| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ludivine et Karen Nomade
|
Posté le: Mer Oct 09, 2002 13:04 Sujet du message: Séance de spiritisme |
|
|
Salut à tous!
nous avons pris contact avec un esprit en avril 2002, car beaucoup de choses bizarres se passaient chez Karen. Nous étions 4. Nous avons pu discuter avec le cousin défunt de Karen.
Au début, nous étions dans le salon. Il ne se passait rien. Nous avons donc décidé d'aller dans la chambre de Karen, où il y avait beaucoup de photos de son cousin, et nous avons mis la chanson de Nirvana:"Something in the way". Pourquoi cette chanson?parce que c'était la chanson que le cousin avait demandé d'avoir à son enterrement.
nous avons attendus 2 minutes et le verre a commencé à bouger. Nous avons demandé qui était cet esprit. il nous a alors dit le surnom que lui donnait sa famille. Karen s'est alors mise à pleurer. ça lui faisait bizarre.elle ne croyait pas que c'était son cousin. elle lui a donc posé des questions donc juste elle avait les réponses. il lui répondait sans erreur.
nous avons commencé cette séance à 15h30 et nous sommes arrêté à 19h! la famille de Karen est venu nous rejoindre. il ont tous pu parlé avec l'esprit!celui-ci a même fait tourné une pomme!!nous avions mis nos index dessus!
depui, je m'interresse beaucoup à ça!en ce moment, j'essai de rentrer en contact avec mes grand-parent en utilisant l'écritur automatic. pour l'instant rien ne se passe...mais je persiste!!
a bientôt
Ludivine  _________________ Salut ! |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 09, 2002 23:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce fut votre première expérience ? Première tentative ?
L'ambiance qui reignait dans la chambre de Karen (photos du cousin défunt et la musique préféré) vous a permis de vous concentrer au maximum sur son esprit, c'est sans doute pour cela qu'elle a pu ce dérouler aussi bien
En vous souhaitant d'autres expériences tout aussi agréable et bénine |
|
|
 |
Ludivine et Karen Nomade
|
Posté le: Mer Oct 16, 2002 11:18 Sujet du message: réponse |
|
|
Karen va essayé de reprendre contact avec son cousin.... le jour d'halloween! je ne sais pas si je le ferai aussi! ça me fait peur!
conseillez-moi!
ludivine _________________ Salut ! |
|
|
 |
WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Oct 16, 2002 17:17 Sujet du message: |
|
|
Le jour n'a pas d'importance
Le jour d'Halloween... C'est une croyance ..
Mais si l'on suit cette croyance il ne vaut mieux pas le faire cette date .. étant le jour des revenants ... Il se pourrait que vous ayez des problèmes
Tous est en nous ... suivant nos croyances en la pratique et nos facultées
Le faire un jour de stress (en fonction de sa croyance pour le jour d'Halloween) n'est pas une bonne idée |
|
|
 |
Ariel12 Apprenti Lutin

|
Posté le: Sam Mar 15, 2003 03:55 Sujet du message: Ludivine et Karen |
|
|
Bonjour Ludivine et Karen,
Je suis du même avis que Wiweb, ce n'est pas le meilleur jour (L'Halloween) pour faire revenir un défunt sais à déconseiller car vous pouvez faire venir un autre esprits mais que celui ci serait maléfique, je suis contente pour vous si vous avez pu rentrer en conctact avec l'un de vos proches
Ariel  _________________ Au revoir |
|
|
 |
BrUcE-Lee Villagois

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 02:28 Sujet du message: |
|
|
je v surement paraitre bete mais peut invoquer lesprit de bruce lee?^^
en plus machambre est remplie de poster de lui.
Reponder pliz. |
|
|
 |
tit coeur Ancien Membre de l'Equipe

Sexe:  Age: 61 Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 501 Localisation: Belgique (Arlon)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 10:11 Sujet du message: |
|
|
M'enfinnnnnnnn, arrêtons d'être bête !!! "Bruce Lee", qu'est ce que cela t'apporterait t'il de contacter Bruce Lee ?????
Le spiritisme n'est pas un jeu, ni un passe temps
Allez, sois sérieux
Amicalement. |
|
|
 |
Mily Nomade
|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je suis nouvelle sur ce site. Jme presente c'est Mily moi.
Alors voila moi aussi j'ai fait une sceance de spiritisme il y a trois ans de cela. Et ca a marché. Je l'ai fait avec des copines a ma ser, ki l'avaient deja fait, et j'ai été surprise que ca marche. C'est vraiment troublant.J'ai parlé a ma grand mère. Au debut on n'y croit pas, on se dit que c'est les autres qui font bouger le verre mais nan, apres on se rend compte que c bien reel. Enfin maintenant que ca fait trois ans, il faudrait ke je refasse une sceance pour me reconvaincre que ca marche. C'est bizarre.
Voila pour ma ptite experience.
(tiens c marrant je suis une apprenti lutin)
Je me demandait aussi ce qu'il "fallait" pour qu'une sceance se deroule bien? Une fois j'ai essayé avec mailleure amie qui n'y croyait pas, et ca n'a pas march". Peut etre n'etions nous pas assez concentrées.Faut il etre obligatoirement plusieurs pour pratiquer le spiritisme? J'ai entendu dire que oui pour donner plus de force a l'esprit ou kelke chose dans le genre. Ah mince j'aurais peut etre du créer un nouveau message. _________________ Vive la vie, ce qui ne te tue pas te rends plus fort |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|