| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou Villagois

|
Posté le: Mer Oct 22, 2003 15:34 Sujet du message: "tu parles à qui?!" |
|
|
j'étais ds la voiture de mes parents assise près de mon frère, ils nous conduisaient à l'école.
J'ai répondu tout haut à une question que j'avais entendu, mes parents se sont retout=rnés et mon dit:" tu parles à qui?" "Ben, je répond à Eddy!(mon frère) Là il me regarde et me dit: "je ne t'ai rien demandé, j'y ai pensé mais je n'avais encore rien dit!"
Une autre fois je vais ds un magasin et je regarde pour acheter un cd de musique (pour les curieux c'était Vole de céline Dion!) je le montre à mon père puis je me dis "ben non, je ne vais pas le prendre au cas où Eddy l'aurait acheté" mais sans me poser de questions. Qd je suis rentrée à la maison, Eddy m'a dit: "Va voir ds ton tiroir, j'ai une surprise!" Pas étonnée je lui dit Le cd de Dion.. je t'ai vu l'acheter. En nous questionnant mutuellement, je lui ai expliqué que je l'avais vu l'acheter ds le magasin X à Mons et il a confirmé.
Je ne sais pas expliquer tout cela. Télépathie? Vision? une chose est sûre: lui et moi sommes fort lié et qd il ne va pas bien, je le ressent parfois alors je lui téléphone tout de suite et on discute. |
|
|
 |
démone Nomade
|
Posté le: Dim Nov 09, 2003 19:35 Sujet du message: |
|
|
C'est un chouette "don" que tu as l'à ! Profite en ...
Mais tu viens juste de t'en rendre compte ?!
(tits bisous ) _________________ Je ne suis pas qui vous croyez. |
|
|
 |
lilou Villagois

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 09:02 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Cela fait 10ans que ça s'est passé!
Je ne sais pas si c'est un don, mon frère et moi sommes très liés.
Pourtant nous avons 5ans d'écard, ns ne sommes pas jumeaux.
Il m'est arrivé aussi il y a 8mois de lire ds les pensées de qq'un de proche. Comme si ce qu'il ne voulait pas me dire devenait une évidence.
C'est bizarre mais le plus dur, c'est d'expliquer aux personnes concernées comment on sait se qu'elles pensent qd ça arrive sans qu'elles ne s'effrayent..  |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 11:54 Sujet du message: Tu possède kelke chose de merveilleux! |
|
|
Peut-etre ke ce don peut faire peur ou peut nous faire poser des kestions! Mai tu a un super don! Tu a la chance de pouvoir "lire" (en kelke sorte) dans les pensées de persones proches! Et pa ke ton frere d'apres ce ke j'ai compris! Mais tu n'es po obligé de leur en parler! Ou bien parle-en avec d'otre persones ki pouraient te comprendre... Mai sache ke t'a enormement de chance.. O debut ce don fait peur mai par la suite, tu vera ke ca peu être fantastike!
Roooo bizouxx! @++++ |
|
|
 |
lilou Villagois

|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 07:41 Sujet du message: réponse |
|
|
oui, peut etre mais tu sais, la télépathie entre deux personnes n'a rien à voir ds le fait que je peux lire ds les pensées des gens
J'entend par là que je ne sais pas lire ds les pensées de la 1ère personne que je rencontre et franchement ça ne me dis rien! Avec mon frère c'est de la télépathie car on est très proche, mais avec d'autres se sont des "évidence"
Je n'ai pas dévellopé ça; ça vient tout seul souvent par intuition comme une évidence. Il ne faut pas croire que c'est gaie car bien souvent ça te met en garde et donc c'est que la personne qui est près de moi ou avec qui je discute n'est pas tjrs très clean..
Voila pq je n'ai rien dévelloppé, ça vient tout seul qd on trouve qu'il faut me prévenir. |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
di, t'en a parlé a ton frere? ca strouve, lui ossi ca lui fai la mm chose avec toi?...gc pa ya pitetre un truc ki c passé ds votre famille ougc pa kwa...si tu al ap deja fai fodra ptetre ke ten parla a tes parens!
enfin c se ke ej ferai! ^^ _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
lilou Villagois

|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 09:57 Sujet du message: |
|
|
en parler à mes parents
Il y a un bon bout de temps que je ne vis plus chez eux tu sais
Laisse tomber ça se passe bien sans ça  |
|
|
 |
clair_de_lune Apprenti Lutin

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 160 Localisation: France (69)
|
Posté le: Lun Déc 22, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
aahh! mai tu vis plus chez eux!
dsl..je savais po!  _________________ ***Your pretty face is going to Hell*** |
|
|
 |
darkness-girl Villagois

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 96 Localisation: A 10 pieds sous Terre (Cf: L'exorciste)
|
Posté le: Ven Déc 26, 2003 23:02 Sujet du message: |
|
|
| Mwè! Bah tu peu cum meme en parler! Pit-etre a ton frere ou chepa! Meme si tu habite plu avec eu... alééé bizouxxx |
|
|
 |
Solstix Villagois

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 25 Localisation: Pays : le Québec (Trois-Rivières pour ceux qui connaissent !)
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Il s'est peut-être passé un événement spécial il y a quelques années, et depuis ce temps tu as ce don. Moi je l'ai depuis que j'ai réveillé un esprit relativement puissant sans m'en rendre compte et qu'il a pris possession de moi. Ton don n'a peut-être aucun rapport avec les esprits mais essaie de te rappeler à partir de quand ça commencer et ce qui s'est passé pas longtemps avant. |
|
|
 |
Nastykillah Villagois

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 57 Localisation: Canada/Quebec/Montreal
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
ouais javou que c'est vraiment fort...jaimerais avoir un don comme sa moi avec...moi jen est un aussi...t-k je c'est pas si cest un don ...parce que disont que c'est pas vraiment drole a ressentir  _________________ Nasty |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|