Phénomènes étranges
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wings-Of-Heaven
Nomade

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 21:10    Sujet du message: Phénomènes étranges Répondre en citant

Bonjour,

Voilà depuis toute petite, je ressens un mal être à dormir, pourtant je n'ai pas de peur particulière. De temps en temps, je me sens poursuivis chez moi. Quand je suis en haut de l'escalier je sens quelqu'un derrière moi et une main qui me touche l'épaule. Quand je commence à m'endormir je sens qu'on m'observe, sensation horrible d'avoir quelqu'un à côté de moi. Une fois j'ai vu une ombre noire passée devant mes yeux. Peut-être est-ce mon imagnination mais peut-être pas. De temps à autre, je sens des courants glacials. Je sais que ma maison est vieille et qu'une vieille dame est morte pendant la guerre assassinée devant celle-ci. J'ai pratiqué plusieurs séances de spiritisme dont une chez moi. Je ressens les maisons et les gens, j'ai des sortes de flashes et je devine des choses à distance. Je sais que je ne suis pas folle, je sais aussi que le cerveau nous fait faire des drôles de choses. Confused
Je voudrais développer ce don mais je n'ose pas, je crois que si quelqu'un le faisait avec moi, je me sentirais mieux.

Voilà ma ptite histoire, désolée si c'était ennuyeux Sad
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut Wings-Of-Heaven,

Bon, eh bien comme beaucoup de personnes qui nous racontent leurs petites histoires, il semble (se n'est pa l'avis d'une expèrte désolé..) mais je pense que tu dois avoir une sorte de pouvoir (c'est peut-etre pas le mot le plus aproprié) pour sentir les esprits. Et peut-etre que il y en a un qui essaye de te fair passer un message..
Bon, bien sur il faudrai d'autres avis que le mien mais c'est se que je pense en tous cas..
voila!
Jespère que j'ai répondu en parti a tes questions!
Wings-Of-Heaven
Nomade

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'avoir répondu !

Tout ceci me fait très peur Shocked
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 03:16    Sujet du message: Salut Wings-Of-Heaven Répondre en citant

Salut Wings-Of-Heaven,

Je peux te comprendre car cela est embêttant car tu vois des choses que tu ne peux pas expliquer mais ceci est réel l'ombre noir, courant d'air glacial, quelque chose qui t'observe quand tu veux dormir, moi, j'ai véçus ça, mais je ne peux pas t'expliquer pourquoi cela t'arrive, moi cela mais arriver quand j'ai jouer au séance de spiritisme étant très jeune (13 ans environs)

Tu dois découvrir par toi-même pourquoi ces manifestations se font dans ta maison, je sais que ce n'est pas facile mais parle-en à ceux que tu pense te confier et que ils ne riaint pas de toi car beaucoup sont septique en tout cas moi je te crois

Je te dis mon opinions là-dessus tu en prend et tu en laisse si tu veux:

Je pense que sais cette dame qui n'accepte pas la mort et elle hante ta maison, elle veut se manifester mais elle n'y arrive pas car tu a peur et je pense que le bas astral essaye de t'empêcher la communication avec elle, car tu dis que tu a peur sais normal mais cela empêche qu'elle communique avec toi, je sais que ce n'est pas évident de ne pas avoir peur

Je te conseille de prier quand tu vois des choses ou les sentirs cela t'appaisseras et te calmera sais tout ce que je peux te dire pour le moment

Et je voudrais savoir quelle séance de spiritisme à tu fait car si tu ne le fait pas bien cela invoque les mauvais esprits qui se font un plaisir de te faire peur

Ariel12 Very Happy
Wings-Of-Heaven
Nomade

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ariel de m'avoir répondu aussi.

