le: Mar Sep 21, 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
quand j ai vue la façon dont la présentatrice ce moquait des gens qui téléphonaient ça ne donne franchement pas envie de témoigner!!!
j aurais mieux fait de rester couchée  |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
|