Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Mar Avr 01, 2003 10:40 Sujet du message: Magie et réincarnation... |
|
|
Bonjour.
Voilà , j'ai décidé de raconter des histoires qui me sont arrivés ( pas de bétises , promis , je n'ai pas envis de subir à nouveau le courrou du grand chef) .Et bien , voilà , comme j'ai dit dans un de mes messages , j'avais acheté un livre de magie.A l'interieur , il y avait un sort pour réver à ses vies antérieurs et par la même s'en souvenir . Il fallait répéter une invocation , matin , midi et soir , la voici:''Cette nuit dans mes rêves , je verrais des images de mes vies passées et je m'en souviendrais''(je crois que j'ai oublié une phrase mais VOICI la preuve que je pratique moi aussi le paranormal , vu que je me rappele encore de l'incantation).Je devais le faire pendant un mois (heureusement que c'était pendant les grandes vacances car je me voyais mal faire ça au lycée) et au bout de 30 jours ça a marché: j'ai révé que j'étais nu dans un lit avec E.T. à mes côtés (non non je rigole ).Et donc j'ai révé que j'étais dans une rue sombre , je marchais sans but et tout à coup un homme avec un fusil m'a tiré dessus . Je me suis réveillé avec une sensation désagréable , j'étais hyper mal à l'aise et je ressentais encore la douleur du coups de fusil. Le décor du rêve était une rue pavé , les lampadaires étaient anciens. J'aimerais réessayer mais je n'ai plus mon livre (on me l'a volé).Donc voilà mon premier témoignage sérieux.
Bises , Alex le démon du site  |
|
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 02:44 Sujet du message: Salut Alex |
|
|
Salut Alex,
Je suis contente que tu sois rester parmi-nous et pour une fois je crois à ta version d'histoire mais combien de temps à tu fait les incantations pour que cela fonctionne (1 ou 2 semaines ???) et puis qui te dit que sais une vie intérieur que tu a rêver car on rêve bien à des choses parfois qui n'ont ni queue ni tête, est ce que dans ton rêve tu te sentais comment je pourrais dire concerner, impliquer et le vivre comme si s'était réel, j'aimerais avoir plus d'explications
Ariel  _________________ Au revoir |
|
Alex2 Villagois

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 50 Localisation: France/Lorraine/Meurthe et moselle/Nancy
|
Posté le: Mer Mai 07, 2003 11:15 Sujet du message: Smack sur tes joues Ariel... |
|
|
L'accès internet de mon lycée a deconné pendant deux semaines et les vacances sont arrivés à grand pas . Me séparant de ce site que j'aime et qui m'a parfois rejeté.Pourtant , aujourd'hui , je suis heureux de voir que je suis membre de votre guilde (ça fait un peu secte de dire ça , rassure moi WiWeb tu n'es pas gourou et tu ne cherche pas à abuser de moi sexuellement ainsi que de mon argent...)HUMOUR , je précise.
Quand à toi , Ariel , je vais répondre à tes interrogations : j'ai du reciter cette incantation pendant environ trois semaines et comme je l'ai dit dans mon message j'avais une désagréable sensation de malaise et c'était comme si je me souvenais d'un évenemnt de ma vie.Je ne peux rien dire d'autre car je n'ai pas retenté l'expérience ? Voilà.. _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|
Alex2 Villagois

|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 20:00 Sujet du message: Bon ,c'est vraiment le dernier... |
|
|
Si je me souviens bien , c'est moi qui avait proposé ce forum! D'ailleur , j'y parle tout a fait sérieusement. _________________ Alex2 (mon ancien pseudo sur ce site) |
|