lulu54 Nomade
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 22:52 Sujet du message: Voyages astral mais blocage a un certain moment... |
|
|
Bonjour
Je commence mon premier message par la demande de plus d'information sur le voyages astral.
Cela fait peut de temps que je m'intéresse au spiritisme. J'ai commencé lundi par l'écriture automatique... Le problème c'est que l'esprit est resté avec moi mais je commence a m'en sortir j'ai trouvé de l'aide sur d'autre forum.
Enfin bon je suis pas la pour sa.
Voila depuis je m'intéresse au spiritisme, et je commence a avoir une autre vision du monde. Je ne fais pas par curiosité mais pour comprendre ce monde.
Donc je voudrais m'approfondir et essayer le voyage spirituel.
Donc j'ai essayé de me détendre sur mon lit. Je me suis mis sur le ventre et j'ai commencé à demander a mon ange gardien de venir m'aider a me détendre. Ensuite beaucoup de temps après je sentis dans mes bras des picotements et après devenir plus lourde. Javais l'impression que mes doigt bouger un peu vers le haut.
Ensuite j'ai reçut une sensation étrange c tous mon corps une sorte de frisson et d'un coup je me sens aspiré je ne sais pas trop ou. Tous était noir (normal je ferme les yeux) donc toujours dans l'inspiration qui me poussé vers le plafond mon coeur commence a accéléré, donc j'essaye de me détendre en respirant mieux et je reviens au point de départ. Cela me la fait 2 fois et c'est toujours pareil mon coeur s'emballe et je reviens a moi même.
Donc ma question serais que dois-je faire de plus pour réussir a laisse mon esprit partir?
Aussi je ferme les yeux, donc normal que tous est noir mais que faut il faire pour me permettre de voir se monde parallèle.
Enfin voila j'ai lu beaucoup de choses mais cela ne ma pas répondu donc je demande mon aide ici.
Amicalement |
|
Romane Apprenti Lutin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lulu54
Oui si tu sens tes doigt bouger, ce n'est pas mauvais déjà, c'est plutôt bon signe.
Si tu ressent des frissons ou ton cœur s'accélère, n'est pas peur de sa, au contraire, calme toi et pose toi, laisse faire et pense a un point ou tu veut allez, un endroit déjà chez toi et pense y très fort
Essaye ce petit exercice la, sa me parait intéressant a faire http://www.jacquesfortier.com/RAMPA/VoyageAstral13e29.html |
|