| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
line Nomade
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 21:44 Sujet du message: j'ai besoin de votre point de vue |
|
|
Bonsoir,
Donc voilà, moi je tire les cartes et j'ai parfois des ressenties je suis quelqu'un de très sensible qui ressens facilement les choses.
J'ai eu une dispute avec mon copain, et suite à ça il m'a rendu les clefs de mon appartement.
Un soir je dormais, je me réveille et je le vois, enfin c'était son ombre il faisait noir, mais pour moi c'était lui, il faisait ses gestes, comme si il se préparait à venir se mettre au lit, j'ai cru que c'était lu... (il avait l'habitude de rentrer tard pas de quoi m'inquiéter) puis pendant qu'il faisait le tour du lit pour aller se mettre de l'autre côté car j'étais couché à sa place, je me suis dis "c'est pas possible ce n'est pas lui, il n'a plus les clefs..." il s'est mis dans mon lit et ma serré très dans ses bras à mis son bras autour de moi, j'étais tétanisée..... j'avais trop peur... quand j'ai eu enfin le courage de me retourner pour avoir confirmation il n'y avait personne.
Je me suis toute suite dis que c'était lui, c'était bien son âme ou je ne sais pas, car il allait certainement mourir....
(je précise qu'il ne va pas bien et se noie dans l'alcool et s' auto-détruit prend le volant ainsi etc)
Quelques jours plus tard je suis dans mon lit quand une ombre m'apparait devant moi 3x avec un tourbillon.... à la 3e fois de cette apparition, je me suis sentie comme étouffée, j'essayais de crier et je n'y arrivais pas... on m'étranglais.... je remarque que ma tête n'est plus sur mon oreiller, mais mon corps bien. En un coup ma tête tombais sur mon oreiller très très doucement.... et j'étais extrêmement fatiguée, je ne pouvais plus penser je me suis endormie de suite.
Alors maintenant j'aimerais avoir votre avis, un ami m'a donner comme hypothèse que j'ai vu mon copain car il s'est en quelque sorte dédoublé et c'était son souhait de venir me serrer dans mes bras.
l'année passé les cartes m'ont annoncé une mort (je serrai veuve, ou je ferrai un veuf) j'ai pas compris
Puis il y a peu de temps, les cartes m'ont dit une rupture amoureuse par mort, la mort de celui que j'aime....
Je me demande si quand je l'ai vu ce n'étais pas un signe vu que j'ai automatiquement pensé à sa mort, il était déjà là près de moi...
Puis quand on a essayé de m'étrangler, quelqu'un qui m'en voulait, un proche à lui qui me reproche peu être de pas l'aider malgré le signe qu'on m'a donné.
Ou alors il a un esprit chez moi et je n'en connais pas la raison.
Mais tous ça s'est manifesté après son départ et depuis notre dispute.
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
Al'raghan Apprenti Lutin

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:28 Sujet du message: Re: j'ai besoin de votre point de vue |
|
|
| line a écrit: | | Qu'en pensez-vous? |
Que le plus simple serait de vous réconcilier et de voir si, par la suite, ces manifestations se produisent toujours.
Je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, mais bon... je n'ai pas d'autre conseil. |
|
|
 |
line Nomade
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 00:57 Sujet du message: re |
|
|
| merci pour ton conseil, mais les réconssilations sont difficile pour le moment, c'est un garçon qui s' auto-détruit et m'a demandé de l'oublier car il ne valait rien etc... il va pas bien du tout et je suis impuissante |
|
|
 |
fraisesetchantilly Villagois

Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 16 Localisation: Thouarcé près d'ANGERS 49
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Alors, est-ce que ton copain aurait fait une projection de conscience ? S'il se noie dans l'alcool, j'en doute.
Par contre, toi, tu aurais pu faire un rêve lucide : tu as pleinement conscience de ton rêve, tu ressens tout comme dans la vraie vie. Peut-être désirais-tu inconsciemment qu'il rentre et te serre dans tes bras ?
Autre possibilité : ce n'est pas lui que tu as vu, mais une entité qui te demande quelque chose : aider ton copain ?
En tout cas, tu sembles avoir quelques facultés !
Mais ne t'inquiète pas, le fait de sortir de son corps ne veut pas dire que l'on va mourir
 |
|
|
 |
Now-Things Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: Maulde ( 59 )
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
D'après ton message ( du moin je l'interpréte comme ça )
On dirait que ton ami est mort.
Par les réponses je m'aperçoit que non.
Je n'ai jamais vécu ce genre de choses et ne souhaite pas la vivre, ça doit etre terrorisant.
Et en rapport a ton histoire, est ce que quand tu t'es retourné lors de la première apparition, les draps avaient bougés, les portes s'étaient ouvertes, ou autres signes ? Lors de la seconde apparition, avais tu des " traces " sur toi ?
Car peut être que ce n'était qu'un " réve " auquel tu a pronfondémment cru.
( je sais que ce que je dis est ... étrange, mais je sais que ça peut arrivé ) _________________ ******
Now-Things ****
****** |
|
|
 |
Machg Moine

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 25 Avr 2007 Messages: 426 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
Une chose est sure, ton ami à besoin d'aide. Même si il se noie dans l'alcool, ce n'est pas une raison pour accepter cette situation et le laisser mourir.
Je crois que tu devrais faire ce qui est en ton possible pour l'aider. Peut-être peux-tu parler avec lui ? Contacter une association qui pourrait t'aider et te conseiller plus précisément ou le mettre en contact avec une association, ce qui ne l'engage à rien, c'est gratuit et anonyme.
Bref, j'entends qu'il faut déclencher chez lui le déclic d'arrêter tout ça, tu peux y participer avec l'aide de certains de ses proches peut-être, vous pourriez lui faire comprendre qu'il ne s'oubliera pas par l'alcool, et que ce n'est qu'un exutoire temporaire.
Pas de fatalisme donc! Les cartes t'ont prédit quelque chose, ça ne veut rien dire du tout. Rien n'est écrit d'avance et l'homme n'est en rien déterminé! Il ne tiens qu'à lui de choisir de vivre ou de mourir. Et vous pouvez l'aider, toi et certaines personnes qui ont été ou sont proche de lui.
A mon avis, soucies- toi surtout de l'aspect bien réel de la situation, ces manifestations paranormales, si elles ne t'aident pas à trouver une solution à son problème, t'auront incitée à t'en soucier d'avantage. _________________ L'autre n'est pas un moyen pour arriver à ses fins, mais bien une fin en soi... |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|