| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emaelle Nomade
|
Posté le: Lun Mai 30, 2005 15:33 Sujet du message: une ombre noir aux yeux blancs..... |
|
|
bonjour,
lorsque j'avais 4 ans environ et que j'habitais une maison a bordeaux, j'étais une petite fille qui se lever relativement tôt.... Ma chambre avait souvent la porte ouverte et je voyais la porte d'entrée d'où la lumière dujour traversée les glaces. Un matin réveillée trés tôt je rester sur mon lit a regarder a droite a gauche, puis mon regard s'est tourné vers la porte...
J'apercevais la lumière du jour de la porte d'entrée et devant de la taille de la porte, une grande ombre de la taille de laporte avec une silouhette de renard à chapeau était là. Elle était toute noire opaque excepté ses deux yeux qui ressortaient....Cette ombre approchait de moi tout doucement.... j'ai tellemnt flipper que je me suis enfoui sous ma couette .... je ne sais pas combien de temps je suis restée sous ma couette mais quand je suis ressorti il n'était plus là....
Je me suis toujours demandé ce que cette ombre pouvait bien être ( j'ai aujourd'hui 21 ans...).... |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 02:30 Sujet du message: |
|
|
tu va surement être surpris mais moi aussi quand j'était jeune j'ai vu un renard je pense que c'est le meme que tu a vu mais diférament de moi. est ce que tu la vue plusieurs fois??? t'occupais t'il l'esprit jour et nuit pendant quelque temps????
répond moi
moi je croit que c'est un démon, un esprit du mal parce que quand on est jeune on n'a pas autant de limite que quand on est plus vieux. et les enfants voyent mieux les dimension du temps, alors les etres qui l'antour |
|
|
 |
emaelle Nomade
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 11:10 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que tu en ai vu un aussi quand tu étais jeune....
C'est vrai que je me suis énormement demandé ce que ça pouvait être il occupait beaucoup mes pensées mais surtout ces quelques dernières années.....
Je ne saurai dire si c'est un démon ou quelque chose qui veut du mal...
Je pense qu'il aurait pu etre plus effrayant que ça, il approchait tout doucement c'était à la fois rassurant ( parce qu'i ne se presser pas ) et meme temps tres flippant (il approchait quand meme!!!)
Kan l'as tu vu toi? dans quelles circonstances t'es il apparu? Est ce qu etu lui a parler ou tu as juse ou le temps de l'apercevoir?
J'attends de tes réponses peut être arrivera t'on a savoir ce que c'était... |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
je l'ai vu j'avais a peut pres 6-7ans je ne suis pas sur mais je m'en rapelle comme si c'était hier.
je l'ai vu la premiere fois, j'était coucher dans mon lit, il fesait noir et j'ai ouvert les yeux sans aucune raison et mes yeux on été attirer vers le coin de ma chambre, J'ai vu deux grand yeux blanx puis des longues oreilles et un long nuseau mais ce n'était pas détailler. j'avai l'impression qui fouillais dans mes pensée.
je ne lui ai jamais parler apport la dernier fois que je l'ai vu, ma mère,depuis que je suis tres jeune,me parle de Énergie (c'est tout ce qui existe, meme les pensées) elle était tireuse de carte et voit les esprit.
et j'en vien a ce que je voulais dire.. ma mère ma dit commen m'en débarrasser, elle ma dit de dire"JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE VOIR" et 9-10 ans plus tard j'ai compris pourkoi elle m'avais dit ca c'est que nous les esprit du monde, nous commendons l'énergie
comme tu le dit peut être quon trouvera c'était koi. Dit moi ce que tu en pense.
bye a bientot je l'espere |
|
|
 |
emaelle Nomade
|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 00:24 Sujet du message: |
|
|
C'est impressionnant comme ta correspondance avec ce que j'ai vu est identique....
Je n'aurai jamais pensé que l'on puisse voir la même chose...
Juste par curiosité filsunivers j'aimerai savoir où habites tu? Du moins où tu l'as vu ce renard?Pour ma part, J'habitais a l'epoque proche de bordeaux...
J'ai lu attentivement ce que tu as écrit je trouve ça très réfléchi.... tu dis l'avoir vu plusieurs fois, qu'en est ce la dernière fois et surtout lui as tu dis la phrase que ta mère t'as dit de lui dire?
Je me demande bien ce que ce peut être, tu dis que tu avais l'impression qu'il lisait dans tes pensées...
