clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:16 Sujet du message: Prémonition ou pure délire ?! |
|
|
Salut tout le monde
Bon peut-etre que je me fais trop vite des idées mais bon...je vais quand même vous exposer mon probleme
Voila mon grand frere a eu son permis moto il n'y a pas très longtemps...donc mon pere en temps qu'encien motard etait très fier, je vais vous passer les details...mais en fait, le soir même on apprend qu'un des meilleur amis de mon pere...un gars qui faisait de la moto depuis très jeune, qui faisait bcp de folie mais qui n'avait jamais eu d'accident tellement qu'il etait habile, c'est tué en moto...juste a cause d'un arbre !
Et moi qui me fait toujours des idées sur tout, me suis dis que se n'etait pas le hasard et que c'etait peut-etre le signe du destin...et j'ai vrmt peur depuis que mon frengin ai un accident grave en moto ou je ne sais quoi de ce genre...
Comment est-ce que je pourrais vérifier que c'est vrmt un signe ou pas ? ou si je me fais des idées...bref voila merci de me répondre... _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 03:02 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec WiWeb, tu "utilises" cette malheureuse histoire pour te conforter dans la peur qu'il puisse arriver quelquechose à ton frère...
Si tu avais dit à ton frère : "Oui ben même en faisant attention, on peut se tuer en shootant un arbre" et qu'après tu apprennes la mort de l'ami de ton père ... cela aurait été prémonitoire !
mais là, y'a pas matière à s'inquiéter  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|