pk j'arrive pas a invoquer les esprits??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 15:51    Sujet du message: pk j'arrive pas a invoquer les esprits?? Répondre en citant

salu tt le monde!

je voulais vous demander de l'aide en fait!
voila, j'ai essayé bcp de fois d'invoquer les esprit, masi cela n'as jamais marché.. Sad

je sais que vous n'avez aps que ca a fair mais svp..si un jour vous avez le temps, et surtt si un jour vous avez invoquer les esprits et que ca a marché, merci de m'expliquer comment il faut faire!

a biento jespère!
Marilyn666
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Est-ce-que tu as essayé d'en faire toute seule et comment tu t'y es pris?
Surtout ne te décourage pas et sois patiente, peut-être que tu n'es pas encore prête.
Bisous
Miss.Nini
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2003 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question mais de taille .

Pourquoi veux tu invoquer un esprit?
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

slt miss.nini

pk je ve invoquer les esprit?? b jte lai di ds un otre forum!
tu c listoire avec ma grd mere ki me reaparaissait...et ke ej ve savoir si elle a un message ou un truc com ca a me fait passer...
enfin wala kwa!

bizzouXX!
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 09:55    Sujet du message: questions Répondre en citant

dis moi Clair de Lune, as tu déjà pratiqué le spiritisme?
Sais tu comment faire, as tu lu des livres ou autre sur le sujet?
Je crois que ces questions sont incontournables avant de pouvoir t'aider ou te conseiller (bien que je ne sache pas tout et que les conseilleurs ne sont pas les payeurs Wink )
Connais tu également les différentes catégories d'Esprits,...?
Tu m'as l'air passionnée mais j'aimerai savoir ou tu en es ds ton évolution spirituelle aussi (je suis bien curieuse today hein Razz )
Comprends tu aussi pq parfois je dis qu'il faut se connaitre soi avant de vouloir communiquer avec l'au delas?
Bon voila, j'aimerai que tu penses bien à toutes mes questions, que tu prennes le temps d'y réfléchir et qu'ainsi, avec tes réponses, on puisse tenter de t'aider ou du moins de t'éclairer de notre mieux.
Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

alor, je v etre frenche avec toi! je ne mi connai vrmt pa en spiritisme!! j'y c mm po comen doi se passer une sceance de spiritisme!..
Et ca menerve dailleur parce ke vrmt ca metinresse a fon le spiritisme...mai g pa de bouqin, rien dessus...
dc wala!
lilou
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 10:37    Sujet du message: livres Répondre en citant

les livres d'Allan Kardec peuvent etre lu ou téléchargé gratuitement sur ce site (merci le WebMaster Razz )
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Sam Déc 20, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ok dac! merci du tuyau! Wink
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2003 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Fai gafe si tu la fai ta seance! Laughing! Car bon, ca peu entrainer des cause parfoi! Jdi pa ca pr te decourager! Mai bon! Fai come tu el sen! Mai renseigne toa bien avt!! Conseil!!! Wink Et pis, euh bah lis bien des livre et tt!!! Aléééé tchoo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

tkte ma grde! jvai frenchment me mettre a lire des livres ds ce genre parce ke vrmt ca minteresse troptrop!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkness-girl
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2004 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Wèèè!!! Mai je veu ke tu me dise des ke ten a!!!!! Et ke tu me les prete oci!! Laughing! Ou kon les lise ensemble.. Razz Tchoooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
clair_de_lune
Apprenti Lutin
Apprenti Lutin

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

uwè mè dè ke je retourne a al bibliotèke, jessai de trouvé des livre comme ca, des livre d'Allan Kardec par ex. Mis je sai pa si ca se trouve partt ca...
Mais tkte jte le dirai d ke jen ai! mai t'attend pa a se ke jinvike les espri chez mwa! si je le fai, c'est nnimprote ou sof chez mwa!
Je sais pa si c possible mai j'ai tjr u peur ke aprè une invokation, des esprits restent chez toi...

enfin bon! j'suis uen grosse trouilllarde cest pa nvo! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
belial
Nomade

MessagePosté le: Mer Juil 06, 2005 21:15    Sujet du message: Re: pk j'arrive pas a invoquer les esprits?? Répondre en citant

clair_de_lune a écrit:
salu tt le monde!

je voulais vous demander de l'aide en fait!
voila, j'ai essayé bcp de fois d'invoquer les esprit, masi cela n'as jamais marché.. Sad

je sais que vous n'avez aps que ca a fair mais svp..si un jour vous avez le temps, et surtt si un jour vous avez invoquer les esprits et que ca a marché, merci de m'expliquer comment il faut faire!

a biento jespère!
invoquer un demon ne se fait pas comme a la television , il y'a des rituels a respecter , ainsi que l'experience pour pouvoir et savoir le faire !! initiation serieuse ! est de rigeur !!
tit coeur

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 09:53    Sujet du message: Re: pk j'arrive pas a invoquer les esprits?? Répondre en citant

belial a écrit:

invoquer un demon ne se fait pas comme a la television , il y'a des rituels a respecter , ainsi que l'experience pour pouvoir et savoir le faire !! initiation serieuse ! est de rigeur !!

Elle n'a jamais parlé d'invoquer un démon, mais bien une entité.
hugodury
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 13:33    Sujet du message: Invoquer les esprits Répondre en citant

Bonjour, je suis médium et je le sais depuis que j'ai 12 ans. Déja, tout le monde ne développe pas forcément ses dons médiumniques. Ensuite, il n'y a pas de techniques particulière pour y arriver. La question c'est en as tu vraiment envie? Parce que si par exemple ça te fais trop peur, ça peux te bloquer et t'en empêcher. Réfléchis bien à ça. ensuite, les oui-ja et autre rituels ne sont pour moi que des supports. Je ne les ait jamais utilisés et pourtant j'arrive à communiquer avec les esprits. Et si ta grand mère veut te transmettre un message et qu'elle n'arrive pas à communiquer avec toi, elle pourra le faire par l'intermédiaire de tes rêves.

aller, A+ et gares le courrage. Et seul l'entraînement et une grande volonté t'aideront vraiment à cmieux communiquer avec les esprits.

Hugo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Magie/Sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: