| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
solenna Nomade
|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 15:48 Sujet du message: voyage astral? |
|
|
bonjour!
en fait javais besoin de savoir votre avis sur ce qui m'est arrivé cette nuit:
gt en plein reve. ca se passait a la montagne, gt en train de skier.
tt dun coup, g commencé a me sentir soulevée ds les airs: gt en train de voler. je me suis alors rappelé consciemment qu'en général, lorsquon reve que lon vole, cela signifie que lon sort de son corps. gt donc a la fois excitée mais effrayée par cela.
je continuai de voler lorqu'en levant la tete, je vis une lumière très éblouissante. et ct comme si gt attirée par cette lumière, plus je me rapprochais, plus gt aveuglée par elle.mais elle avait un aspect rassurant.
me trouvant alors ds un univers ébloui de lumière très claire, g été un peu prise de panique, et g fermé les yeux.
tt est redevenu noir, et g alors senti que je revenais ds mon corps, que je me rallongeais dedans, que je rentrai dans moi, ct vraiment étrange. je crois que gt consciente, que ce nétait plus un reve ds un certain sens.
qd jy repense, ca me fai bizarre! ct super éprouvant, inquiétant, mais g vraiment limpression que g failli franchir un seuil, a cause de cette lumière,mais je ne sais pas lequel!
qu'en pensez vous?
bien a vous!
solenna |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Mai 13, 2003 04:05 Sujet du message: Salut Solenna |
|
|
Salut Solenna,
Ton rêve ressemble un tout petit peu au mien, moi, j'était coucher au bord de la mer et puis je suis sortie de mon corp sais comme si j'était aspirer vers le ciel sans que je ne puise rien faire et puis j'ai vue moi aussi une lumière éblouissante mais qui ne me rendait pas aveugle et à côté de moi il y avait quelqu'un car j'ai vue une forme étincellante s'envoler vers cette lumière et puis je suis revenue dans mon corps (je revais encore) je me suis ouvert les yeux et puis je me suis réveiller dans mon lit assez troubler et le lendemain j'ai appris qui il y avait une personne qui était partie dans l'autre monde, je ne sais pas si sais une concidence où le fait que je l'ai vraiment véçus mais ça fait tout drôle n'est ce pas quand on se réveille sais comme si on n'était passer de l'autre côté sans y avoir droit d'y entrer
Ariel _________________ Au revoir |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 12:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vachement troublant ce que vous racontez : mais vous devriez peut-être vous renseigner pour essayer de savoir ce que ça signifie vraiment cette lumière ? Est-ce que c'est le passage de la vie à la Mort ? Dans ce cas, c'est peut-être dangereux d'y aller, non ? J'vous dis ça mais je suis pas une pro du sujet donc... à vous d'voir !  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tlm.
Beaucoup de de cas etant dans le coma ont parlé de cette lumiere,ceux victime d'un infractus et lors des nde(near death experiments).
A mon avis c ton ame qui a quittée ton corps.
Certains victimes d'un grave infractus se voient meme quelque fois en train de se faire soigner par les medecin alors quils sont endormis.
Certains organisent des experience NDE qui consiste a sauter dans un precipice(ataché)et beacoup de personnes apercoivent des paysages paradisiaques.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 14:40 Sujet du message: nanou |
|
|
le voyage astral effectivement peut etres dangeureux a savoir que l'orsque vous voyager vous rencontré plein de chose et pas forcement de bonne car dans l'univers ce promene plein d'âme bonne ou mauvais car comme vous le savaient si vous vous interaisé a ce sujet que l'univert a trois palier :
1 ) toute en haut sont tous les gens qui on une âme pure
2) au centre sont les gens qui sont resté suspendu autrement dit les gens qui suite a un accident brutal sont resté prisonier en quelque sorte
3 ) et tous en bas sont ceux qui on fait du mal toute leur vie que l'on appelle aussi les espris malin
donc a savoir qu'il est tes tes dangeureux de pratiquer ce genre d'exercice et ce qui risque de vous arrivé c de resté a tous jamais dans une sorte de comat profond . |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 14:53 Sujet du message: |
|
|
Cela m'est également arrivé de voir cette lumière très "blanche et lumineuse" mais qui ne faisait absolument pas mal aux yeux.
J'étais avec des amis, j'ai posé ma tête sur le canapé et "hop", je suis tombée et me suis retrouvée dans un long couloir où se trouvait , au bout, cette lumière qui m'attirait.... puis une personne (un visage plus exactement ) est apparu, et cette personne m'a dit : "ce n'est pas ton tour"
Je me suis alors retrouvée dans le salon. j'ai retenté l'expérience, j'ai reposé la tête sur la canapé et comme la 1ère fois, je suis repartie, tout s'est passé comme la 1ère fois, sauf que là, on m'a dit sur un ton un plus plus ferme "Morgane, je t'ai déjà dit que ce n'était pas ton tour !!" et à nouveau, après un sursaut, je me suis retrouvée en totale panique dans le salon .... qu'ai-je vécu ce jour là ?
.................................Je n'en suis pas sûre ...... même si j'ai ma petite idéé _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 16:25 Sujet du message: |
|
|
Morgane, pour moi, tu as été à la limite entre la Vie et la Mort : c'est la seule explication que je vois...
Pour moi, cette Lumière est sûrement la "frontière" qu'il ne faut pas franchir avant l'heure. Mais je me demande : si quelqu'un franchit cette Lumière lors d'une sortie de corps, est-ce que la personne meurt ou tombe dans le coma par exemple ? Je pense que ce serait logique mais bon, d'un côté...je ne sais pas. Quelqu'un saurait ?  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est impossible de la traverser car tu rencontre dieu si tu la traverse normalement .
Mais si ton niveau de magie spirituel est elevé , tu peux la traverser et communqiuer avec dieu et fusionner .
C'est le 10eme degree dans le livre de Franz bardon. |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Sep 18, 2004 19:43 Sujet du message: |
|
|
Donc j'aurais communiqué avec Dieu .... possible ....
Par contre le fait que pendant un court instant je me sois retrouvée entre la vie et la mort, c'est effectivement ce que je crois .... à la suite de cette "aventure" pendant les 3 jours qui ont suivi, moi qui a l'époque était une très grosse fumeuse, je n'ai pas touché une seule cigarette tellement j'étais persuadée que j'allais mourir d'un cancer ... je ne pouvais même plus rentrer dans un lieu enfumé .... puis un membre de ma famille est décédé d'un cancer dans les mois qui ont suivi : un cancer du poumon ...... _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|