WiWeb Archange - Administrateur

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 24 Juil 2002 Messages: 1938 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2002 23:32 Sujet du message: Posté le 18 mai 2002 par Yield |
|
|
Posté le 18 mai 2002 par Yield
SaluT, J'ai toujours cru au phénomene paranormaux depuis mon tout jeune age (j ai 22 ans ).Mais depuis quelques années pour meme dire a tres récemment des choses étranges se passe.Je qualifie ces choses étranges de moment de détente absolue.Je m'explique;Je suis une personne qui adore dormir et je pratique les reves subjectifs depuis mon tout jeune age.Je peux avant me coucher décider se que je vais rever pendant la nuit.Jusque la tout est ok.Mais depuis quelqu uns temps des choses bizarres se sont produit.
Mon horaire de travaille , m'oblige a me coucher tot meme si je m endore pas vraiment.Donc je me ''repose'' pour ainsi relaxer pour ensuite m'endormir.Mais certaine fois , je suis concients que je suis entre le sommeil et le réveil, je suis a semi-conscient.Je ne peux plus bouger mes membres ... je me sens au ralenti ...dure a expliquer...tk
En lisant vos récit sa me rassure quelques peu mais sa m inquiete pareille.Je ne fais pas encore de voyage astral(conscienment tout de meme).Mais je dois etres dans un état de transe avancer pour paralyser ???
J aimerais échanger avec vous!
Merci |
|