Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 03:08 Sujet du message: A LIRE ATTENTIVEMENT ..... |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Au vu de certains évènements récents, l'équipe vous serait très reconnaissante de ne pas répondre à des messages postés qui auraient pour intention de provoquer, de "chercher la petite bête", etc...
Ceci evitera ainsi que chacun perde son temps tout d'abord, puis dans un second temps, cela nous permettra et ceci aussi, grâce à vous, de maintenir un forum agréable à parcourir et à lire.
Je pense personnellement que vous tous ici, venez pour aider, apporter des réponses, un soutien ou/et apprendre et encore apprendre et non pour rabaisser, énerver ou humilier les gens.
Je vous remercie d'avance, au nom de l'équipe, des efforts que vous ferez à l'avenir pour maintenir ce forum dans les meilleures conditions et le rendre encore plus constructif !
Car n'oubliez pas : ce forum c'est vous !! Si vous vous respectez, respectez le et respectez les autres
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Amicalement, _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|