Je m'interroge...
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex2
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Déc 11, 2002 12:32    Sujet du message: Je m'interroge... Répondre en citant

Je pense avoir vécus plusieurs debuts de voyages astraux. Je vais vous décrire ce qui s'est passé et comment ça s'est passé . Cela a commencé alors que j'étais allongé sur mon lit je me détendais et tout mes muscles étaient relachés. J'au eu l'impression de decoller doucement tout en ne ressentant plus le poid de mon corps .J'ai paniqué et j'ai eu l'impression de revenir en moi . Depuis j'ai réessayé et ça a marché à chaque fois ...Sauf que je panique et que je n'ose pas aller plus loin. Qui y a t'il après ? Est ce dangereux ? Est ce que j'ai de bonnes raisons de paniquer ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osiris090
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Ven Déc 20, 2002 01:34    Sujet du message: voyage voyage Répondre en citant

salut alex,

je crois que c'est normal de paniquer lorsque l'on essaie de faire un voyage astral, moi j'ai deja essaye et je panique a chaque fois
il faut faire le vide en toi mais j'ai note mes essais sur le site surfes un peu et si tu veuxs envoies un mail on en discuteras
salut et bonne chance
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mwè! Je nes jms ressenti ca! Mai comen ca se passe..? Enfin, comen ta reeesayer apre..?? En fesan ou en disan kewa..?? Ca fai kel impression..? Ca doi fair epeur c sur o debut! Car on ne sai pa cke c et ce ki nou aten! @+++ Bizzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

escusez mwa mai..vous pouvez expliker comment ca se passe?...
Keskil fo fair pr y arriver? eske c dangereux? Eske tt le monde est capable d'y ariver?..

merci davance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C a peu pres cke jai demanderr mai c pa raveee! Laughing!! On ecri plin de mess ki serven presk a rien.. Et on se demande pk.. Mdrr @++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Marilyn666
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2004 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde peut y arriver mais ça reste dangereux, tu peux y laisser ta vie si tu n'arrives pas à te contrôler.
Il faut être bien expérimenté pour sa lancer là-dedans sans danger.
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

euh..jvai dabor repondre a darknessgirl. En fait, vu ke je sui un grosse fainiasse, je lie jms ts les messages ke els gen ecrivent! dc javai pa lu le tien.. c pr ca! Laughing

et aprè, jvoulai demander a marilyn, parce ke tu ns di ki fo erte bien experimenté...mai comment on pe fair justement pr etre bien experimenté??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mwè! Jvou jure!!! Cele la! Laughing! Fo presk tt lire kan tu li un truc (vi! super francais!!! mdrrr)! Et pis, ben wala koi!! @++++
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh..p-e suis-je folle mais...j'ai rien compris a se que t'as ecris..
Pouraiis-tu réécrir en étan tplus clair stp!!
Marilyn666
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais pas vraiment en voyage astral donc je peux pas te dire grand chose. Je pense qu'il faut avoir l'habitude de méditer et de se maitriser parce qu'il faut être quand même assez conscient pour pouvoir revenir dans son état physique.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

j ai essayer ton truc ça marche pas
alice
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Mar 14, 2004 23:46    Sujet du message: voyages astraux Répondre en citant

salut,

je viens de lire tous vos messages. mais il faut savoir que quand tu rêves tu fais a chaque fois un voyage astral car ton âme s'élève au dessus de ton corps. le plus dur, et ce qui demande de la maitrise, c'est de le faire dans un état d'éveil. tu peux y arriver mais ce n'est pas donné à tout le monde. moi ca a mis un moment avant de m'arriver. et puis selon, tu ne t'élève pas bien haut. au début il faut se contenter de peu. je peux te dire que la sensation c'est comme si tu pouvais voir ta chambre alors que tu as les yeux fermés! c'est plus tes yeux qui voient c'est ton âme!

bon courage!
a+
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2004 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais expérimenté mais d'aprés c'que j'ai lu et puis d'aprés mon opinion personnelle, j'pense que c'est quelque chose de trés difficile mais que chacun peut expérimenter : il suffit d'avoir la patience, la sérénité et le courage bien sùr ! J'ai lu dans un forum, je ne sais plus qui a écrit ça, qu'on pouvait pratiquer le yoga pour améliorer sa concentration. Ensuite, d'aprés c'qu'on m'a dit, pour faire un voyage astral, il suffirait de s'allonger sur son lit dans l'obscurité et de concentrer tout en ne pensant à rien, faire le vide quoi... Une copine avait essayé : elle commencait à ne plus vraiment sentir son corps et ses oreilles se sont bouchées (comme si elle était devenue sourde !) : à ce moment là elle a paniqué et à tout stoppé... Voilà ! Wink
BrUcE-Lee
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Exercices D'entrainement pour atteindr le voyage astral

exo1: http://akasha.aleph-fr.org/astral/entrainement_1.html
exo2: http://akasha.aleph-fr.org/astral/entrainement_2.html

PS:arretez d'utiliser le language sms please c'est chiant a lire
Very Happy
WiWeb
Archange - Administrateur
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hors sujet : me semble que tu le renseignes souvent ce site .. tu es le webmaster ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Voyage Astral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18
Sauter vers: