Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 14:30 Sujet du message: j'ai vus la dame blanche... |
|
|
Je devais avoir a peu près 10/11 ans et j'étais dans les cotes d'armore (en bretagne) j'étais dans un jardin qui est situé en face d'un champs et je regardais le champs quand tout a coups je vis une dame vétus de blanc avec de longs cheveux noire qui faisait ressortire sa paleur et elle disparus !!! j'ai eu vraiment tres peur ! elle me regardais et me souriait méchament ! Elle n'a du etre la qu'a peu pres 1 seconde ! Je me suis toujours persuader que c'etait une hallucination mais enfaite je n'en suis pas si sur !!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mar Juil 13, 2004 17:59 Sujet du message: Salut Aalya56 |
|
|
Salut Aalya56,
j'ai déjà regarder un reportage qui parlais de manifestation et justement il parlait de la dame blanche et beaucoup de personne l'on vue alors tu n'a pas la berlu, tu là vue car elle existe
Moi, je ne l'est jamais vue mais j'y crois
Ariel12  _________________ Au revoir |
|
|
 |
Princesse Villagois

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 25 Localisation: Nord (Belgique)
|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
oui c est vrai ce que dit Ariel on en a déja entendu parler, tu n a pas rever elle existe!  |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 22:28 Sujet du message: |
|
|
Non pas elle existe mais elleS existent.
Ct surement ton imagination a cet age la je pense ^^. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Aoû 29, 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Bruce-Lee --> pourquoi ce serait sûrement son imagination "à cet àge là" ? Y'a-t-il un âge pour être témoin de phénomènes paranormaux ?
Personnellement, je crois à la dame blanche mais je ne l'ai jamais vue... _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 01:51 Sujet du message: |
|
|
C juste que son histoire me parait fausse c tout , ca ressemble a un scenario de film d'horreur .
Bref pour moi elle se fiche de nous c tout. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Mar Aoû 31, 2004 09:33 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu Bruce Lee !! Tu es libre de croire ou de ne pas croire, tu es libre d'argumenter ect ect, mais un peu de respect tout de même, dire qu'elle se fou de nous..... |
|
|
 |
Ginna Campbell Nomade
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 7 Localisation: Dans un endroit perdu au milieu de nulle part
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 18:15 Sujet du message: DameS BlancheS |
|
|
Les Dames Blanches, O.K. Mais, les légendes vous les connaissez ? Mois, j'en connais deux et les deux la me parraissent bien réelle. Mais, chaque région de France, sa Dame Blanche, et chacune des apparition d'une Dame Blanche ne correspoond jamais à la Dame Blanches de la légende. Mais, là, j'ai un doute.
La Dame Blanche à t-elle été tuée,selon une légende.
Suicidée, une autre
OU alors, elle veut se venger contre son père qui la forcé de se marier avedc qqn ? une autre. Donc, la j'ai un doute Et un gros même.
Vous pouvez m'aider ? _________________ C'est moi, L'unique, Ginna Campbell. Mais, que se passe t-il quand on meurt ? Bonne question. |
|
|
 |
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ginna --> j'vais te dire la version que je connais si ça t'intéresse :
C'était une femme qui devait se marier et son mariage avait lieu dans la montagne, enfin, il fallait emprunter une route montagneuse pour y aller. Le jour du mariage, la voiture avec la future mariée dedans fait un accident dans un virage et meurt. Depuis, elle rôderait dans les virages, comme si elle faisait du stop [peut-être pour se rendre au mariage...]. Et là on m'avait que :
- si tu la "prends en stop", bref, si tu t'arrêtes, elle te laisse partir tranquillement.
- si tu trace sans t'arrêter, tu fais un accident dans le virage.
Voilà, ça c'est la légende que j'connais...  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir "
Dernière édition par LaTiteChùne le Mer Nov 03, 2004 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
c terrifiant comme truc...  |
|
|
 |
Anonymous Invité
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
je vou promet que c'est vrai il faut me croire s'il vous plait !! |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 54 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 01:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tant de panique ? Oui, tu as pu voir quelquechose ... surtout en Bretagne  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je connais une autre légende de la dame blanche, une variante :
C'était une femme qui se baladait au bord de la route et un homme à perdu le contrôle de sa voiture dans un virage et l'a percutée, elle est morte et maintenant elle hante ce virage-là et essaie de faire avoir un accident à certains de ceux et celles qui passent par là en apparaissant simplement, en leur faisant peur et perdre le controle de leur voiture quoi.
Je trouve que cette version donne un côté machiavélique, maléfique à cte dame !!  |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 00:41 Sujet du message: |
|
|
Souvent dans les témoignages que j'ai pu lire, la dame blanche disparaissait dans un crie strident. Serait-ce pour produire un accident ou pour tout simplement mettre en garde ?
Personnellement je n'ai pas de reponse. De plus je n'en ai jamais vu.
Paraittrait aussi qu'elle apparait (enfin qu'elles apparaissent) le plus souvent entre 1h et 3 h du matin ... _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
Helene Villagois

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 30 Nov 2004 Messages: 71 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2004 00:45 Sujet du message: |
|
|
Ouep, enfin bon à mon avis toutes ces variantes de pseudo légendes sont fausses car trop discordante, il doit s'agir de qqchose de plus ancien que ça... une/des dame(s) blanche(s) qui térrorise(nt) des populations...
A mon avis faudrait creuser loin pour trouver la vraie origine de ce "phénomène". |
|
|
 |
|