| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathaly12 Nomade
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 12:31 Sujet du message: merci de me repondre |
|
|
bonjour, je viens de lire ton e mail, et il se trouve que 3 voyantes ou cartomanciennes m'ont qu'il y avait un envoutement sur moi.
je ne peux que le croire avec tout ce qu'il m'arrive.
il ne fait que m'arriver des problémes en tout genre mon copain me plaqe apres 3 ans 1/2 de vie commune,ma voiture qui a des tas de problémes et j'en passe car la liste est beaucoup trop longue.
le probléme c'est que je suis au chomage et que la liste des frais s'allongent un peu plus chaque jour.
ma question est la suivante, comment arreter et enlever un envoutement ???
comment savoir si lapersonne qui vous l'enléve est honnéte ??
avez des priéres a me conseiller ???
merci de me repondre au plus vite
nathaly _________________ tu ne dois pas faire a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse |
|
|
 |
billie Ange - Modératrice

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
nous avons vecu la meme chose
premierement decouvre qui te veux du mal car cela y fait ensuite montre lui que tu le sais mais surtout:
NE BAISSE JAMAIS LES BRAS BATS TOI ET RELATIVISE je sais que c'est difficile car nous avons meme failli y perdre notre fils et notre maison mais avec du courage tu peu diminuer le sort et surtout n'hesite pas a utiliser du binjoin et du jerusalem meme si ça ne fais pas grand chose ça t'appesera toi
Surtout si tu fais appel a une personne exterieur et que celle si te fixe un montant oublie et part vite  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 17:25 Sujet du message: Désenvoutment. |
|
|
Bonjour Nathaly!Tout d'abord je veux te dire que j'ai recu ton dernier mess.D'après ce que tu me dis dessus,y-a du avoir un problème avec la messagerie car je t'avais envoyé une réponse mai apprement,tu ne l'as pas recu.Passons.
Je viens de prendre connaissance de ton sujet.Heureusement que je t'ai demandé de tout me raconter!Je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas tout ce qui a,à savoir.
EX:Je ne savais pas que tu avais d'autres poisses mis à part avec ton copain!(Comprends que je ne peux pas me permettre de faire de la magie ou autres)comme j'ai failli faire!
Maintenant que j'ai lu ce sujet,j'en sais un peu plus.Lis attentivement ce qui suit.
Il existe pleins de rituels pour vous désenvouter toi et ton ami.Le plus facile et le plus connu je pense.De plus il reste innofensif pour celui qui l'utilise.Attention,ce rituel n'est efficace que pour des envoutements de base.C'est à dire toutes sortes d'envoutments mais non pratiqués par une inquantation.
RITUEL:Tu dois te procurer 13 aiguilles de pins en foret.Ensuite,tu dois les mastiquer jusqu'a obtenir comme une pàte ds ta bouche.Comme tu sais qui t'a envouté,pendant que tu maches les aiguilles de pins pense très fort à cette personne mais sans aucune haine.Tu dois juste penser à ce qu'elle t'a fait.Ensuite,tu dois recracher ce que tu as ds la bouche en répétant 3 fois de suite en restant le plus zen possible au risque de ne pas voir le rituel fonctionner.Répète 3 fois:
QUE CE MAUVAIS SORT SOIT BANNI.
QUE CE SORTILÈGE SOIT FINI.
QUE CE MALIN POUVOIR,S'EN RETOURNE À LA SOURCE NOIRE.
Patiente de 1 à 21 jours maximum.Si rien ne sait passé,alors la personne qui t'a jeté ce sort ne s'est pas servie que de la magie.Mais la démonologie.Contacte moi sur ma mess personnelle et je te désenvoutrais moi meme.Seulement,je préfère te le dire tout de suite,il faudra que ton ami choisisse entre toi et sa mère.Je sais que ce ne sont pas des choses à dire mais si je te dis cela;c'est parce que au cas où ce rituel ne fonctionnait pas,je pourrais te désenvouter avec un rituel de......
Je ne préfère pas dire le mot car j'ai constaté que ca dérangeait certains de mettre ce mot.Ce que tu dois savoir'c'est qu'au moment où je te désenvouterais,il ne faudra que 10 mn max pour que ca marche,mais la personne qui t'aura envouté(belle-mère)se verra retourner son sort multiplié par 3.A toi de voir.Je préfère pas te dire ds quel état sera ta belle mère.Mais ce n'est pas la solution,je ne pense pas.Fais d'abord ce rituel et je verrais par la suite.
