| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
osiris090 Apprenti Lutin

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 116 Localisation: belgique, hainaut
|
Posté le: Dim Déc 29, 2002 18:35 Sujet du message: l'eau miraculeuse??? |
|
|
salut a tous,
tant qu'on y est a creer un nouveau sujet, je me demandais ce que l'on pensait sur ce site special de l'eau qui guerit...
je ne vois pas cela comme croyante
mes parents etaient tres croyants
et je vais vous parler d'un truc qui m'est arrrivee a 15 ans
voila deux ans avant ce fait j'avais subi une operation assez grave a la colonne vertebrale(normalement j'aurais du etre paralysee) mais avant mon operation ma mere sans me le dire bien sure , a promis a la vierge que si elle me sauvait elle irait en pelerinage a lourdes, bon je sais c'est peut etre risible mais vous savez les cathos hein!!!
bvref pendant 6 mois on ne savait pas si je remarcherais et puis apres la reeduc voila je marche!! ma mere fidele a sa promess nous a donc embarque a lourdes , moi je voulais pas y aller bien sur mais a 15 ans on suit quoi!!!
bref la bas, moi je m'y suis bien plue car j'ai rencontre ds le train des filles et des mecs sympa si sympa que le miracle pour moi c'est que j'en ai epouse un( de ces mecs)
bref
la bas bien sur il a fallu que je suive mes parents afin de me plonger ds ce bain emanant de la source "sacree" j'y ai ete vetue d'un slip et d'un soutien, et qd je suis sortie , pffft pas mouillée du tout que comprendre a cela ,oui je suis sure qu'il y a de la chimie la dedans
mais certains marchent apres 'je pense que c'est autosuggestion et vous
enfin cette eau là ne mouille pas
pres de chez moi il y a un puit derriere une eglise et on va asperger les jambes d'un enfant qui a peur de marcher, une autre eglise, on va acheter une medaille pour un enfant qui a peur..... etc
que pensez vous de tout cela euh je crois que ce n'est peut etre pas le bon site pour en parler mais j'aimerais avoir d'autres avis qd meme
wiweb si tu veux le proscrire ok _________________ passionnée de paranormal !!!! |
|
|
 |
Kascy Nomade

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 27 Juil 2002 Messages: 9 Localisation: Mauricie-Québec-Canada
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'important c'est ce que toi tu crois ...
après avoir trempée dans cette "eau miraculeuse", as-tu ressentie des changements ?, t'es-tu sentie mieux qu'auparavant ?, etc...
En répondant simplement à ces questions tu pourras te faire une bonne idée sur la question .Si tu y croit à cette "eau miraculeuse" et que tu t'es sentie incroyablement mieux après en être ressorti, peut-être il serait possible que ce soit de l'auto-suggestion.
Par contre, si tu n'y croit pas du tout et que tu as ressenti un mieux-être en en sortant, peut-être bien que cette eau est vraiment miraculeuse.
Tout cela dépend de ta croyance et de tes observations, nous pourrions tous te dire soit que nous y croyons ou pas, mais nous ne sommes pas témoins donc tu es la seule à pouvoir juger de ce dont tu crois réel ou non.  |
|
|
 |
le_centaure Villagois