Tout d'abord, prier je ne le fais pas je ne suis pas croyante Smile
La scéance de spiritisme chez moi il ne s'etait rien passé puisqu'il y avait une personne qui n'arrêtait pas de rigoler. Par contre, chez un copain on avait vu et entendu de drôles de choses. Je suis très froussarde mais très curieuse, j'ai essayé l'écriture automatique mais ça n'a pas marché. Dans ma famille on ne croit pas aux esprits donc difficile d'en parler. Par contre j'ai quelque ami qui eux aussi ont vécu des phénomènes étranges. Je voulais savoir si un esprit ou fantôme pouvait nous suivre quand on va quelque part ou si il reste dans notre maison, parce que à chaque fois que je vais dans une maison ( surtout dans les vieilles maisons ) il m'arrive la même chose, placards qui se ferment tout seul, bruits au plafond alors qu'il n'y a pas de grenier au dessus !! juste du béton. Et généralement ça m'arrive quand je suis pas toute seule ! Je voudrais savoir mais je sais pas comment faire.
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 04:06    Sujet du message: Salut Wings-Of-Heaven Répondre en citant

Salut Wings-Of-Heaven,

Il n'est pas nécessaire d'êtres croyantes pour voir ce genre de manifestation et ce n'est pas en jouant au séance de spiritisme que tu peux faire venir les esprits car tu dis toi même que cela est arriver quand tu était petite et je pense que quand tu était petite tu ne connaissais pas ça encore tout comme moi nous sommes deux à avoir véçu ça pas le même genre d'histoire bien sûr mes différentes cela est certains

Jouer au séance de spiritisme cela aide quand tu veux voir un esprit mais cela n'est pas toujours bon car tu peux faire venir n'importe qui un bon comme un mauvais il faut être un connaisseur et un pro pour jouer à ce jeu

Tu ne sais pas comment faire pour en voir tout seule ou tu ne sais pas comment faire pour t'en débarasser ???

Moi le seul moyen que j'ai trouver je les ignores et je continue à vivre normalement car si tu porte attention à eux alors il continuerons à t'embêter et puis j'ai déjà parler de ça avec un prête et il m'a dit de prendre de l'eau bénite et d'en asperge toutes les pièces de la maison cela te protège contre les mauvais esprits dans ta maison seulement mais pas d'en toutes les maisons

Et bien oui les esprits ce déplacent eux aussi car j'ai commencer à jouer au séance de spiritisme étant jeune (environs 12 à 13 ans) chez l'une de mais amie dans sa cave et puis il sait manifester quelque chose quand ont n'a jouer avec ça, nous étions plusieurs à jouer et puis un moment nous avons vue un homme qui se tenait en arrière de cette personne, nous étions trois à le voir et nous avons pris la poudre d'escanpète et puis là quand je suis partis chez moi le soir même cela à commencer à ce manifester et puis cela est arriver chez plusieurs de mes amies

Je te parle de ça mais cela fait si longtemps car vois tu aujourd'hui, j'ai 35 ans et je vois encore des choses peut être l'imagination qui peut savoir

Je ne croyais pas au esprits quand j'était jeune sais sur que j'ai fait des expérience assez embêtante (la première fois que j'ai vue quelque chose, j'avais 5 ans et ma soeur m'a enfermé dans le garde-robe, je n'avais pas peur mais quand j'ai vue un homme en arrière de moi là j'ai commencer à paniquer et puis la main à mon chalet qui me touche l'épaule

mais depuis que j'ai fait l'expérience d'en voir ma version des choses ont changer et sais sûr que les parents ne croient pas à ça surtout ma mère me disaient que j'avais l'imagination fertile mais si elle savait ce que j'ai vue, elle aurais été morte de peur

Tu n'a pas besoin de prier moi je le fait mais toi quand tu en vois un dis lui de partir gentillement et si sais un bon esprits alors il ou elle partira

Ariel12 Very Happy
Wings-Of-Heaven
Nomade

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

je te remercie pour toutes ces précisions. Je disais que je ne savais pas comment faire pour rentrer en contact. Mais ce qui est étrange c'est que je ne les vois pas je les sens. Je suis toujours mal à l'aise quand je rentre chez moi, je me sens mal comme si je portais tous les malheurs du monde sur mon dos. Peut-être est-ce psychologique je ne sais pas Confused
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 03:00    Sujet du message: Salut Wings-Of-Heaven Répondre en citant

Salut Wings-Of-Heaven,

Je ne pense pas que sais mentale car tu dit:

Et généralement ça m'arrive quand je suis pas toute seule !

