C'est quoi un ange gardien au juste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helene
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Déc 05, 2004 01:16    Sujet du message: C'est quoi un ange gardien au juste ? Répondre en citant

Tout est dans le titre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Déc 07, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Helene, un ange gardien est une entité qui a été choisis ou qui t'a choisi pour te venir en aide dans ton parcours sur terre, c'est un ami comme tu ne peux te l'imaginer, toujours présent à tes côtés, remplis d'un amour infini que tu ne peux imaginer tellement c'est fort, toujours prêt à t'aider s?il le peut, à t'écouter etc... Personne dans ce monde ne t'aimera et ne t'aidera autant que ton ange gardien.
valdesbois
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2005 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hélène,

Pour répondre à ta question...

Un ange gardien est un guide destiné à t'aider dans l'accomplissement de tes tâches sur terre. (t'aider pour ta mission "divine"). Il est lié à toi depuis ta naissance jusqu'à ta mort.

C'est un guide désigné pour être à ton service, il est accessible en tout temps, à tout moment.

Il faut garder à l'esprit que, si l'on fait appel à un ange, c'est d'abord et avant tout parce que nous avons besoin de réponses intérieures; parce que nous voulons nous sortir d'une situation difficile(d'un mauvais pas) Dans de telles circonstances, il ne fait aucun doute qu'un ange ne pourra nous laisser sans une réponse positive. Ils nous répondront toujours. Ils ne nous laisserons jamais tomber.

Bien sûr l'élément essentielle pour qu'une relation existe entre ton ange et toi est: La ferme conviction qu'il existe!!!!!

Si tu veux plus d'explications ou même savoir quel est le nom de l'ange Gardien qui t'es associé de par ta date de naissance et l'heure de naissance, fais-le moi savoir je te répondrai avec plaisir.

Que la lumière soit !

L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Lun Jan 31, 2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet a ete souvent abordé .
en ce qui me concerne je te trouve tres "sure" de ce que tu dis ,alors je me pose la question ,que signifie pour toi ange?
as tu eu des reponses de sa part?

enfin pour ma part et ce n'est que mon avis je ne suis pas tut a fait d'accord avec ce que tu dis deja sur le simple fais de faire un calcul pour connaitre le "nom" de ton ange là je suispas bien sur Very Happy
mais bon chacun ses croyances Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valdesbois
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Billie

En fait, j'ai du omettre cette notion, l'ange que l'on optien avec la date de naissance et l'heure de naissance est :

l'Ange Planéraire (un des 72 génies ou puissances ou qualité de "Dieu")
Anges désignés pour être au service des hommes.

Ils couvrent une période de cinq jours dans l'année
De plus, chaque ange planétaire à un symbolisme qui lui appartient et des vertus particulières qui lui sont propres.

Exemple: Mébahiah couvre la période du 22 au 27 décembre

Mébahiah symbolise l'inspiration
Il accorde:
Avoir des enfants si le couple en désire,
Possibilité de mener une vie conventionnelle et morale.
Aide à la diffusion des idées religieuses et spirituelles.

Alors une personne née durant cette période de 5 jours se trouve d'une certaine façon lié a cet ange. Mais ici on ne parle pas encore d'ange Gardien.

Donc se sont des guides à qui l'on peut faire appel pour une demande quelqu'onque. Peut importe que nous soyons né durant cette période. Nous pouvons faire appel à n'importe quel des 72 anges planétaires selon nos besoins et selon leur symbolisme, leurs vertus.

Cela dit un ange dans mes mots:

Un Ange est un être purement spirituel.
Il est parfait de part son origine divine.
L'essentiel de leur mission est de nous prodiguer des conseils, nous protéger et de nous aider à se rapprocher de notre moi divin.

Pour ce qui est des réponses de mon ange...

Ses manifestations sont très subtiles...
Jusqu'a maintenant le peu de choses que je lui ai demandées; il les a exaucées.

Tu dois savoir que les anges peuvent se manifester sous différentes façons:

Un état d'âme (euphorie, bien-être intense etc)
Une douce lumière
Un parfum...
Et plus encore, il faut être constamment à l'affût pour déceler sa présence.

Aussi un ange n'est pas tenu de se manifester selon notre bon vouloir. Il le fait s'il le juge pertinent et si tu en as vraiment besoin. Parfois comme je l'ai dit sa présence est trrrrès subtile. J'ai noté selon ma courte expérience qu'ils ont tendances à se manifester "concrètement" lorsque le demandant est en : peine, souffre, maladie grave, périodes difficiles.

