Lilah Villagois

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2003 Messages: 88 Localisation: 92
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 17:48 Sujet du message: Dames blanches |
|
|
Salut tt le monde !
alors voilà un petit témoignage
j'étais en charentes, en voiture avec ma famille ( les 4 places occupées ) et on a vu dans le fossé, à 5 km du plus proche village une dame. il était environ 4 heures du mat' et mes parents avaient fait le fête. Moi pas, je n'avais pas du tout bu.
elle était donc là, dans le fossé, habillée avec une chemise de nuit blanche, ressérée aux manches et elle avait les cheveux au niveau des épaules, fins. elle avait pas l'air méchante du tout, juste fatiguée. les histoires qui racontent qu'elle provoquera un accident, je n'y crois pas du tout. elle est inoffensive, comme la plupart des esprits qui nous entourent. ce n'était pas une personne normale, puisqu'elle était entourée d'une aura lumineuse.
mon père, ma belle-mère et moi l'avons donc vu. mon père a voulu s'arrêter pour lui demander si elle avait besoin d'aide, mais finalement on est rentré, parce qu'il est d'usage en charentes de sortir la nuit pour chercher des escargots. ce n'est que lorsque'on fut chez nous qu'ona réalisé qui elle était.
répondez à ce message svp pour me poser des questions ou pour commentez svp...
BISOUS. |
|
lilou Villagois

|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 08:03 Sujet du message: bonjour |
|
|
Bonjour
Dis moi gagelinhugo, as tu bien lu le message de Lilah?
Elle n'avait rien bu et le dis elle même que la dame blanche est bénéfique..
Tant mieux pour vous si tout s'est bien passé et que cette dame ne vous a pas créé de soucis.
Souvent s'est la panique de voir cette dame qui crée l'accident mais heureusement ici, tout s'est bien terminé.
Bravo de reconduire les personnes qui font la fête  |
|
Invité
|
Posté le: Dim Mar 14, 2004 06:39 Sujet du message: |
|
|
bonjours a tous
tu a croisé la dame blanche pure et qui protége, mais il est vraie que si elle aurrais voulu monter ds la voiture, elle aurrai fait du stop, ou monter seule, ou encore si vous devier avoir un accident elle saurrais mise devans la voiture, pour retarder l'accident.
il est vrais que je répond sur tout les topics de la dame blanche, mais je pence se que j'ai pue apprendre, entendre. je trouve que ce serai vraiment égohiste de le garder pour moi.
de temps en temps garder une pencer pour elle et même poukoi pas allumer une bougie blanche en pencent a elle!
amicalement gigi  |
|