Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missmel_Spicy Nomade
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 12:03 Sujet du message: Phenomenes Flippant... |
|
|
Salut,
Je suis nouvelle sur ce site , je n' est aucune experience dans le spiritisme , j' ais dut essayer 4 fois sans succes et je n' est jamais recommencer.
Je suis croyante et tres sensible a tout se qui touche les esprits..
Voila il met arriver plusieur fois d' etre dans un semi someille et de me sentir paralyser completement sur mon lit santant quelqu'un me tenir les poignets , les yeux fermes et bloquer , j' ais essayer plusieur fois de reveiller ma soeur dans le lit a cote de moi mais pas un sons ne pouvait sortir de ma bouche ...Bref les boules total apres imposiblent de me rendormir calmemant , il met meme arriver une fois de me sentir happer sous mon lit ( il y a 2 ou 3 ans)...Defois je sens quelqu'un me caresser la peau , d' autres fois je crois voir quelqu' un pres de moi( ressament) , j' ais meme un jour crut que j'avais quitter mon corps et que je flottait dans ma chambre...( il ya 1 ans )
A votre avis c mon imagination ou il m'a rrivent vraiment des chose cheloux....
Merci pour votre aide..
PS:J' ais peur du noir depuit que je suis petite sa peut favoriser mes angoisse , Et ma maman est morte il ya huit mois d' un accident QM2.
[ Edité par WiWeb ] : Sujet déplacé dans la bonne section |
|
|
 |
Princesse Villagois

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 25 Localisation: Nord (Belgique)
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
salut Misslel Spicy!
Pour ce qui est du spiritisme je pense que une autre personne te repondra parce que moi je ne m y connait pas la dedans et en plus je n oses pas le faire, j ai trop peur
Mais pour ce qui t arrive, moi personnelment je pense pas que ce soit ton imagination, j ai déja lu un cas similaire au tien.
Je peut pas trop te dire ce que c est je vais essayer de retrouver et essayer de t expliquer ton problème, je prèfère aller voir au lieu de te dire des bétisse
Es ce que parfois tu a l impression que tout tourne autour de toi? la nuit
Es ce que parfois tu a l impression que ton lit bouge un peu?
Es ce que tu sens qui a quelqu un d autre que toi et ta soeur dans la chambre?
salut a+  |
|
|
 |
Missmel_Spicy Nomade
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 13:49 Sujet du message: Alors, |
|
|
Pour repondre a tes questions...
Le truc c que je ne me sens jamais seule chez moi ou ou que je soit , ;om lit ne bouge pas , et non rien ne tourne non plus , le truc c que j' en est peur quand sa m' arrive et une fois que c finit je veut que sa recommence pour pouvoir savoir ce que sait , la plut part du temps j' ais peur et je me cache sous mes couvertures ... mais bon maintenant je vis avec mon copains et sa met arriver 2 ou 3 foispourtant j'etait coller a lui et il c meme pas reveiller c apres mes paralysie que j' arrive a lui dire " silteplait reveille toi, allume la lumiere "....Je ne dort jamais seule la porte fermer et sans lumiere....quand je vais au toilette j' attend que la lumiere soit allumer pour rentrer...C nul je sais a 22 ans mais bon je sais pas d' ou sa me vient c comme sa ...sa fait un bout de temps que je n' est pas ete paralyser ,mais je ne me sens pas seule... |
|
|
 |
Princesse Villagois

|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
oui je comprend ce que tu resent et tu n est pas ridicule
Moi aussi j ai 22 ans et j ai les meme peur que toi
Je sais c est horible moi aussi je m accrocher a mon copain, mais maintenant j essaye de moins montrer ma peur, j essaye de me montrer plus forte et maintenant quand sa revien j arrive a allumer ma lampe
(j suis contente j y suis enfin arrivee )
Moi personnelement je pense qui a un esprit chez toi, moi je n est pas excatement les meme truc que toi, mais je recent la meme chose que toi et la meme peur que toi SNIF!
Si tu veut tu peut aller voir mon problème je suis a APARITION/ MANIFESTATION tu verra. (esprit)
Normalement il est 1 er.
Je suis occuper de regarder sur des trucs pour voir ce qu on pourrai faire oké?
salut  |
|
|
 |
Missmel_Spicy Nomade
|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 14:29 Sujet du message: Ton histoire.. |
|
|
Je l' est lu c super flippant quand meme , dans mon cas je ne sens pas qu'ont veut me faire du mal enfin je crois je sais pas en tout cas sa me suit parce que j' habite en hollande depuit 3 ans maintenant et sa m' arrivait deja quand j' habitait en france alors c pas la maison ....
Si sa se trouve c mon subconscient , c dur de trouver une explications en tout cas j' en est parler avec mon mec et lui il ne sent rien de bizarre...
Mais bon n' empeche que rester seule dans le noir je peut pas un jour je somnollaoit a moitier et j' ais vu quelqu' un debout pres de mon lit ....mais bon c arriver une seule fois....Je suis enceinte aujourd' hui et je me reveille reveille pratiquement toutes le nuits , et je regarde toujours dans ma chambre avant de reposer ma tete sur l' oreiller ....
Il y a 3 4 mois je me reveillait pareil la nuit mais la je tappait mon chien et je me recouchait....C mon copains qui me la dit ...Je suis peut etre simplement Folle........ |
|
|
 |
Princesse Villagois