J'ai travaillé sur ton histoire et je peux déjà te dire que ce n'est pas un rituel dit:discorde.J'aurai préféré que ce soit cela car il aurait été plus facile de le retirer.N'importe qui peut utiliser le rituel que je viens d'écrire,mais pour celui qui est (tabou),seul un sorcier peut le pratiquer.Au risque d'etre banni à jamais.
Voilà!J'attend ta réponse.A bientot!
Matrix. |
|
|
 |
nathaly12 Nomade
|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 19:50 Sujet du message: merci |
|
|
bonsoir, je tiens tout d'abord a vous remercir matrix et billie d'avoir pris le temps de me repondre.
désolée matrix si je ne t'ai pas tout dit, un oubli de ma part et je m'en excuse.tu sais la liste est trop longue.
je voulais vous dire qu'il n'y a qu'une personne qui m'a dit que c'etait la mére de mon copain. les autres m'ont dit que cela venait d'une femme.
j'ai passé plusieurs soirées avec mon ex au mois de juillet la semaine de ma fête donc le 27 jullet.
sa mére lui a demandé ou et avec qui il était, il lui a repondu " j'etais avec nathaly et j'ai passé une superbe soirée, je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie"
je ne vous dit pas la tête que j'ai fait quand il m'a dit ce qu'il lui avit répondu.
le tout est que je suis partie en vacances début aout et que la, les problémes sont revenus.
c'est peut etre le hazard, je ne sais pas mais bon je trouve que c'est gros quand même.
billie tu me dis que je dois lui faire savoir que je sais que c'est elle, qui a fait quelque chose pour moi.
comment veux tu que je fasses avec sa mére, je ne la vois jamais. elle est caissiére dans une grande surface.
tu sais le principal pour moi, n'est pas de savoir qui sait, mais surtout que tout rendre dans l'ordre etque je puisses retrouver l'homme que j'aime.
j'attends vos reponses s'il y en a.
nath _________________ tu ne dois pas faire a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 08, 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
juste pour exemple
mon beau pere etait victime d'un sort jete par une personne de Toulon et lui habitait vers Lyon .Donc des qu'il a su qui etait la personne ,(par chance sa fille ,ma belle soeur ,etait en deplacement dans le coin de Toulon)il a fait poster des lettres en disant:" j'arrive, je sais,je viens" d'un endroit qui se rapprochait de plus en plus du lieu de vie de cette personne ,et tout est rentrer dans l'ordre( avec verification biensur)
c'est une idée le courrier
J'espere que c'est plus clair _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous
Dernière édition par billie le Dim Sep 12, 2004 16:24; édité 1 fois |
|
|
 |
nathaly12 Nomade
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 10:23 Sujet du message: slt billie |
|
|
bonjour billie,
peux tu relire ton message, je pense qu'il doit manquer des mots car ce n'est pas tres francais, ou alors c'est moi qui ne sait plus lire
j'espere que tu passeras tres vite afin que je puisse bien comprendre et pourquoi pas essayer.
nathaly _________________ tu ne dois pas faire a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
oula oui comme mes enfants tapent sur les touches des fois c'est pas geniale je te le reedite  _________________ ceci n'est que mon avis qui est basé sur mes experiences mes rencontres et mes recherches.
Je ne pretend rien et reste ouverte a tous |
|
|
 |
nathaly12 Nomade
|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 13:12 Sujet du message: réponse a billie |
|
|
slt billie, j'espere que tu auras le temps de m'ecrire je viens de te lire et je comprend a present pourquoi ton message est dur a lire
bisous a plus de te lire
nath _________________ tu ne dois pas faire a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse |
|
|
 |
nathaly12 Nomade
|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 13:15 Sujet du message: reponse a matrix |
|
|
slt matrix,
imossible de trouver des epingles de pins chez moi , alors je fais comment.
j'attend avec impatience ta réponse
a plus de te lire
bisous nath _________________ tu ne dois pas faire a l'autre ce que tu n'as pas envie qu'il te fasse |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 15:12 Sujet du message: |
|
|
Perso, je peux t'en envoyer par la poste .... c'est tout ce que je peux faire  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 13:52 Sujet du message: pins |
|
|
C'est tchi Nathaly!Je te rassure,j'ai plus d'un tour ds mon sac.Patiente un peu et je m'occupe de te trouver un autre rituel.
Matrix. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|