Soeur jumelle!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dragona
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2004 20:25    Sujet du message: Soeur jumelle! Répondre en citant

salut a tous!

Beaucoup de personnes croient que les soeurs jumelle communiquent par télépathie entre elle.
Moi j'ai une soeur jumelle (on est fausse jumelle), et nombre de fois ou on disait la même chose au même moment, ou bien qu'on faisait les mêmes gestes en même temps (se lever de table, prendre le même objet, aller au même endroit...). Et il n'est pas rare qu'on ait les même envie (aller au ciné, se balader a tel endroit...). C assez troublant mais amusant. On avait pas besoin de beaucoup se parler, car on se comprenait du regard (ce qui énervait bcp mais parents, car souvent il ne comprenait rien à nos crises de fou rire).Very Happy
Maintenant ça arrive bcp moin souvent étant donné qu'elle travail loin et que moi je continu mes études, je ne la vois plus très souvent.
Est-ce que quelqu'un a ou connait des jumeaux dans le même cas?
Bien a vous
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Dragona,

Je n'ai malheureusement pas grand chose à te dire si ce n'est que j'avais une soeur jumelle (vraie jumelle) qui est décédée à la naissance.

Je n'ai donc rien vécu ni partagé avec elle, mais je sais qu'il y a un grand vide en moi !! Serais ce elle qui me manque ?? Crying or Very sad

Après tout, nous avons grandis pendant neufs mois ensemble.......

Amicalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de soeur jumelle et je ne connais pas de jumeaux mais d'parés les émissions que j'ai vu, pratiquement TOUS les jumeaux ont ce don (même si chez certains, il est bcp + développé). Par exemple, le + "banal" c'est justement ce dont tu parlais : mêmes pensées, mêmes paroles, mêmes gestes... Ensuite, des études on remarqué que des jumeaux ayant vécu trés éloignés l'un de l'autres et qui se sont retrouvés avaient de grosses similitudes dans le parcours de leurs vies (par exemple: mêmes prénoms pour les enfants respectifs, mêmes accidents... des choses comme ça). Et enfin, il y aussi un phénomène troublant : par exemple j'avais vu des témoignage de jumelles qui racontaient qu'un jour, une des 2 s'était blessée au poignet (un truc comme ça ) et que sa soeur, sans le savoir, avait elle aussi ressenti une douleur au poignet ! Shocked
Voilà, en tout cas, cultive ce "don" parce que c'est formidable et beaucoup aurait aimé avoir un frère/une soeur jumeau/jumelle ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragona
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi aussi j'ai vu une émission de ce genre, une des jumelles était enceinte et c'est l'autre jumelle qui en ressentait les douleurs (sans savoir que sa soeur était enceinte).
Nous on n'a jamais ressentit la douleur de l'autre, par contre, ma soeur à moins de bol que moi, elle a eu l'appendicite, nombreuses entorses, problèmes de dos et de genoux. Et moi la super forme!
A l'étonnement de certain, nos chemins ne sont pas du tout les même, ma soeur est assistante vétérinaire et moi je me dirige vers la maintenance aéronautique Confused
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!
Gros bisous
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut-être mieux d'avoir chacun ses "spécialités"... Je ne trouve pas ça trés bien les jumeaux qui restent "collés" toute leur vie sans avoir de réelle vie amoureuse ou autre... C'est beaucoup mieux quand les 2 frères ou les 2 soeurs restent extrêmement lié(e)s tout en ayant chacun(e) leur vie privée et amoureuse. Qu'est-ce que t'en pense toi ?
dragona
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi LaTiteChùne, je suis bien contente que mes parents nous ai séparé dès le CM2, au collège nous n'étions jamais dans la même classe et nous n'étions pas dans le même lycée. Je pense que grâce à ça nous avons chacune pu construire notre propre personnalité et de ne plus dépendre l'une de l'autre.
J'ai encore vu l'autre jour l'histoire de vrai jumeau qui faisait le même boulot, ils étaient ensemble toutes la journée et le soir (chacun dans leur vie de couple) fallait encore qu'il s'appelle par téléphone. D'autre ont carrément divorcé parce que leur coinjointe ne supportait plus leur relation trop proche.
Quel handicap d'avoir un lien aussi fort!
Moi j'ai dû mal à comprendre comment ont pu rester aussi attaché à une personne
salut
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu moi aussi l'émission dont tu parles : impressionant ! Shocked Je trouve ça vraiment dommage pour certains...
EZzeKieL
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une soeur a ma mère , qui est donc ma marraine , avait une jumelle , décédée il ya quelques années d'un cancer généralisé.

