| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diane Nomade
Sexe:  Age: 44 Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 8 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 15:23 Sujet du message: demande de conseils pour invoquer |
|
|
bonjour à tous
je viens de découvrir ce site et je me pose plusieurs questions sur le spiritisme.
avant tout, laissez moi vous présenter mon histoire. il y a plusieurs années, environ 10, j'ai participé à plusieurs séances de spiritisme qui m'ont permis d'entrer en contact avec différents esprits. ces séances ont été réalisées avec au moins 4 personnes selon la méthode du "verre à pied". depuis 10 ans je n'ai pas réitéré... mais aujourd'hui j'aimerai entrer en contact avec quelqu'un de précis... malheureusement je suis désormais seule pour tenter d'y arriver.
j'ai essayé la technique que j'avais déjà pratiqué, mais en vain... alors je m'interroge... est-ce car j'étais seule? car j'étais fatiguée? soucieuse?
j'ai lu dans vos réponses qu'il était risqué et difficile d'invoquer seul, mais est-ce malgré tout possible pour une quasi-novice? quelle est selon vous la meilleure facon d'entrer en contact avec un esprit lorsque l'on est seul?quelles sont les predispositions à prendre pour augmenter ses chances de communiquer avec l'être désiré?
je vous remercie par avance de votre réponse, car cela me tient profondément à coeur. |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 17:27 Sujet du message: Re: demande de conseils pour invoquer |
|
|
| diane a écrit: | | j'ai essayé la technique que j'avais déjà pratiqué, mais en vain... alors je m'interroge... est-ce car j'étais seule? car j'étais fatiguée? soucieuse? | Le technique du verre à pied est une technique difficilement réalisable seule, également pour la table tournante.
| diane a écrit: | | j'ai lu dans vos réponses qu'il était risqué et difficile d'invoquer seul, mais est-ce malgré tout possible pour une quasi-novice? | Cela dépend de ton aptitude initial (ta faculté médiumnique de base)
| diane a écrit: | | quelle est selon vous la meilleure facon d'entrer en contact avec un esprit lorsque l'on est seul? | L'ecriture automatique
| diane a écrit: | | quelles sont les predispositions à prendre pour augmenter ses chances de communiquer avec l'être désiré? | L'amour et l'échange de contact plus ou moins fort qu'il y avait entre vous de son vivant. C'est surtout basé sur l'envie de l'être désiré lui même de communiquer avec toi. |
|
|
 |
diane Nomade
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour WiWeb
d'abord merci beaucoup pour cette prompte réponse.
ensuite, pour réagir à tes commentaires, je voulais juste dire que je n'ai pas connu la personne que je souhaite contacter... en réalité, c'est la mère de quelqu'un que j'aime de tout mon coeur. J'aimerai en fait pouvoir lui servir, si elle le désire, d'intermédiaire avec son fils... il faut toutefois préciser que ce fils en question n'est pas au courant de ma démarche et ne le sera que si effectivement j'établi un contact avec sa mère.
en ce qui concerne mes capacités médiumniques, je m'interroge: pendant longtemps j'ai eu l'intime conviction d'être plus réceptive que la majorité des gens, surtout pour avoir été capable de conduire des séances de spiritisme avec des novices et en étant peu entrainée. mais aujourd'hui, je ne sais plus, je me dis que peut être je voulais simplement y croire...
merci à nouveau pour le temps que tu m'as accordé. |
|
|
 |
laurie Villagois

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir diane, beaucoup de personne se croient médium parce qu'ils ont réussi à faire des séances ou bien parce qu'ils sont réceptifs, alors que ce n'est pas parce que l'on à ça qu'on l'est forcément c'est bien plus complexe.
En tout cas moi je te déconseille fortement ce que tu envisages, c'est très dangereux même si tu as déjà réussi sans problème
. _________________ Ne jamais faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasses. |
|
|
 |
diane Nomade
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 00:15 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tout le monde, bonsoir laurie,
tout d'abord, je voulais répondre à laurie en lui disant que je n'affirme pas avoir des dons particuliers.. de plus, j'aimerais savoir pourquoi es-tu aussi catégorique quant à la dangerosité de ma démarche. bien sûr j'ai conscience que le spiritisme n'est pas sans danger, mais étant données mes précédentes expériences (positives) et mes motivations, comment peux-tu être aussi sure de ce que tu avances?
enfin, j'aimerais connaitre l'avis de vous tous sur ma démarche, avez vous des conseils à me prodiguer? (en particulier sur les techniques à adopter pour aboutir le cas échéant).
merci à tous. |
|
|
 |
venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 51 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 15:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Diane,
je ne sais pas si tu fais de la méditation, si c'est le cas, je te conseillerais de demander à ton guide, de t'indiquer si tu es en droit de le faire (c'est à dire, si l'entité en question peut passer par toi), et si tu es suffisament protégée pour pouvoir effectuer l'écriture automatique.
Tu devrais avoir des signes, ou des ressentis par rapport à cette question.
Avant d'invoquer unetelle entité pense bien à ton guide et demande la protection, pour ne pas qu'une entité imaprfaite puisse géner ta communication ou se faire passer pour la personne que tu invoques.
Encore une fois, l'amour est le plus réel transmetteur pour une communication. Je parle d'amour universelle, pas forcément l'amour qu'on peut avoir pour une personne, car là, tu ne connais pas le défunt.
Bon courage à toi Diane. _________________
 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|