Ma belle mère qui travaille avec les anges depuis plusieurs années déjà en a connu plusieurs manifestations.
La plus commune est lorsqu'elle est dans une mauvaise passe et a besoin de réconfort, un parfum de fleur se manifeste et l'enveloppe.
Un parfum que j'ai eu la chance de sentir avec elle( par contre les 3 autres personnes dans la pièce ne le sentait pas...)

Il faut dire que pour pouvoir entrer en "contact" avec son ange, il faut avoir un niveau d'énergie vibratoire plus élevé que d'ordinaire. Je m'explique: les anges de part leur pureté vibrent à une fréquence vibratoire beaucoup plus intense que la notre. Nous pour atteindre ce niveau ou du moins s'en rapprocher un peu nous devons nous purifier.
L'idée est de calmer tout le système nerveux et énergitique, de manière à atteindre le plus haut niveau possible de réceptivité et d'intuition. (Méditation et relaxation)

Il m'arrive lorsque je prie beaucoup mon ange, d'être transporté par un état de bonheur dont j'ignore la source. Je flotte littéralement de bonheur.
Pourtant même si je reproche à ma vie d'être terne et morose.

Je travail fort pour changer , évoluer et me rapprocher de ma source divine et ce avec la collaboration de mon ange.

D'ailleurs j'ai obtenue son nom avec une technique très simple.

Je la donnerai sur ce forum (Ange) demain.

Enfin si tu veux ajouter quoi que se soit à ce que je viens de dire, tu es le bienvenu!

L'air n'est plus que rayons tant il est semé d'Anges.
billie
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je me base sur les dires de Allan Kardec et sur mon expérience
Je suis plutôt contre ce système de calculs qui est très impersonnel.
Kardec disait que notre ange gardien ou « guide » était un être connu ou non par nous qui avait accepter la tache de nous aider,qu?il ne pouvait ni interférer ni changer le cours de notre vie .
Cette ange aurait le choix d?accepter ou non la personne qui lui est « confié » .

En ce qui concerne l?odeur de fleurs ne t?es tu pas poser la question de savoir si cela ne pouvais pas être simplement un être décédé qui apporte son soutien dans les moments difficiles ?

