Xela Moine

Sexe:  Age: 50 Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 447 Localisation: oise
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 15:05 Sujet du message: Xela présentation |
|
|
Bonjour, je suis la princesse charmante!... Non en fait je n'ai rien d'un princesse et niveau charme ben euh j'ai aucun don prédisposé mdrr
Je m'appellle alexandra, j'ai 30 ans et j'ai découvert ce site en faisant quelques recherches sur le spiritisme.
Comme vous avez l'air sympa, acceuillant et assez expérimenté sur le sujet, j'ai donc décidé de m'incruster .
Au fond de moi, j'ai toujours cru aux esprits, à la magie, la voyance et autres phenomènes "paranormaux", mais j'ai longtemps refusé de m'en approcher de pres ou de loin. Pourquoi? en premier lieu la peur evidement puisque l'inconnu nous effraie mais aussi car je crois que je refusais de "savoir".
Il y a à peine une semaine, je me suis retrouvée malgrés moi à une séance d'invocation des esprits. J'ai au debut refusé d'y participer, sachant d'instinct les dangers de ce genre de séance, mais je n'etait pas chez moi, je ne voulais pas m'isoler dans une autre pièce pendant qu'ils le faisaient, et la majorité l'a emporté!!
Bon je ne vais pas raconter dans ma présentation cette expérience, et vous en parlerais sans doute plus tard...
En tout cas, l'expérience était bonne, en apparence du moins, J'ai à la fois envie de recommencer et à la fois non. Je vais continuer à prospecter sur ce sujet et m'instruire, mais aussi m'enrichir de vos propres expériences.
Je sais que le spiritisme n'est pas un jeu et qu'il comporte beaucoup de risques, qu'il faut savoir où l'on met les pieds... Mais je sais aussi qu'être expérimenté et connaître les dangers ne suffit pas toujours à les eviter.
Bien sure je pourrais passer par un professionnel, mais je n'en connais pas et la profession est entachée par nombre de charlatants. De toute façon, mes doutes et mes craintes me freinent pour l'instant à renouveler l'invocation, même si un profond désir s'est insinué en moi.
Merci d'avoir lu mon roman et enchanté d'être parmi vous.
Xela |
|