| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Oct 28, 2002 22:20 Sujet du message: Photo 6 |
|
|
Miniature:
(Cliquez pour agrandir)
Apparition d'un homme en costume au centre
Dernière édition par WiWeb le Lun Oct 04, 2004 13:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Miss.Nini Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 419 Localisation: In Your Soul (04)
|
Posté le: Mar Oct 29, 2002 21:45 Sujet du message: |
|
|
cette photo la ma l'air fausse (ce n'est que mon avis) _________________ Tout le monde ment, peut importe le statut social |
|
|
 |
LOUP79 Villagois

|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 19:33 Sujet du message: |
|
|
Une erreur de labo ! Deux négatif est resté coller dans l'appareil à dévelloper ! Ou un papier photo utilisé deux fois (ça m'est arrivé). Voilà les deux soluces ! _________________ L'image de Dieu a été inventée par l'homme. |
|
|
 |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 20:15 Sujet du message: |
|
|
oui cette photo a l'air trop vraie, je pense comme miss nini et comme looup sur celle ci,  _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
MAGOU Villagois

Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 24 Localisation: dans l haut-de-la
|
Posté le: Dim Nov 30, 2003 01:13 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord avec Loup79 |
|
|
 |
Darkfear Invité
|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Une photo avec un reflet de 2 miroirs...............  |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 20:41 Sujet du message: |
|
|
wè ou c 2 negatif collé entre eux, ou encor c un reflet!
mai je pe pa croire ke c un espri!!
c bien tro reel!!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Mer Déc 17, 2003 16:56 Sujet du message: alala! |
|
|
| Cete foto ne serai t ele po fosse??? C oci mon simple avi! Mai on dirai... Ou bien vi, pit-etre 2 negatifs colé entre eux! Ou je ne sai... |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense comme loup  _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 03:57 Sujet du message: |
|
|
Ce pourrait meme etre le relif du mur, si on regarde attentivement on peu imaginer que son "habit" est un objet accrocher au mur (metton) et sa tete (beaucoup trop ovale a mon gout) un relief du mur. Vous remarquerez aussi quon ne voi ke son visage et son cou, cest louche non ? Il ny a aucune continuité de son "corp" plus bas... Cette image me rend septique...  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
|
 |
dragona Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 74 Localisation: France, Nantes
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 18:48 Sujet du message: |
|
|
Contrairement à certain je ne dirai pas que cette photo est forcément fausse, plutôt étrange. Dans un premier temps elle parait veille (vu la qualité de l'image et l'apparence de l'homme) et ne semble pas provenir d'un appareil de notre époque (wiweb te serait-il possible de dater la photo?). Cela ne peut être un effet de vitre étant donné que la photo est prise dans une sorte d'église ( je n'ai jamais vu de vitrage au milieu d'une église ). Ce qui m'étonne néanmoins, c'est que l'homme au centre semble prendre la pose, comme pour une photo. C'est peut-être possible le coup des deux négatifs collés ( à moins qu'il savait qu'on le prenait en photo donc il posait ). Enfin bon...
Bisou _________________ tout est rien et rien est tout, qui suis-je? |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Désolé il m'est impossible de donner une date |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour dater cette photo, il faudrait l'original (le négatif) et utiliser la technique du carbone 14....un peu compliqué
Une chose me gêne dans cette photo : la taille de l'homme par rapport au mobilier (chaises) et à la construction de l'église.
Sa tête touche presque les pans de pierre taillées pendant que le cou et le haut du torse sont à hauteur des chaises !!
Il y a du avoir une superposition de 2 photos... mais ce n'est que mon humble avis  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
Darkness Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Morgane,
Moi j'ai pas l'impression que l'homme soi si grand que sa.Tu dis que sa tête touche presque les pans de pierre,mais j'ai plus l'impression que les pans de pierre se ne son pas le euh plafond de léglise mais plus le mur derriére.
Enfin c'est pas trés clair mais voilà j'espére que t'as a peu prés compris mon avis comme c'est pas super bien expliqué voilà. _________________ Fan de paranormale!!!!!!!!!!!!!!
-->Le temps qui nous reste a vivre diminue comme peau de chagrin....Mais qu'y a t-il aprés la vie?<-- |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Si si, je comprends ce que tu veux dire , mais il y a quand même quelquechose qui me "chiffonne" dans cette photo : je l'ai de nouveau regardée et rien à faire, la taille de l'homme me gêne.... pour moi il y a superposition. (mais ce n'est que mon avis perso )
Une chose est sûre, c'est un homme ou d'un certain âge, ou bien mal en point : regarde la minceur (pour ne pas dire maigreur) du cou par rapport au col de sa chemise
Le style vestimentaire fait penser au début du XXème siècle : 1900 / 1910... quant au reste "esprit" ou "trucage" , ben à chacun de voir  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
|