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 52 Localisation: les ardenne (08)
|
Posté le: Sam Sep 25, 2004 08:55 Sujet du message: ben |
|
|
ben heu moi je croi que c'est a toi de juger si cette eau est miraculleuse comme la dit la personne au dessu de moi tu a qua te poser la question est se que je me sen mieu apres etre etai dans cette eau voila a++ _________________ le_centaurer |
|
|
 |
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Plus jeune, j'ai été victime d'une chute de 15 mètres de haut .... je n'aurais jamais dû remarcher tant mon dos et mes jambes avaient été abimés sous le choc (grande sportive j'ai fait comme les chats et suis retombée sur mes pieds .... sur du béton !!! ). j'ai passé plusieurs mois en fauteuil roulant... mes parents sont athées, ils n'ont certainement pas promis à la Sainte Vierge un pélerinage si je remarchais un jour
Pourtant aujourd'hui je marche comme n'importe qui, personne ne peut savoir... les médecins m'ont dit en riant que j'étais une miraculée...
Je pense que ce n'était pas ma destinée de finir paralysée... tout comme toi .... peut-être que ta destinée était que tu ailles à Lourdes pour y rencontrer l'homme de ta vie tout simplement.... le principal c'est que tu marches aujourd'hui
Petite anecdote, mon arrière-grand-mère avait toujours chez elle de l'eau bénite dans des bouteilles représentant la Sainte Vierge (celles que l'on achète à Lourdes justement ), bouteilles qu'elle se faisait rapporter par d'autres "bigotes" (pardon mamie )... à force de l'entendre dire que cette eau était miraculeuse... j'avais pris l'habitude d'en boire 1 bonne dose tous les soirs en cachette avant d'aller me coucher et ni vue ni connue, lorsque la bouteille a été vide je remplaçais par de l'eau du robinet (je devais avoir 5 ans) .... ben j'ai été malade comme pas deux
Oh j'avais pas réalisé que ce sujet datait  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'explication de cette eau miraculeuse ,il est possible d'impregner un souhait dans de l'eau en mettant ses mains au dessus et en visualisant son souhait , mieux la visualisation est, plus le souhait marchera.
Vu le contexte de l'endroit , le souhait a probablement beaucoup plus de chance de se realiser (sainte marie , etc).
L'eucharistie : "Ce pain sera mon corps et ce vin mon sang"
Vous pouvez vous entrainer chez vous , avant de manger , impregner un souhait sur ce que vous manger en posant vos mains au dessus de votre nouriture et visualiser votre souhait fusionnant avec votre nourriture et penser a ce souhait en mangeant..
Des gens arrivent a faire eclater de rire des gens en les faisant boire de l'eau.  |
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Dim Oct 03, 2004 20:32 Sujet du message: |
|
|
BrUcE-Lee
C'est sûr que si j'invite des amis à venir manger chez moi et que je pose mes mains au dessus de mon assiette en me concentrant, c'est clair qu'ils vont tous éclater de rire
Tant qu'à essayer, je préfère tenter le coup toute seule mais j'ai un sérieux doute  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 22:11 Sujet du message: |
|
|
On peut imprégner toute chose -par conséquent l?eau, sous son aspect matériel- d?un désir, en partant du plan akâshique. Dans ce cas le degré. de température importe peu. il est donc possible de charger magiquement aussi bien un morceau de pain qu?une soupe chaude ou qu?une tasse de café ou de thé. Cette charge, cependant, reste indépendante de la capacité de l?Élément Eau d?accumuler le magnétisme car elle s?effectue par le principe primordial, le Cinquième Élément, et produit son effet par la mise en oeuvre du fluide électromagnétique des autres Éléments en activité.
il faut donc tenir compte de cette différence, Si l?on veut éviter des erreurs. Par exemple, une assiette de soupe chaude ne peut pas. être magnétisée car la capacité d?accumulation de l?Élément Eau est neutralisée par la force expansive de la leur de la soupe; cette force augmente encore car température monte au-dessus de 37°C. Sans qu?il y ait. accumulation de magnétisme, la soupe peut cependant imprégnée d?un désir.
Source : "Le chemin de la veritable initiation magique "Franz Bardon. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 01:41 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces infos ... mais en toute fanchise, je vais te relire demain car ou je suis très fatiguée et je comprends rien , ce qui est fort possible vu l'heure. ... ou tes explications ne sont claires du tout  _________________ Morgane
 |
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
jiuer7845 Villagois

|
|
|
 |
FrankJScott Villagois

Age: 38 Inscrit le: 30 Aoû 2022 Messages: 14 Localisation: AC cleaning service
|
Posté le: Ven Sep 09, 2022 08:35 Sujet du message: Great Heating Blog |
|
|
| In response to the person talking about furnace repair company, white's heating and cooling, heating and cooling services, brennan heating and air, emergency boiler repair, emergency ac, I highly suggest this new boiler cleaning service blog or emergency hvac near me, clark's heating and air, hybrid heating system, bel red heating, plumbing heating near me, alternative heating systems, not to mention this recommended plumbing cleaning service site as well as heat and air, flushing central heating system, heating and cooling air conditioner, hvac replacement, point heating and cooling, emergency hvac, as well as this top AC installation service info which is also great. Also have a look at this updated AC repair service forum as well as emergency heating engineer, ductless ac installation near me, electric heater repair near me, heating cooling, heating system repair near me, scott lee heating and cooling, and don't forget this awesome boiler cleaning service url as well as ductless heating and cooling, fulford heating and air, express heating and air, hvac companies, k and k heating and cooling, mini split installation near me, on top of best heating installation service url which is also worth a look. I also suggest this new heating repair service url alongside all comfort heating and cooling, air conditioning and heating, ducted heating service, heating contractor, warm air heating engineers near me, commercial hvac companies, alongside all this updated heating installation service blog and don't forget express heating and air, heating furnace repair, day and night heating and cooling, plumbing and heating engineer, hutzel plumbing, best heating and air conditioning companies near me, as well as high rated AC cleaning service blog which is also great. Finally, have a look at this awesome plumbing repair service tips for good measure. Check more Awesome Heating Info de90a93 |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|