| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hanuman Invité
|
Posté le: Sam Jan 04, 2003 14:20 Sujet du message: je suis dieu |
|
|
la ou j'habite il y a plusieurs groupes de jeunes. dont le mien. nous nous retrouvons toujours au pont, tunnel pour pieton, au centre. et un jour, en juillet, il y a une fille qui vient chez nous et bon on sympathise avec. elle s est gentille et tout, elle s'appelle Sifa. c'ette fille est reserver meme tres reserver. on ne c rien d'elle. mais elle, elle c tout de nous. un jour quand un ami rentrais chez lui elle de regardais pas mechament mais on aurais dis qu'elle esssaieais de le provocer. l'ami en question lui demandais: t'es qui toi pour me regarder comme ca? et la desus elle repondais: je suis dieu.
cette fille ca va faire 3 mois qu'elle sors avec un mec et ce mes l'a trompé 2 fois. le mec il en avait rien dis a personne meme pas a son meilleur ami. un jour Sifa arrive et dis. je c que tu m'a trompé.
Quoi?
oui avec deux blondes
Comment tu c sa?
je suis dieu elle a repondu et elle est aprtie tres calmement.
aussi le groupe et moi nous allion d'abord toujour au pont mais bon apres un temps les flics venaient toujours et bon on est parti sens rien dire a personne
et on est aller au parc
vous me croyer ou pas mais le temps qu'on s'installe au parc deviner qui arrive.
comment u nous a trouver?
je c ou vous etes c tout. |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Lun Déc 29, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, punaise... Cete fille, ele etai comen fysikemen..?? Normale??? Et o nivo moral, kan vs lui parliez..?? C super etrange oh! Je pense pa et toi non plu jep esne, ke ca soi Dieu, mai di donc, c un .. pff! je sai pa! ! Mai c super bizare! |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Jeu Jan 01, 2004 22:57 Sujet du message: |
|
|
eh bah di mwa! Dieu! tu connais dieu en persoone!
j'ai un peu du mal a y croire kan mm...elle doit etre attinte ta copine!
Bon en tt k si tes sur ke c lui...DEMANDE LUI UN OTOGRAPHE STPP!!
nan bon ok.. c'est pas trè simpa..mai j'ai frenchment du mal a y croire! dsl! |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Sam Jan 03, 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
Mai y croi pa ke c Dieu! Il en sai rien en fait.. (==> Clair de lune!) Mai Dieu nes pa une fille.. Enfin ele peu setre mise dan le corp dune fille! (Oula mai la on en vien au surnaturel, et aux films! Mdrrr! ) Mai euh, je sai pa! Mai je pense pa kil di nimporte koi ou ke la fille es ateinte, car ele sai bocou de choses et tt...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
bah escuse mwa mai pr se prendre pr Dieu..fo etre grave kan mm... et puis si elle sait ke son copain la tronpé..bah p-e ke elle la vu ou ke la fille avec ki son copin la tronpé lui a di ou je c pa kwa mwa..
enfin bon.. |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Mai wè! Ca dacord! Mai le reste.. Par ex. Kele savai kils etaien sou le pon ou chepa koi! Ele norai pa pu les voir.. Enfin bon! Bizare cte istoire!! @+++ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 04, 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
bah p-e kel els a suivi et puis wala kwa...
je c pa mwa!
p-e kel a des dons pr voir els choses a distances! ca existe!
enfin wala kwa.. |
|
|
 |
Kyle Villagois

Inscrit le: 27 Mar 2004 Messages: 48 Localisation: Sherbrooke, QC, CAN
|
Posté le: Dim Mar 28, 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est certainement pas Dieu, mais elle peut tout savoir de toute façon.
Elle a un don pour communiquer avec les esprits, peut importe de quelle facon. C'est simple, elle pose la question à un esprit, et l'esprit, comme tout les autres, sait tout. C'est facile de demander a un esprit: "Est-ce que mon copain m'a trompé?" et l'esprit réponds: "Oui". Tu lui demandes alors: "Avec combien de filles?" et il réponds: "Deux". Facile non? C'est comme cela qu'elle a surment pu avoir de telles informations. Elle, croyant qu'elle savait tout car elle pouvait communiquer avec les esprits, se prends pour Dieu, car Dieu sait tout...
Sérieusement, tu penses vraiment qu'elle est Dieu? Moi, à la place de Dieu, j'aurais choisi un cerveau... euh, je veux dire, un corps de garçon...  _________________ ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Le réel et le non-réel ne font qu'un!
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Kyle
Kyle@Videotron.qc.ca
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
 |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 14:21 Sujet du message: |
|
|
| ouais...ou tout simplement quelqu'un lui à dit ! |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Dim Juil 18, 2004 12:07 Sujet du message: dieu? |
|
|
Celle la c'est la première fois que je l'entend.Moi aussi je peux faire la meme chose.Je suis un sorcier donc j'ai qu'a dire que de main tu auras un accident et te le décrire parfaitement.Et tu crois que ca fera de moi un dieu!!!ah ah...
Un connecté a dit (si c'est dieu il se changerait en homme ou quelque chose comme ca.Pourquoi en homme alors qu'il a crée la femme en premier? _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Juil 18, 2004 16:00 Sujet du message: Re: dieu? |
|
|
| matrix a écrit: | | (si c'est dieu il se changerait en homme ou quelque chose comme ca.Pourquoi en homme alors qu'il a crée la femme en premier? |
Ce n'est pas plutot du coté d'Adam que Eve vient ?
Pour l'histoire :
D'après les traditions rabbiniques, ADAM fut créé mâle et femelle.
ADAM représente donc l'Humanité toute entière ; hommes et femmes, qui fut placée dans le Paradis terrestre et menée par une AME GROUPE.
Cependant, il arriva un temps où ces créatures devaient prendre conscience de leur identité afin d 'évoluer plus facilement.
C'est alors que DIEU créa EVE ou l'Ame Humaine, placée dans chaque individu, hommes et femmes. En sortant EVE du coté d'adam, c'est aussi par la que l'ame entre à la naissance et s'échappe à notre mort |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que le dieu c'est WiWeb !  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 00:22 Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que Dieu devait impérativement être un homme.
Et dans l?histoire biblique que faites vous de Lilith qui selon certaine écriture aurait été créé en même temps qu?Adan qui lui serait allé pleurnicher auprès de dieu, après son départ volontaire de l?Eden , pour qu?il lui rende une autre compagne docile cette fois.
Mais une chose est certaine hanuman, ta copine n?est pas Dieu.
Shayne |
|
|
 |
HyogA Villagois

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 23 Localisation: Liege-Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 02:40 Sujet du message: |
|
|
Tu connais DIEU
... ho my god... Des zotographs ... Non mais polus serieusement el c faite scanné voir si el etait po un pe derangée ? ... Je pe lui donner des bonnes adresses ... Non mais c halucinant |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2004 10:45 Sujet du message: |
|
|
| [Hors sujet] HyogA, pourrais tu a l'avenir éviter l'ecriture sms pour le bien de tous Merci |
|
|
 |
|