|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
HIHI
Mais non tu n est pas folle du tout
Et puis felicitation! tu va etre maman!
Oui tu est peut etre somnanbule comme on dit, mais d après moi les somnanbule ce lève la nuit .... Mais eux ne sentent pas qui a quelqu un qui les suis, et tout ce que tu as expliquer a rien a voir avec le faite d etre somnanbule (je sais pas comment ca s ecrit désoler )
Tu dit que ton mec ne sens rien, le miens non plus ne sens rien, lui il est peut etre pas aussi sensible et receptif a ces choses là, voilà pourquoi il ne sens rien. Mais c est vrai que quand on est seule a voir et sentir on pense toujours que c est nous meme qu on imagine et qu on est complètement folle , mais non, je pense pas qu on soit folle.
Tu a confiance en toi? Tu sais ce que tu vois et ce que tu sens.Donc
Moi pour mon cas j ai fait des petites recherche et en effet sa resemble beaucoup et tout ce qui est ecrit sur les symptome je l est vecu! Le phénomène Plothergiest.
Fait des recherche sur internet sur tous ce qui est paranormal et recherche avec le mot Poltergiest et tu vera si tu trouve ton cas, mais je suis certaines que j ai déja vu des temoignage qui on le cas similaire au tiens.
D après ce que j ai compris; sa doit etre un esprit, un proche qui est mort ou autre.... |
|
|
 |
Princesse Villagois

|
Posté le: Sam Juil 17, 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
bonjour Missmel spicy!
Voilà j ai fait des petites recherche et toutes disent + ou - le meme.
-> Les enquetes sur le vif font apparaitre que les victimes de Poltergiest ont TOUS subi un choc emotionel en raport avec la naissance, la mort, l inceste, ou de l instinc de survie..
Les resultats des recherches de leur enquetes psychologique feront apparaitre que les personnes sont très souvent victime de Poltergiest après un choc physique ou emotinel.
Fait encore plus troublant les vicrimes qui sont saisie de panique qui déménage elle emportent avec elle l esprit pertubateur, qui les acompagne dans leurs nouvelles demeure (comme dans ton cas)
Voilà j ai resumer tous ce qui a ete dit mais apparament les chercheur disent + ou - tous le meme.  |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Dim Aoû 08, 2004 18:51 Sujet du message: |
|
|
salut missmel-spicy
C'est vrai qu'elle est ait flippante ton histoire mais il m'est déjà arrivé de me réveiller totalement paralysé, où aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. c'est effrayant mais il ne faut pas paniqué, ça empire les choses.
La réponse scientifique a cette paralysie est, que ton corp plonge parfois dans un sommeil tellement profond que tous tes muscles sont totalement détendus à ton réveille et c'est pour ça que tu n'arrive pas à bouger.
La solution est:
1) Soit tu te rendors
2) Soit tu te concentre sur une partie de ton corps, les doigts de la main, et tu essayes de les remuer, dès que tu y arrives tu fais bouger la main et ainsi suite, ton orps va se réveiller doucement.
Enfin voilà ma méthode lors de ces paralysies plutôt désagréables . Mais je n'ai jamais senti quelqu'un me tenir les poignets ou me carresser la peau (brrrr). C'est peut-être un esprit qui s'est attaché à toi voire un incube...fait attention!
bonsoir tous le monde _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
Akasha Villagois

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Quelques part ...
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 01:45 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de ton flottement dans ta chambre cela s'appele une projection astral...
Sinon pour les autres cas c'est tres etrange... je sais que moi quand j'eatiat un tous petit peu plus jeune j'avait l'impression que quelqu'un etait sur moi la nuit mais je n'ai jamais trouver ce que cela pouvait etre _________________ Avons nous toutes les réponses ??? |
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|
 |
wintermute Seigneur

|
|
|