| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 19:59 Sujet du message: Sortie de corps ? |
|
|
Mon père m'a raconté ça :
Lorsqu'il était petit (15 ans par là), il faisait ses devoirs de Maths (c'était un calvaire pour lui) avec son père et il lui est souvent arrivé de se voir. En fait, il avait l'impression de quitter son corps réel et de monter au plafond et il se voyait en train de faire ses devoirs avec son père penché sur le bureau. Vous croyez que c'est une sortie de corps ?
J'espère que j'suis pas trop hors-sujet...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est probable.  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 13:08 Sujet du message: 1 p'tite vanne à 2 balles... |
|
|
C'est probable que ce soit une sortie de corps ou que je sois hors-sujet ? [désolée, j'ai pas pu m'en empêcher... ] En tout-cas, merci pour ta réponse ! _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas ci non tu n'es pas hors sujet car il s'agit bien d'un témoignage  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
Hihi ! J'commence à piger l'truc ! Suis une winneuzZzZ
Hum, désolée mais j'ai l'pêchon aujourd'hui . Allez, j'arrête de dire des conneries  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
| Peut etre que ton pere revait en etant eveillé^^,oui c'est possible. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 14:51 Sujet du message: |
|
|
D'accord... j'pense que mon père à un p'tit penchant pour le spiritisme, je pense qu'il est assez "sensible" à tout ce qui est paranormal alors ça m'étonnerait pas qu'il ait déjà fait certaines expériences : il faudrait que j'lui fasse un interrogatoire à ce sujet ! Hihi... peut-être que mon cher pôpa est médium ! Hihi...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 15:19 Sujet du message: |
|
|
| LaTiteChùne a écrit: | D'accord... j'pense que mon père à un p'tit penchant pour le spiritisme, je pense qu'il est assez "sensible" à tout ce qui est paranormal alors ça m'étonnerait pas qu'il ait déjà fait certaines expériences : il faudrait que j'lui fasse un interrogatoire à ce sujet ! Hihi... peut-être que mon cher pôpa est médium ! Hihi...  |
pourquoi pas belzebut pendant que tu y es
[ Edité par WiWeb ] : Evite l'écriture sms dans le sujet et le message. Merci (pk, qty es, ..) |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Nan, je pense pas quand même Quoique... Oulà, faut vraiment qu'on arrête : on fait de plus en plus d'hors-sujets tout les 2 !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 23:02 Sujet du message: |
|
|
Au fait, je viens d'essayer pour la premiere fois un voyage astral, sans succes mais c'est normal .Il y a des moments je sentais qu'il allait se passer quelque chose mais finalment ca s'arretait.
Cette seance a durée 1heures comme meme ,ca passe vite. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
1 heure ??? Ah ouais, quand même... Mais bon, si tu dis que ça passe vite, ça va alors. Moi j'aimerai bien tenter de contacter mon n'ange, mais il faut que j'y crois vraiment si je le fais. Mais, bon...ça me dirait bien d'essayer quand même mais ça m'fait flipper
Un voyage astral aussi ça me tenterait bien mais wàlà, va falloir beaucoup beaucoup d'entraînement !
Préviens-moi quand t'auras réussi ton premier voyage astral !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
| pourqoui veu tu contacter ton ange???????????????????????? |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
| billie a écrit: | | pourqoui veu tu contacter ton ange???????????????????????? |
Par simple curiosité... mais je sais que ce n'est pas une raison suffisante pour l'appeler. En +, je n'ai pas de demandes précises à lui faire donc je vais attendre de savoir vraiment ce que je veux lui demander et d'avoir vraiment confiance en lui et en moi parce que là, même si j'ai envie, j'ai quand même un peu, mais cette peur commence à s'estomper : j'vais encore patienter un peu. j'veux pas faire ça à "l'arrache" !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tu fais pas confiance a ton ange ? Pourtant c'est ton meilleur ami , ne craint rien de lui surtout .
Par contre faut pas faire confiance a ton ange rebel ,c'est normal. Des que j'ai les outils necessaire je linvoquerais souvent.(paslange rebelle)
Dernière édition par BrUcE-Lee le Jeu Sep 02, 2004 23:57; édité 1 fois |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 23:04 Sujet du message: oula |
|
|
je vous conseil a nouveau de lire le livre des esprits a la rubrique anges gardiens
svp  |
|
|
 |
|