Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alphe_88 Villagois

|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 19:32 Sujet du message: Initiation |
|
|
Salut tt le monde ! Je suis trés interéssé par les sciences occultes et j'aimerai que quelqun ayant msn ou se trouvant dans les alentours de caen m'initie a la magie...
Merci.... |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Lun Juil 19, 2004 21:48 Sujet du message: ignitiation!!! |
|
|
Tu perds ton temps mon ami.Depuis je me suis inscrit sur ce site pour la meme raison que toi et je n'ai toujours pas eu de réponse.A les écouter parler ils ont tout fait.Le spiritisme,la magie,le voyage astral,desphotos de fantomes bidons,bref que des beaux parleurs.Ils ont tout fait mais quand tu leur demandes de t'ignitier a certaines choses y-a plus personne.Et quand tu recois des messages,c'est pour te dire qu'ils savent pas comment faire ou qu'il faut laisser tomber.Non je t'assure,c'est pas pour te décourager mais tu perds ton temps. _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Alphe_88 Villagois

|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 00:28 Sujet du message: Magie |
|
|
Mon cas est si desesperer sue sa ?
Est ce sue quelqun pourai minitier a la magie ? |
|
|
 |
matrix Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 69 Localisation: moulins/ montpelier/ nimes/ nancy/ toul/ neufchateau/ nice
|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 10:56 Sujet du message: magie |
|
|
Dis moi ce que tu veux savoir et quel magie tu veux pratiquer car il y-en a des tas.Depuis peu j'ai été ignitié a la magie et a la sorcellerie.Et je peux te dire que ca fonctionne super bien.
re-bonjour.une petite question.88,c'est le département des vosges!Es-tu des vosges car je connais très bien ce département ainsi que la meurthe et moselle.Je suis né a nancy et mon père est né a neufchateau.
[ Edité par WiWeb ] : Tu devrais essayer le bouton Editer - c'est utile pour modifier tes messages et pas ajouter de nouveau intutilement _________________ Il y-a des gens qui envoient des mots ou des écrits et d'autres qui vont chercher les flics.C'est là où l'on voit les pauvres gens ou tout simplement les impuissants. |
|
|
 |
Alphe_88 Villagois

|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 13:24 Sujet du message: Magie |
|
|
Non j'habite pas dans le 88 j'habite dans le 14 !
Dit moi tu aime bien te repeter non ?
J'aimerai bien commencer par wicca ou magie blanche . |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Juil 20, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Cher Matrix ... suite à ta "plainte" ...
Ce forum (et site) ce veut avant tout porté sur le Spiritisme et lui seul
Les autres rubriques sur le forum étant là pour contenter certains d'entre-vous mais je n'y fait aucun "support"
Pareil pour les autres membres étant ici eux aussi pour le Spiritisme
Voilà  |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais apprendre par toi meme au lieu de chercher d e laide er de tomber sur des malfrats..
En tous cas si tu ve tinitier a la magie demande a google.fr ce sera ton meilleur ami ,moi je mis suis interessé un peu et g remarqué que les site de magie pulluent sur le net avec des tas de sorts mais bon...
Commence deja apr apprendre la meditation...c la base.
voila un site qui taidera
http://akasha.aleph-fr.org/acceuil.html |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:00 Sujet du message: |
|
|
ce qu'il y a de marrant ici c'est que les réponses sont des ouvertures vers d'autres questions, en d'autres termes c'est très interessant Moi aussi je m'interesse à tout ce qui est paranormal et j'ai lu Harry Potter et j'ai pas pu m'empecher de m'imaginer dans de telle situations que lui , Google ? Ah bah c'est ma page d'accueil C'est vrai que c'est un outil utile, moi pour tout ce qui concerne l'apprentissage je suis partisante de l'autodidactie (apprendre par soi-même) parce qu'on peut choisir son rythme de travail et si jamais on a envie de faire une pause rien ne nous en empêche, pour les questions ya toujours des gens sur le net pour répondre ! Et puis si tu penses que parfois les sites peuvent écrire des grosses bêtises et bah teste, tu verras bien
PS : en disant tu je suis pas sûre de savoir à qui je m'adresse donc que personne se sente particulièrement visé, je suis fatiguée moi  |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Hélène ....
Lis la date des réponses des messages STP , celui-ci en l'occurrence date de d'août 2004 !!!  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Dernière édition par Morgane le Jeu Déc 02, 2004 21:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 19:53 Sujet du message: |
|
|
Morgane a écrit: | Hélène ....
Lis la date des réponses des messages STP , celui-ci en l'occurrence date de d'août 2004 !!!  |
pardon  |
|
|
 |
lanfeust Nomade
Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: Ivry-sur-seine
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 04:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore le 21 ème siecle, on peut apprendre la magie sur google!!!
Non sans rire, si vous avez un tant soit peu de respect pour vos croyances, ne répondez pas ce genre de choses a des novices...Est-ce qu'un prêtre répondrait a des personnes voulant se convertir d'aller chercher dans la bible et sur les forums du net? |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Lanfeust,
La personne qui a parlé de sites Internet ne met plus les pieds ici depuis un moment rassures toi .... nous ne sommes pas comme ça  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|