| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 20:42 Sujet du message: Incantation .... j'ai craché du sang ... |
|
|
Bonjour,
Je résume en bref: grosse, très grosse dispute avec une proche. Folle de colère hier soir, j'ai invoqué la grande déesse, mère nourricière, chez les druides, et furax, lui ai demandé par une incantation très précise et pas sympa pour la proche de la "punir"... 5 minutes après, j'avais du sang plein la bouche, mes gencives n'arrêtaient pas de saigner. ... et j'ai eu un flash... je devais donner mon sang à la terre... je suis donc allée dans le jardin où j'ai craché en faisant don de ce sang en la terre en guise de remerciement.
Puis je me suis sentie légère, comme libérée, toute colère avait disparue, je me sentais forte.....et mes gencives ont arrêtées de saigner.
J'ai déjà fais des incantations mais jamais contre quelqu'un et avec une telle colère... pensez vous que ce soit normal ce qui m'est arrivé ? Suis allée "trop loin" ?
Merci de vos différents points de vue. _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
Surprenant témoignage ! Ben moi, j'suis pas calée en magie mais bon, j'pense pas que le fait que tu ai craché du sang soit une pure coïncidence... Pour moi, c'est sûr : ça a un rapport avec l'incantation mais je ne vois pas pourquoi il a fallu que tu craches le sang par terre pour en guise de remerciement... C'est quand même bizarre cette vision que t'as eu. En même temps, le saignement s'est arrêté aprés donc tu as sûrement fait ce qu'il y avait de mieux à faire. Tu as raison, tu es peut-être allée trop loin et "on" a donc voulu te faire comprendre que ce n'était pas bien.
Enfin, je ne sais pas trop quoi penser, il faudrait que tu demande à quelqu'un de + expérimenté en magie et sorcellerie...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
| LaTiteChùne a écrit: | | Pour moi, c'est sûr : ça a un rapport avec l'incantation mais je ne vois pas pourquoi il a fallu que tu craches le sang par terre pour en guise de remerciement... |
Parceque la Terre , mère nourricière a été invoquée, donc je la remerciais en lui offrant un bien précieux, puisqu'une partie moi : mon sang ... tu comprends ?
Mais ça résoud pas mon schmilblik  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord [temps de compréhension = 3 jours ! ], c'est parce que t'avais invoqué la Terre ! Ok ! J'avais pas fais gaffe, désolée...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Pas grave Bichette, t'es blonde ???? (si c'est le cas, pas de panique moi aussi ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 20:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, en effet suis z'une blondasse ! Mais j'me soigne : mes cheveux déteignent en blond foncé au fil des années... Y'a de l'espoir !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au Club  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
[le message qui sert à rien, à part te montrer que j'rigole...arf, je rechute là : mon état devient critique ! ] _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 21:16 Sujet du message: |
|
|
ben nous sommes mal parties si ça commence comme ça mdr (pardon WiWeb ..... ) _________________ Morgane
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 21:22 Sujet du message: |
|
|
Oups, j'arrête... enfin, c'était histoire de rire un p'tit coup avant de m'déconnecter mais bon, c'est vrai que là, on écrit des messages pour rien [ouais, on va monté dans la "hiérarchie" !!! Hihi Nan, j'plaisante, j'men fiche...n'empêche que je suis écuyer ! Na. ].
Désolée WiWeb... Tu nous pardonnes, dis ?  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Sep 10, 2004 23:56 Sujet du message: |
|
|
Vous etes quand meme un peu hors sujet la
N'abusez pas quand même
Sinon y a l'espace divers |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
D'accord Monsieur, on arrête
J't'avais dis que j'étais la pro des hors-sujets !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
Lu ls blondes^^
Peut etre que cette deese ta punie pour ta colere non?Ca m'etonne qune deesse nourissiere veuillle bien attaquer qqun comme ca . l |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien si ...BrUcE-Lee... elle peut "attaquer" quelqu'un car elle protège "ses" enfants tu comprends ?
perso, si on s'attaque à ma fille, je deviens mauvaise
Et je ne pense pas avoir été punie .... j'ai juste un peu peur que mon incantation ait trop bien marché parcequ'aujourd'hui, je regrette cet acte de colère de ma part.... jamais je n'étais allée aussi loin dans ma volonté de "briser" quelqu'un....  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Mer Sep 15, 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
salut
Il m'est arrivé a peu près la même chose que toi morgane, un soir que j'étais très en colère contre ma petite soeur, j'ai créé un petit objet (en bois et en ficelle) qui, dans mon idée, devait être un porte-malheur pour ma petite soeur.je l'ai caché dans sa chambre et les jours suivant il s'est passé des trucs trop bizarre qui faisait flippé ma soeur et moi-même plus que tout . Au final, je décide (avant que ça dégénère) de brulé l'objet. Je pense que cette leçon m'a servi plus qu'à moi qu'à ma petite soeur.
Je crois que si je n'avais pas été autant en colère il ne se serait rien passer, et je pense qu'il s'est passé la même chose pour toi.
Et au faite, ton amie, il lui est arrivé quelquechose? _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
|