A l'heure actuelle , ma marraine ressent des manques en elle , comme si " une partie d'elle était partie"

Il ya peu , sur RTL TVI (chaine belge) le dimanche , une emission passe " jumeaux d'exception" c tout simplement hallucinant , ils leur font faire un tas de test genre : danser les yeux bandés, saut en longueur , mime et ce fameux test de télépathie , ils prennent un des deux et le mettre dans une pièce et le relient a des electrodes pour enregistré les battement du coeur , quant a l'autre il est emmené dans une pièce ou se trouve une chaise, il s'assied et un mec lui pose une migale , des scorpions , un boa.... et pendant se temps , dans l'autre pièce le "branché" exprime ce qu'il ressent, et dans bcp de cas " je ressent du stress" les battement s'accèlèrent et il transpire.

C HALLUCINANT!

La télépathie ne survient pas que dans la gémélité.

Je connais une personne qui a ce don , mais qui ne veut pas s'en servir.
Il lui arrive de lire la pensé des gens, de savoir ce qu'il dise avant qu'il n'ouvrent la bouche , c'est spontané.

Il arrive a la provoqué aussi , mais lorsque qu'il le fait , après ca tête change , il a les yeux complètement défoncé , comme s'il avait fumé de l'herbe et il est submergé par une très grande fatigue et un mal de tête.

Et c'est un don.
tit coeur

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est quelque chose qui m'interesserait, connaitre la pensée des gens Laughing

Ben oui, ça peut servir non ?? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dragona
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut

C'est effectivement impressionnant ce genre de test Shocked
Je pense que le coup de la télépathie ainsi que des battements de coeur ne marcherais pas avec ma soeur et moi, p-e le fait que nous soyons de fausses jumelles, nous ne sommes pas assez proche pour ça.
Mais comme c'est le cas de ta marraine EZzeKieL, si ma soeur venait à disparaître, je sais qu'elle me manquerais terriblement, ce sera une partie de moi qui partirai avec elle. Je n'ose même pas imaginer...
Pour ton ami télépathe c'est dommage qu'il ne veut pas essayer d'apprendre à maîtriser son don, cela peut se révéler très utile parfois.

Bisous
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...de toute moi si je perdais mon 'tit frère de 15 ans, il y aurait un énorme vide en moi, même si on est pas jumeaux. La perte d'un frère ou d'une soeur est toujours trés dure, et encore + si on est complices... Rolling Eyes Mais je m'arre^te là car y'a un risque d'hors-sujet là ! Laughing
morphee
Nomade

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
et bien moi aussi j ai une soeur jumelle mais nous sommes des vrai
il arrive parfois que nous pouvons ressentir ce que l autre ressent par exemple la tristesse Sad un jours j était entrain de pleurer et j en voulais a mon copain je me sentait comme trahie celui ci ne comprenais pas ce que j avais contre lui (d'ailleurs moi non plus) j ai ressentit tout a coup le besoin de téléphoner a ma soeur au lieu de composer le numéro de chez ma soeur j ai fait celui de ma mère sans savoir qu elle y était dailleur celle ci ma demandée comment je savais qu elle était la ! je lui ai donc demandée de me la passer quand je l ai eu elle était en pleure car elle venais d apprendre que son copain l avais trompée! Crying or Very sad c est la que j ai compris que c était sa douleur que je ressentait!
nous avons également eut les mm maladie les mm opérations ce qui fait que l on a des cicatrices au mm endroit !
j ai également eu l impression de l entendre m appeler comme si elle était dans une pièce a cotée alors j ai pensée a lui téléphoner mais il était 3 h 00 donc je ne l ai pas fait de peur de la réveiller et bien il s avère que cette nuit la elle était entrain de ce disputer avec son copain et quand elle a regardée l heure il était 3 h et elle pensée a moi elle avait envie de parler avec moi. Enfin c est vraiment bizzard cette sensation de vivre quelque chose alors que ce n est pas toi qui la vie !
desolée pour la tartine! Wink
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Jeu Sep 23, 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionant !!! Shocked
Hum, ça s'voit que vous êtes des vraies jumelles parce que vous êtes vraiment trés trés liées... J'trouve ça plutôt cool mais ça doit être un peu perturbant des fois et pas toujours trés facile à comprendre [comme pour l'histoire où tu pleurais "à la place" de ta soeur !]... Rolling Eyes
morphee
Nomade

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2004 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

et bien tu t habitue l ce qui est bizard c est que en ce moment nous faisons des reves qui ce ressemblent enfin qui on la mm signification elle reve qu elle est enceinte et moi je reve qu elle l est aussi ! et les memes nuits ! c est amusant quand c est ce genres de truc mais la plus part du temps nous resentons que le mauvais c est moin drole Crying or Very sad
en tout cas c est quand meme une chance de pouvoire etre la au bon moment pour sa soeur sur tout quand elle a besoin de toi! Wink
le_centaure
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2004 17:23    Sujet du message: conais Répondre en citant

Very Happy bonjour a toi ben moi je connais des jumeau(des vrais) est il n'ont jamais eu de soeur de se genre ben je donnais juste un tie commentaire voila ben je te souhaite une bonne continuation et voila a +
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Télépathie/Télékinésie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: