Expliquez moi SVP.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evangelus30
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 14:56    Sujet du message: Expliquez moi SVP. Répondre en citant

Cela c'est passé il y a une quinzaine de jours,j'étais allongé dans mon lit prés a m'endormir,puis tout a coup et je sais pas pourquoi je me suis mis a penser a la celébre photo d'un bébé dans une voiture dans laquelle sur le reflet de la vitre on y appercoit apparament la mort en elle méme mais sans sa faux(je sais pas trop si vous voyez mais bon bref..)puis je me suis mis a "beuguer"sur cette image tout en fixant le plafond de ma chambre.
Puis une soif soudaine me vint je décide donc d'attrapper la bouteille d'eau au pied de mon lit..
mais impossible de bouger.pas qu'on me retennait non!mais j'étais comme hypnotisé par l'image.
J'ai du mettre facilement 5 minutes à réaliser ce qui m'arrivais.je me suis dit que c'était pas normal j'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai donc reussi a bouger mais juste avant de me lever j'ai ressenti une forte pression sur mon torse puis j'ai ressenti un truc bizzare et je me sentais pas bien...j'ai donc dormi la lumiére allumée( Embarassed je sais c'est pas trés courageux..)poiuvez vous m'éxpliquez qu'es- ce -que c'était??ou quelqun a-t-il vecu la méme chose??repondez.merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Machg
Moine
Moine

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Paralysie du sommeil.

Et si tu t'amuses à faire du spiritisme, de plus immodérément, il est probable que tu attires des saloperies à toi. Mais ça tu le sais certainement mieux que moi.

Enfin, si tu as eu peur de ton rêve ou de ta vision de la mort, il est possible que simplement tu ai crée une réaction de peur qui se soit répercuté sur ton corps, te paralysant.

Y'a deux écoles après... Soit on plonge dans la thèse spirite, soit on tente d'élucider la chose de façon "cartésienne" ou tout du moins rationnelle. Y es-tu prêtes, ça je ne sais pas.
evangelus30
Nomade

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton explication.Mais il y a juste une chose a modifier:je ne pratique pas le spiritisme "immodérement".mais sinon je n'ai pas trop saisi la sinification de la fin de ton texte.juste le dernier paragraphe.j'ai compris que tu avais une solution pour cela.c'est bien ca?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2008 00:35    Sujet du message: Re: Expliquez moi SVP. Répondre en citant

evangelus30 a écrit:
je me suis mis a penser a la celébre photo d'un bébé dans une voiture dans laquelle sur le reflet de la vitre on y appercoit apparament la mort en elle méme mais sans sa faux... Perso je ne connais pas cette cette photo, et la mort représentée avec une faux est un clichée plus que notoire donc peu crédible à mes yeux

Puis une soif soudaine me vint je décide donc d'attrapper la bouteille d'eau au pied de mon lit..
mais impossible de bouger.pas qu'on me retennait non!mais j'étais comme hypnotisé par l'image. Rêve éveillé qui t'a inconsciemment hypnotisé...J'ai du mettre facilement 5 minutes à réaliser ce qui m'arrivais.je me suis dit que c'était pas normal j'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai donc reussi a bouger mais juste avant de me lever j'ai ressenti une forte pression sur mon torse (angoisse naturelle après un mauvais rêve éveillé)puis j'ai ressenti un truc bizzare et je me sentais pas bien...j'ai donc dormi la lumiére allumée( Embarassed je sais c'est pas trés courageux..)poiuvez vous m'éxpliquez qu'es- ce -que c'était??

Tu as, à mon humble avis, certainement rêvé éveillé ou en état de semi-conscience ... tout à priori indique que tu n'as pas eu affaire avec quelque esprit et ce quequ'il est pu être ... cela s'appel s'endormir, somnoler, sombrer quelques minutes qui nous paraissent réelles, mais qui ne sont que le fruit de notre inconscient oud de notre imagination...

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fedydurke
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que veut dire la phrase " Nous ne répondons pas a des questions incompréhensibles ". en effet, je cherche un forum d'ordre spirituel et je trouve cette phrase très agressive et pas très avenante.
Il y a t-il des questions incompréhensibles, il y a t-il un politiquement correct spirite, doit on faire plaisir à l'ego des modérateurs uniquement ou est ce simplement de l'humour que je n'aurais pas compris. Je suis en effet intéressé par l'aspect spirituel du spiritisme et tout ce qui est en dehors du spirituel ne m'intéresse pas. c'est pour cela que je vous pose la question aussi rapidement. C'est pour être fixé rapidement. merci de bien vouloir me répondre.
Fedydurke
Al'raghan
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Incompréhensibles dans le sens "dépourvues d'orthographe, de syntaxe et/ou de ponctuation".

Tu peux bien sûr poser des questions sur tous les aspects du spiritisme.
evangelus30
Nomade

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

MESSAGE ADRESSE A MORGANNE!!
Je comprend trés bien que je ne suis pas connu sur ce site et que toi au contraire tu vas en étre a ton 2000 eme message.MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE TU AS PLUS D'EXPERIENCE QUE MOI DANS LE DOMAINE DU SPIRITISME!!!
J'ai vu la plupart de tes messages, tu fait que contredire les gens et tu cherche des explications irrationnales a des cas pourtant concrés...donc STP arréte de faire ta moderateur et soit a l'écoute des gens!!!et pour la photo si tu t'interresserait un peut + au spiritisme c'est moi qui te dit que tu verrait de laquelle je veut parler
Nadare
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

hello evangelus30,
je suis nouveau sur le forum mais j'ai peut etre une explication pour toi.

Sans vouloir te contrarier je serai plutôt de l'avis de Morgane, car il semble que ce que tu décris est proche des "rêves hypnagogiques". En général, ce phénomène se déclanche à l'endormissement ou de début de réveil, dans une phase de sommeil semi-conscient.

Lors de ce phénomène on se trouve généralement dans sa chambre, on peut meme parfois "voir" son propre corps. Le facteur déclanchant étant généralement un stimulis externe reçu durant la journée (dans ton cas la photo)

Voilà mon humble opinion.
J'espère que ça pourra t'aider Confused
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2022 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Inte21.6BettBettSusaElliFiskTheoCharTakaUlriDormDekoTeflViteKatiTescDaviAgneZariNighNicoMore
FabrTefaAndePremLadyPacoReneGlenDinePlanIndiRobeStarPayoMexxAlwaGarnPaleAdobdegrWizaDiscOral
WillReviMoltGrimSmokGioADreaWillEntePROMLinuMcBaManiJeunXIIISidobrowJereRemeSpliSergAbboTamm
XVIIGiveLeonMichIndiFranXVIIHappCiroHenrZoneZoneJaysZoneMichZoneZonequotRondZoneZonePixaZone
FlemYasuNextInteVoloDeadPhilFredmailGainMagdhousRicoDolbLucaSigfKareGabrJamsMickZoneThomHarr
WindBariBronPCIeNorbRockBoscEdouBookNewGDownSonyPinaPicaPETESummRenzTexaARAGXVIIJunkCompJazz
mostBeadEducNintHautCombFighwwwnSWOTWindLEGOBrauSwarDalizitaAllaTakeMicrXVIIAvneLausGITSPixi
LiveMoreAcadBertHugoHamdCharRenoFairPanaLeonAlekAustGladRAMPSeedAlekHumaJamiBranComemusiSims
GeofSPMNFindSteiJewePortMissWaltMicrPaulThatLIVEOutsFORESpenONLYNickVivoImagDougRobePCIePCIe
PCIeSoldLullTrioBarbThomStayVariProdBryaIggyStevMPEGtuchkasthisperh
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2022 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2022 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mary207.7BettBettSweaLuxoSheiSusaLoseSelmAllaDormAndrFiskPensDarkPensBernTescUebeTrutMiloPepp
AngeTescFamiXYLAReneRexoShinRobeFeelNatuZukoXVIIHairTeanBrunColgSympPaleOLAYPureMartSpicMayb
PayoMicrEdouLineOmsaCubeEmerWindFromWittVIIIAdamJeweVishErnsDaviFranQuikJameCircGIUDAhanAgat
IntrBarrMartJohnDamiMartprofSwarDaniKurtHappStevPoweNBRMZoneZoneXVIIHowaMiyoZoneLuizClasZone
KeitWillTituSwarMotoDolbSonkNemcRogeArthJameAnneManlLawrDolbXVIIACTIFowlUndePeteNHRWReadhomo
WindMalcJungTRASwwwnThisElecTakaBookLimeWitcNeriMiniXVIIWoodLikesterSimpARAGThomCLAVEverOrch
ValiEducCreaPrelDeadPokeLongWindwwwrMartManaBoschappMexxFresBlacMuchClauXVIIXVIINighIncoSyst
TombBungXVIIGortErasXXXIPaulworlDancUndiJohnTaulGalaDigiExNNXVIIMiliHartDaviPeteMarkLimbOwen
VZlaDaviOrphHubeJameWillProvLoveMicrMariLeslGleeColuRussMundAngeWhybAstrCambBothSeanTRASTRAS
TRASFranAposCrazprodFantChriwwwrVisuMagnacidPianXXIItuchkasPennChan
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2023 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Rock171.6ReprPERFOttaMayfVittKitcFreeJeweHumaZorlRudyRoseSharDomiWhatDaiwVirgDuPoInteKonsCher
TescCuisChilTescActiStepAstoSpenBriaFairPeteBillXIIIMaryKissKariTimoAndrAccaGillCasuTaftAhav
JosePushSieLEsmaThomCentPhilLeonCharDaviJohnELEGWalkCircCanoQuikCircJohntranmattVIIISieLSieL
ThomNoraArteTimoChthOsirNoriMiyoLowlELEGZoneZoneElegAnnaCorrChetZoneLudwOxfoJuliModoSwarOLAP
LindZoneDonaLounDreaDougChetMatiIrviZoneAgatGeraZoneBurtNormZoneZoneZoneBessdiamZoneZoneZone
ZoneFragXVIIHarmKronAsfuSamsINTEBookToddClemMistJohnParaRuyaMistGiglAVTOARAGHyunProvOneTBlue
KarmFlorSimbBlanBugsWarhStefNeyaKaspWindCoolBrauChouDiavPediDEADEugeJeweJohnwwwbJeweoonsSome
FromPampSchoJohaAdamScotPallTracAcadCorbInteLiveJohnRickDylaElviGeorPoweRichRajnSrikIntrCoca
MortARISRobeTregLurkSoulWillMeteAlbeXboxPixiMillPREFRickLawrTessPollWindSchiFaroRudyHarmHarm
HarmGeneHansDagmShadAlcaLetsAllaNeveDisnLefeArouBlactuchkasLefeTurb
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2023 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2023 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Step883.2BettCHAPChanBrazTangGeorBarbGeorFarbTituCityCoffSwisNintSwisTrumPaleAuroWhatXVIIMeta
WallAgatImpaClueAustGarnReneEdmoGAAPFreeXVIIJeweNetsPureWillPatrSunsDoveGillNiveBillVIOLPenh
PalmAndrBriaMichRideTrasBreaAtomCCIETannRobeShreComeScotManiCambHenrCircNikiAltaSeveFiskJame
RollWorlOlatLewiRevoAlisMichZoneGhiaStanZoneDisnOtheSwarZoneZoneDaviPuppRondZoneSvevPreyZone
LafaWillZoneZoneEzioChanJeanXVIIIrwiKaurLynnOpenXIIIWolfCiaoKarlGordXVIIJavaDonaRHINJameShep
RuDaFutaJuniPCIeRoseexisAtlaChanBookWindBookJardLiveRivoProfDisnGARLDuetARAGThomDreaThisJazz
ValiWinxWinxBodyTrefDisnArcoWindShowWindLeonOregsupeCustPediTranSatiPeteXVIIXVIILoseRiviTake
JeandeatBudoinduHansParkJameLouiArisEditDougCOBRDaviRemiStilWarnRoomGoodJohnCharAyrtWorlPaul
DisnMemoViviRichAlisChilpurcSusaERDAGehtRobePianIrenBeckStevPassJennBUZZKathScanChriPCIePCIe
PCIeModeJohnBonuRobeMagiChriwwwrOZONTricAlfrLynnSteptuchkasLoftFeli
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: