Llordnakcor Nomade
|
Posté le: Dim Mai 02, 2004 23:43 Sujet du message: Je suis sujet à des phénomènes étranges |
|
|
salut,
c'est la première que je publie sur ce forum mais je recherche des questions que je n'ai trouvé ailleurs. J'espère qu'ici une personne pourra me répondre ou aura eut les mêmes expériences que moi.
Voila, il y a un an j'ai eut de lourds problèmes psychologiques. J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un constament avec moi qui me voulait du mal et je le voyais comme une autre partie de moi. Sous l'influence de cette impression, par la culpabilité ou le remord, je m'entaillais les bras. Puis un jour, tout s'est terminé. D'après ma psy j'étais sujet à des symptomes schizophréniques.
Là ou ca devient vraiment étrange c'est que lors de cette année il m'arrivé d'avoir des visions d'évenements qui se produissaient plus tard.
Aujourd'hui, même si cela est terminé, il y a ces temps ci des choses qui ressurgissent. J'allume souvent une bougie dans ma chambre. Une fois quand j'étais bourré j'ai approché mes mains de la flamme qui a tout de suite grandit et qui devenu verte et à chaque fois que j'approché mes mains cela se reproduissait. J'ai retenté l'expérience quand j'étais claire et ca a refait la même chose mais cette fois lorsque j'étais assez loin de la flamme. Dès que je suis énervé ou que je compulse mon corps la flamme tremble et devient plus grosse, elle crépite.
De plus parfois il m'arrive de deviner des petites choses juste avant qu'elles arrivent, comme aujourd'hui ou je regardais la télé et lors du générique j'ai pensé à un nom, ce nom est apparu dans le générique tout de suite après.
J'aimerai que quelqu'un puisse me dire se qui m'arrive. |
|
Llordnakcor Nomade
|
Posté le: Dim Mai 09, 2004 16:58 Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y a rien d'autres de particuliers apars le fait que comme je le dissais je me sens toujours observé et je n'ai pas l'impression d'être seul.
Pour la bougie je sais pas trop comment je fais ça, c'est pas comme si je me consentrais, il me suffit de la regarder et elle grandit. Ces temps ci cela devenait de plus en plus étrange car j'arrivais à le faire de plu en plus facilement mais depuis quelque jour plus rien. Je n'ai pas réésayé depuis. |
|