Dogma Villagois

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
8 réincarnations ? personnellement je ne crois pas !
Le but de la conscience ou âme en jargon occidental et chrétien, est d'améliorer le karma pour atteindre l'éveil, peut importe le nombre de réincarnation, car une conscience peut à la foi se réincarner dans un animal puis un être humain, êtes-vous sûre d'avoir été un être humain dans la vie passé ou dans la future ? rien ne le prouve selon la philosophie bouddhiste. les réincarnations s'arrêteront lorsque toutes les âmes ou consciences auront cessé toutes souffrances, et qu'importe le nombre de réincarnation ... comment expliquer qu'il y eut 14 Dalaï Lama ??
Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres !
Maintenant une chose très importante à dire, il ne faut pas croire tout ce que raconte les esprits .. c'est un jeu très subtile que de faire du spiritisme, et si vous voulez faire une chose de ce genre avec un sérieux totale, prenez parmis les membres (minimum 3) au moins un ou deux empathes et un qui voit les auras ...
combien de fois mes amies et moi nous nous fesions roulées, heureusement que j'ai cette faculté de voir les auras ... sinon nous aurions tout gober !
Prenez une personne très pieuse et juste aussi, car celle-ci de part son aura, chassera les esprits maléfiques automatiquement, mais vous risquerez d'être déçu car il est plus facil de faire venir des esprits fourbes que bienveillant !!
(c'est vallable pour les consciences comme pour les vivant !!)
Keep smiling,
Angy _________________ On A toujours le choix ... |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
salut Dangue,
Tout comme le dit Dogma, ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'un esprit pourrait te dire. Il sont tenus au secret sur bons nombres de sujets qui justement nous intéresseraient : qu'y a-t-il après ? Où sont-ils ? etc... et ils ne peuvent pas absolument pas répondre !!!
Celui qui te donnerait de telles informations serait forcément un "escroc" donc une personne + ou - malveillante  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Rationnellement parlant et même physiquement parlant, il y a forcément autre chose après la mort "physique" pour une raison simple comme le jour et que même un scientifique ne pourrait nier
Notre enveloppe charnelle est constituée d'atomes, de molécules, telles que oxygène, carbone etc... si le "corps" meurt, les molécules et atomes eux, ne meurent pas, ils se dissipent ..... est-ce que l'oxygène ou le carboen meurent ?
Donc tout ça se dissipe et se reforme ailleurs .... logique non  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|