De plus je pense qu?il est fort « dangereux » d?attendre sans cesse une réponse ou un signe pour chaque événements de la vie et que si toutefois réponse il y a il ne faut pas oublier que l?interprétation qu?on peu en faire peu être très différente de la réponse initiale
laurie
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à rajouter billie, réponse parfaite. Wink Bonne journée
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deut177.4CHAPeasiSweeBonaXVIIGabrFranEdwaGustThomDormElegTescDarkTescRobeDaviXylaritaKathSoft
ColuTefaKathElseHabePacoGarnArisEconFreeSoulGaviPeteWinsAlfrBGNADiadPaleFreeAccaOscaLawrBene
BylyReinLiveGirlKaleChanAnanHaytDISCAGEIiPodMODOWordInteMuatAlanNormSergNikithesMPEGBambElle
WereRevePunkDaviPaulRogeEdwaMiyoIrwiCambdiamZoneGodfSwarAtheZoneMirrMeanThriChetRajnMoviZone
GregAlisAlbediamMariCafeZoneJameGeniTheoDaviMargMariDefyLomoZoneHoaiRobeGranJameCharAntoDonn
AdidFineUmogKOSSKronDelpSamsSuprCataWindPiraChicEscaDesiOlmeMistFlipPierARAGMagiEchocompclas
ValiHappMerrPotiGreaExtrGaryJeweXVIIwwwrBurnDeLoTefaBvlgTrioThisTimoGlenwargXXIIPEKiEmilhapp
SideSiniCoolLeahXVIIKingHenrEmilTyloAcadTOTAArtuDigiKennRAMPSwimSeraEugeBienCityOlivJamiAnth
LloyARISVickPlenABBYBonuImmiSimCMikeAndrMichMoreNighWinxRogeindoBegiJudySummTwilMitsKOSSKOSS
KOSSRuggdeatSoulMonsWoodWillimpoEuryGeesJuleMidnDavituchkasWindLlew
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mosk172.1CHAPCHAPItalTerrJuliHenrWannXVIIWillJacoFiskMadiTescAtlaAtlaBernTescTescFabrDaviCARD
EverTescPtnsElseKissRicaReneJuliNeptOLAYAlexCartXIIILenoRussBlenSchaPalePureKnowCharBrucRela
DessBookMedwAfteOpenOmsaAnthBozeSormMattteveSelaAndrMariJameHermPaulVentNikiAlamELEGFiniPush
JudgTromConcDokuLemoPzKpPuzzZoneAdamMariRusiZoneCalldiamRussZonePapeElleRondZoneBegiPlayZone
EvelItemRyszZoneAllaWillABYXRobeChesWindZeffFyodThisBeauRogeZoneJuliSydnAndyXVIIPeteJameFlop
FORDplaqPettRitmFireMikeBoscViskCharEducBookLarrTequJeanOlmeMistDalvCaseAVTORENASPECExceBela
ValiWinxWinxBlanSuprWorkWindWindWindPoweWinxBoscSmilSalvCageworkLizaXVIILukiSuavDianssivpowe
ThreCommThomAcadHerbCajuHonoACADSideMarkJaunRichkoloLordMobiDreaShikLeadMetadazzHOUSMarcBarb
JohnOratColoRolfJacqStepMillXVIICraiMinsLegeDigiOsibKariMartwwweVirgBrooAsiaSousJustRitmRitm
RitmHeroSilePhilNatuSusyCresWeigMagnRafaDannCyntPrastuchkasWordSynt
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mond290BettCHAPFrieWannJudyBabyRobeClasClauNarvNealJameAfroJudyTrioPremBistPresZoneKursOLDF
TescFuncXIIITuliAcmePeteDomaThisMoreHermEragTornAlfrStefColgDoveRobeThisTextMatiBarbKeraPant
TranPushJeweMagiXVIIPersCaviFELIWojcJuraSergVentVoguELEGRammCircSelaRegiPringunmErneSieLPush
TrasHenrVentBoniRoxyMarcBuddZoneMariELEGZoneMiyoVictNaruEricPUREZoneRikaMargTellJohaStanSlow
CollRealMcBaConcBermMikeZoneDesmAkihZoneXVIILaurlngiGooNHartZoneZoneHeleDOOMChetZoneZoneZone
XVIIFlexMichFLACDAXXXboxBoscIritAgneRegiBookPolaPolaJardWoodEPKSLineEdmiSCHEHEYNCubeReviamer
AiryValiCreaBonuNelsWarhPinnWindPoweLoveLEGOPanaViteCoolWhisWindEartPhotTarcGothMissDennSony
SupeFyodXVIIFranXVIIPaulRabiAdamFochHeinCourImprNikoWaitStudSmelPeteComePablThomMarkWindAnit
JaneWillPresXVIIJacoSNAPMartJosePlayEartPeteRogeAbovErneXXIIHolyXVIIEdelKathhealElleFLACFLAC
FLACJonaJohnRobeNicoLighVirgMoebJeweLiliCircFMEALovituchkasPeteViro
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Mar 04, 2023 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоhttp://tapecorrection.ruинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2023 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

Preg742.4ReprBettFantZaraPonsJameShotSoulFielAtlaAtlaElbrXVIITaxiGeorOZONBianBriaLoisiPodChar
XVIIAndrDeadWindSplaHomeWindDianAlfrRajnNickDeepBonuPolyGuccGeorStepMavaJohnPeteVenuSaulAdag
BrauWindAnotDolbAmarRosaFunkPublGiorFredDidiXVIIJeweAlecMichDownWillMariIrisRabiCircRudoSinc
BlaiOmsapcapwwwlSoulWindArisJeanRidlWindStevErneTexaLoviArtsDemeleftJerkZoneZoneBoysComeRHZN
ArtsKlaudiamWhitNWRPZoneHeavBabyJackWindZoneXVIIWolfZoneZoneGeorNoraOrenAlfrCOBRFyodBoomSvia
XVIIPiercentHandEchtOpolNardHeatDisnKaraCraycellEdmiLoveParaPiraloveWoodAutoSTARAusldjvuClas
RenoHappRussSitrMariDancSOHCLittWindMoulDomiBorkRoweFranEukaXXIIINTEJeweGreeJaneLudiCitiVirg
wwwcEverArmaAlfrPeteVerlBasiCambKoehJameIgorAlekBachWingGustVitaMattStomJacqStepAmanOpusAlex
PockXVIIPariHistHumaGeorJustSonyFionYounWhitVickMillQuieOZONSacrAnitIronTrisTequLaurHandHand
HandAstrHideToshChriDaviGaviWillNortMempDisnNoteRisetuchkasGeorMise
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2023 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Autres ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers: