WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Juil 27, 2002 01:14 Sujet du message: Posté le 16 juillet 2002 par Tekila |
|
|
Posté le 16 juillet 2002 par Tekila
Presque toutes les personnes proches de moi ont maintenant disparu. Mon beau-père en 1993, bientôt suivi par ma grand-mère en 1994. J'étais sans nouvelles de mon père pour diverses raisons, et lors d'une communication avec ma grand-mère, je pui pose la question "vit-il toujours ?" Elle répond par la négative et je lui demande si elle peut être plus précise. Elle me donne une date dont je prends note. Après cela, je fais une vérification auprès de l'état civil de sa commune d'origine et ils me confirment le mois et l'année donnés par ma grand-mère.
Plus tard, en 1998, c'est ma mère qui s'en va. Mais, peu de temps après, je "pars en voyage" et la retrouve pour discuter. Je ne contrôle absolument pas ces "sorties". Nous parlons de tout de rien. Un jour, ou plutôt une nuit, alors que nous sommes dans son ancien appartement et que nous le nettoyons avec ma voisine, voici ma mère, un peu affolée qui me demande ce que j'ai bien pu faire de ses meubles. Je lui répond : "j'ai fait comme prévu et les ai donnés à.. comme tu le voulais" Elle répond : " c'est bien!" Le lendemain matin, surprise! Ma voisine me raconte exactement le même rève...!!!
De temps en temps, on dirait qu'elle m'appelle pour la rejoindre un petit moment. Une fois, le voyage a duré un peu plus longtemps, et je me suis sentie tirée en arrière par les pieds. L'aterrissage dans mon corps a été assez brutal et je ne pouvais plus bouger. Il a fallu à peu près vingt minutes pour que tout redevienne normal.
J'aime ces voyages, je la retrouve et je sais qu'elle est heureuse et qu'elle nous attend. |
|