Alors tu n'est pas seule à attendre ces bruits, il a bien manifestation et croit moi sais mieux de laisser les esprits en paix car sais toi qui ne serait pas en paix si tu les fessait venir et puis la peur fait bien des choses quand on n'est seul, tu a peur d'attendre des bruits quand tu es seule sais normal mais dis toi qui ne peuvent rien contre toi si tu ne les provoque pas

Ariel12
Wings-Of-Heaven
Nomade

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
Ariel12
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2004 04:15    Sujet du message: Salut Wings-Of-Heaven Répondre en citant

Salut Wings-Of-Heaven,

De rien cela me fait plaisir

Ariel12
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dead419PERFBettJuliHenrJustSamuValeXVIIMichDianMichFMDiBrowColiJameDekoGeraTideParkXVIIAdil
BriaWorkAldoAndrWindBlueJohnCharPalhAustSticNidrRenaGlisTurnGustMakiMarrRafistopLoveHoliXIII
VeraJeanAndrBattThemArktGranFallXVIIRogeWindWillCotoSahaPonsJennElizrosyXVIIFeelPaisYounWoma
FIFAGiocXVIICartDiamSummCircGunsJeroFallHeinShreXVIIZoneArtsPantAlkaBuioArtsJeroMothCharArts
ArtsZoneArtsNichZoneZoneThomTakeZonePeteZoneZoneZoneZoneZoneMillSlovZoneZoneTuliPartViviMatt
ZoneMustBetwPhilBoufndasElecElecTyvePaulBOOMBookAnimSwarBeflAntiGiglNOTTUltiCITRDarlfullCham
BALICrayScieOpenXVIIDreamentWindBernSilwKidsViteVitehappWhisWindRobeSwinAmazInclLillSandINTE
OZONGuntMusiThomGhiaXVIIUnemworlScarThinDeepJameComoEnhaJennEverMobiKirbFinaBellArnoComiSTRI
WindVIIIJonaEconKateorigTrasMyriSafeDaniLumeCaroJeroNewtThomMichStruBeloNeroFlyiAdobPhilPhil
PhilMathBlytChucLandRajkNighVengNickObseSugaHansRodetuchkasJennEdwa
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

knie154CHAPReprKnowPassGammVIIIVersJameTheyPierPunkLaceSignDekoDormAlleIMPATasmDomiJozeShar
SwisRondRondJorgErbaDoveColgJohnAriaAntoNeoMNormBonuDoctBrauTatoCleoGlisNatuAloeAlwaXVIIPant
SplaStevKeviGrimTrekGrimLawlSongSonyKingJuleMacbOmsaAstrMarcHampTonySidnSelacottWindVeloAnto
KurtRobemailVoltPablAlejZoukSwarDorewwwgLAPIDaviTracArtsZoneLouiRollcoceSeikZoneSmooLegoZone
KerrKarlGHOSZoneLionJoseSonkLiliOompEdgaNokiRamtScotGiftClifRhonACTIPeteSlavCathZoneMichConc
LadyFFAFMiloMPEGNOEEMikeBekoIndeHomeJoseEmpeSQuiJeanEscaplacLineGreeSQuiMystFIATBaroPhBiKirk
GardFaunTrefHounChicDannStonTeleLANGNeilWinxKenwViteMariBozimanyFredTorsJeweHelmHappMidnSmit
RaceSleeDaviBodoXIIIDidiEmilTracEnemDiamLeonTimeLulaLoveDissDibiLostGammbrbrNeveShotSuedBeif
ChilLateViviHappTearNothEnglNekoJameVirtJazzLEONstodRobeEoinBetsRichDebiSunrScotSalvMPEGMPEG
MPEGRequCopesaleForeFOREwwwnHansTeenGregLarsCyntPatrtuchkasArchProl
wintermute
Seigneur
Seigneur

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2023 05:22    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтtapecorrection.ruÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Apparitions/Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: