| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 10:50 Sujet du message: magie blanche,noire,rouge,verte |
|
|
Un bonjour et un très grand merci a astaroth pour tout ce que tu m'as appris. Grace a toi j'ai pu devenir un sorcier adepte de toute forme de magie meme la magie mentale.Ma vie était un enfer avant et maintenant grace a toi je suis l'homme le plus heureux de la terre.J'ai retrouvé confiance en moi et surtout je peux faire pleines de choses extraordinaires que je ne pouvais pas auparavant.Pour les séances sataniques ca marche du tonnerre.Je ne pensais pas réussir a invoquer les démons du premier coup en étant seul a le faire.Rassures toi j'ai fait comme tu m'as dit pour etre protégé et ca a fonctionné.J'ai fait l'essai de me venger sur une personne qui m'avait fait du mal.J'ai fait un des rituels et il ne s'est pas passé 48 heures que le sort a été jeté exactement comme je l'espérais.J'ai imaginé l'accident pendant le rituel et il kui est arrivé ce a quoi je pensais et aujourd'hui il a le bras droit et la jambe droite ds le platre.Et j'ai fait aussi le nécéssaire pour que ca ne me retombe pas dessus.De plus maintenant que je suis rentré ds le clan des sorciers je suis immunisé contre tous les sorts.J'ai fait aussi le rituel en invoquant asmodée et je n'ai jamais eu autant de chance que maintenant.J'ai gagné 500 euros au grattage.Ma vie a entierement changé et grace a toi.Dorénavent plus jamais personne ne m'enmerdera au risque d'avoir des malheurs toute sa vie durant.J'ai maintenant des pouvoirs et je peux faire ce que peu de personnes savent faire et ceci grace a toi.Au fait j'ai bien noté l'adresse et le numéro de fax pour rencontrer d'autres sorciers et je m'y rendrais très prochainement.Je te tiendrais au courant.J'ai hate de te rencontrer et je peux te dire que si tu as le moindre problème ds ta vie appelle moi je te fais la promesse d'etre toujours la pour toi comme tu as été la pour moi.Je ne t'oublierais jamais astaroth.Ou tu veux quand tu veux si tu as besoin de moi un jour ou une épaule sur qui te reposer tu pourras compter sur moi et je ne mache pas mes mots.Et ques toutes les entitées du mal et du bien te protègent car tu es vraiment une personne exeptionnelle.A bientot mon ami et frère. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 00:23 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Matrix,
Je suis vraiment intéressé par les méthodes d?un jeune Sorcier.
Pourrais tu me dire par exemple :
Quand et comment as tu invoqué Asmodée ?
Que sais tu de lui et des risques que tu prends en l?invoquant ?
Merci a toi de prendre un peu de ton temps pour me répondre.
Shayne. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'y connais rien à la magie mais... est-tu vraiment sûr d'être protégé de TOUS les sorts ? A mon avis, la magie est loin d'être aussi simple, tu devrai te méfier. Et de +, ne profite pas trop de ce don au détriment des autres personnes qui n'ont pas la chance de l'avoir, ça pourrait se retourner contre toi un d'ces jours...ou alors, tu pourrai bien tomber sur + fort ou + malin que toi dans ce domaine... Ce sont justes des conseils de la aprt d'une fille qui n'y connait rien mais qui aime donner son avis sur tout  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
Devilman Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
Salut matrix !
Ce que tu dit es epatant mais ne craint tu pas à devoir payer les démons que tu appelles (ou alors tu l'as deja fait)?
Enfin mefie toi quand meme car nul n'est invulnérable? _________________ L'histoire a horreur des paradoxes
La peur n'apporte rien à l'homme |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Matrix,
Heureuse de voir que ta vie a changé et que tu es désormais bien ta peau et heureux aussi ... mais ton discours m'inquiète un peu : vouloir du mal à quelqu'un et utiliser la magie noire n'est pas sans risque pour un jeune sorcier... de plus personne n'est à l'abri de la source des ténèbres qui, seule, possède tous les pouvoirs et même tous les sorciers réunis n'auront pas je pense, la force de lutter contre....
