silma Moine Supérieur

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 546 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 14:02 Sujet du message: |
|
|
bah c'est bizarre .. moi beaucoup de medium, et de voyants .. mon prédit que j'aurai deux enfants, une bonne situation, et une vie spirituelle riche .. donc si je comprend bien avec ta prémonition sur 2012... tout cela serait faux ...
Enfin bon, on nous a annoncé en 2000 que MIR tomberait sur la terre... pourquoi pas la fin du monde en 2012.
Par contre y aura une inversion des pôles, a ce qui parait mais ca c'est deja plus scientifique...
Mais a par cela, je crois en 2012, enfin plutot en ca symbolique de changement, après aura-t-il lieu pile poile en 2012... ca dieu seul le sait ...
Mais, bon c'était intéressant, mais fais attention, tu es jeune et facilement manipulable ...et un esprit qui a l'air bon ne l'ai pas obligatoirement, et vice versa ... Alors ne parlons pas d'un esprit vivant, qui par le fait même qu'il soit vivant est impure ... donc qui te dis que cette fille dans son lit a raison...?
Enfin, bon fait attention.... et puis vis ta vie sans trop te prendre la tête, tu pourrais passer a coté de choses superes, car tu aurais une séance de spiritisme le vendredi soir ...
a bientôt pour la suite des évènements, cette réponse n'est que mon avis . _________________ le temps passe cette onde inconcevable et inexplicable qui nous fait vivre au travers des cœurs éparpillés et boursouflés |
|