kermina Invité
|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 02:35 Sujet du message: Rêve étrange |
|
|
Bonjour, mon rêve ma sembler bizarre , pourtant ses surnaturel et sa ne se peut pas , est-ce que vous avez deja fait des reve comme le mien ?
J'ai rêvé que j'etais avec mon frère, on allais se promener vers le bois. J'ai alors dit a mon frère que je ne voulais pas y aller parce qu'il y avait un ours qui rôdait, mon frère ne voulais rien savoir alors je les suivi, ses alors au loin j'ai vu un genre de gorille (assez bizarre merci) qui courait vers nous, quand jai vu qu'il voulais s'en prendre à moi je me suis reveiller, pourtant il etais encore très loin.
Le bizarre est à venir.
Lorsque que je me suis rendormi, c'etais presque pareille moi, ma mère et mon frère allait se promener au meme endroit sauf que je suis pas aller très loin. J'ai dit que je ne voulais pas y aller parce qu'il y avait un ours qui rôdait, ma mère aussi lavait dit. Mon frère qui voulais encore rien savoir y allais, moi et ma mère on le regardait partir et ses alors qu'on la vu se figer, il crit : Au secour il y a quelque chose (monstre genre long ) qui me courent apres! Alors il courait vers nous. J'ai dit voyons Mathieu (mon frere) ce n'est qu'un rêve! ses montres ce n'est que des images, n'est pas peur ! Regarde je peu voler ! Alors je me suis mise à volé , mon frere paniquait toujours. Ma mère qui m'écoutais pris son calme et s'envola à son tour. Alors je regardais mon frère senfuir alors lorsque jai vu quil etais tres pres de mon frere jai paniqué et jai tombé, incapable de voler. Je me suis rappelais (dans mon reve) se nest que des images!! Je peut plus voler, alors je peut peut-etre passé à travers, alors je les regardait savancer vers moi, il ont passé a travers moi et ensuite je me suis rèveiller.
Qu'en pensez vous ??? Je ne sais pas quoi pensé moi
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin |
|
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 15:31 Sujet du message: |
|
|
Il ne s'agit sans doute que d'un rêve lucide, un rêve éveillé
L'on rêve mais notre esprit (conscience) est en plein travail du au faite que l'on s'est réveillé peu de temps avant ou en phase de réveil : Le mentale est réveillé avant le corps (en quelque sorte) |
|
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Nov 19, 2002 15:52 Sujet du message: Voler pour fuire un danger ? |
|
|
Apparemment tu voles pour voir un danger, le voir arrivé, pour le fuire. Je fais des rêve dont moi-même je vole pour fuire un danger ou pour me protéger. Le paysage est vide et eneigé.
Es-ce que tu aimes les animaux et la nature?
Car le vole est la représentation d'oiseaux donc de la nature et des animaux.
Peut-être que tu penses comme moi que le seul moyen d'échapé au monde, aux ennuis et tout autres formes de dangers serait de voler comme un oiseau au dessus de tout et ainsi tous les dominé..
C'est une idée que je me fais de la vie depuis tout petit : voler pour fuire un danger...
Loup79. _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|