Fais très attention à toi, il y a toujours un effet "boomerang" dans nos actes, peut-être pour le moment te sens-tu invulnérable et sincèrement je souhaite que cela dure .... mais protège toi bien car la chute pourra être terrible... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 02:02 Sujet du message: |
|
|
Les demons nattendent que ca,ils attendent que la magie se developpe afin que des sorciers puissent les invoquer..
L'histoire du jeux warcraft 3 en parle,je commence a y croire....
Quand tu invoques des demons,ils apparaissent devant toi?
Qui peut tu invoquer de plus gradé dans la hierarchie demoniaque?
Fais attention,tu prendra trop gout a la vengeance,la vengeance ne resout rien,elle engendre de la haine en toi,de la violence ,plus tutilisera cette magie plus tu vas sombrer et devenir de + en+ irritable et tutilisera ta magie pour un rien..  |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Dommage que Matrix ne réagisse pas à nos conseils...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
Il ne peut pas réagir .... il ne le peut plus .... il a trop de haine dans le coeur et le mal est déjà fait : l'orgueil, la prétention, le trop-plein d'assurance, la démesure, la vengeance.... sont en lui. Il est malheureusment déjà trop loin pour que l'on puisse le faire revenir
Il débute à peine (se dit lui-même jeune sorcier) mais à l'entendre il domine déjà le monde.... et pas n'importe lequel ! Il s'est perdu tout seul, espérons simplement que le prix à payer en sera pas trop cher  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais je trouve ça dommage de venir poster des mess et de ne pas répondre ensuite... J'ai l'impression de perdre mon temps puisque je lui dis quelque chose (et je suis pas la seule !) et il ne répond pas ! Enfin, bon... J'espère pour lui qu'il s'est un peu calmé et qu'il est redescendu sur Terre parce que là, il se sentait un peu trop pousser des ailes je trouve !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Il repond pas car il en a trop dit deja,a mon avis si il a ete admis a un clan de sorcier,il doit appliquer les regles et garder le silence sur les pratiques est une des plus importantes a respecter. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais moi, je ne lui demande pas de révéler tout ce qu'il fait mais juste qu'il nous dise ce qu'il pense de "l'effet boomerang" : je voudrais savoir si il n'a pas peur d'abuser de son "pouvoir" et que cela se retourne contre lui ? Mais apparement... il s'en fiche un peu beaucoup !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi voudrais-tu qu'il te réponde ... ou nous réponde alors que personne sur ce site ne lui a rien apporté comme infos pour devenir 1 sorcier pratiquant la magie noire ?
Il l'a dit sur un autre post : ce site n'est que "conneries", on parle, on parle mais dès qu'il faut agir, plus personne .
En fait son post est diaboliquement démoniaque et bien pensé : il nous a mis sur les dents, nous nous interrogeons, nous voulons l'aider, nous posons des questions.... mais c'est LUI qui mène le jeu !!! et jusqu'à maintenant celà fonctionnait plutôt bien je trouve ... jusqu'à ce que je réfléchisse un tant soit peu : lui qui se dit si fort ne devrait pas avoir peur de nous dire : " vous n'y connaissez rien, je ne peux rien vous dire, c'est notre règle, mais je me protège ; soyez tranquilles !" or il ne le fait pas et c'est fait exprès : il jouit de son "pouvoir de manipulation" sur nous
Mais perso, c'est terminé , J'ai compris ses règles => son jeu est fini : ECHEC ET MAT  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
Mouais, t'as raison Morgane... Finalement j'men fiche de sa vie alors s'il veut pas répondre, tant pis !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 13:44 Sujet du message: attention |
|
|
peu etre devrier vous regarder les dates d'envois avant de vous facher sur les non repondant cela fait plus d'un mois que matrix ne viens plus donc il est normal qu'il ne repondes pas (surement par manque de temps)
Alors soyer patients  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
Billie,
As-tu seulement pensé qu'il pouvait venir en "invité" .... sans se connecter .... juste pour le fun .... pour voir ..... ? _________________ Morgane
 |
|
|
 |
|