Je me rappelle avoir très longuement bloqué sur son regard qui te fixe sans trop savoir quoi pensé...que faire dans ces moments? est réel ou non? je m'en rappelle comme toi comme si c'était hier, mes amis me disent qu'à cet age là ce ne peut être qu'un rêve... ça me rassure de savoir que je n'ai pas halluciné...
Ta mère a l'air de s'y connaitre sur les esprits...Un ami m'a proposé de faire une scéance pour appeller les esprits... Il m'a dit que l'espprit réponds a tes questions (excepté sur ton avenir) j'aimerai lui posé cette question lui demandé ce que c'est... dès que je l'aurai faite je te raconterai ce que j'aurai appris si ca t'interesse evidemment... |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Jeu Juin 16, 2005 01:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Emaelle
pour commencer, ne communique pas avec les esprits, ils n'en savent pas plus que toi même... les meilleurs réponses sont en nous. les esprits humain reste avec la meme personnalité et pensé qu'ils avaient avant de mourrir alors il n'en savent pas plus que toi...
moi, j'habite au Québec(canada), toi c'est en France??? je ne connait pas bordeaux mais g déja entendu parler..
je l'ai vu pendant p-e 3 semaines ou moin je me souvien pas trop. et aussitot que je l'ai vraiment voulu et que j'ai que je ne voulais plus le voir. il a disparut et il n'est devenu qu'un souvenir récent.
mais je ne sait pas si ca l'a un lien, c'est ce que je me demande depuis longtemps et dit moi ton avis, ma mere dans le meme temps environ que je l'ai vu, elle avait vu un démon (une chose qui ressemblait a une chauve sourit) et meme si elle etais forte elle a eu beaucoup de misere a s'en débarrasser (pendant plusieur nuit elle le voyait dans le coin de sa chambre. (mais enfait je croit pas vraiment qu'il est un lien)
je croit que tu voulais que je présice pour "il lisait dans mes pensée" je ne pouvait rien y cacher. et je ne sait pas si tu croit en ce que je vais te dire mais c po grave. je fait de la téléphatie depuis tres longtemps et on peut cacher des chose quand on veut dans des partit de notre esprit mais le renard était quequ'un de tres puissant. j'était ouvert devant lui... je croit que c'était un esprit du mal.(démon)
le spiritisme n'est pas nécessaire...
FilsUnivers |
|
|
 |
emaelle Nomade
|
Posté le: Ven Juin 17, 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Filsunivers, je suis surprise d'apprendre que tu habites au Québec... et en même temps ce n'est pas si étonnant.....je ne m'y attendais pas....
Sinon je ne pense pas que le "démon" de ta mère est un rapport avec le renard. Je me rappelle avoir raconté ma mere ce que j'avais vu etje pense qu'elle a cru que javais rêvé... ou qu'elle m'as pris pour une folle.... Aujourd'hui elle y crois un peu plus... Ta mère a l'air de connaître pas mal de choses et d'en vivre aussi... Est ce qu'elle te parle beaucoup
de ces choses?! tu as l'air d'avoir pas mal d'expérience aussi....
Pour la scéance de spiritisme, je ne l'ai toujours pas faite mais mon ami m'a ditqu'il en savent un peu plus que ce que tu sais sur terre en tant qu'humain du genre "est ce qu'il existe un dieu et un diable?" ou "a 'ton une destinée?" ... des choses dans le genre.... Aprés je n'ai fait qu'une scéance avec une médium quand j'étais petite, je me rappelle avooir parlé avec des gens de ma famille décedée... Mais je ne me rappelle pas avoir posé des questions dans ce genre là... Est ce que toi tu en as fait ?! Est ce réélement dangereux d'appeller les esprits?
Après tu m'as dit que tu penses que c'est un démon ou un esprit du mal, je me demande qu'est ce qui nous veut ce renard, est ce qu'il peut nous pomper le cerveau ? a quoi ça peut bien lui servir? est ce que c'est une façon d'ssayer de nous posséder?! Quel est son intéret?
Tu as mis 3 semaines a le faire partir par ta volonté parce que tu le voulais bien( si j'ai bien compris ce que tu as écris), je me rapelle que j'avais tellemnt peur sous ma couette que je ne voulais absolument plus l'apercevoir... est ce tu penses que c'est une façon de le repousser ?! Je pense...
En tout cas j'ai toujours la hantise qu'il revienne... as tu la meme sensation?! J'ai l'impression que des fois il observe ou il est pas loin (c'est peut être ma peur aussi je n'en sais rien, dis moi ce que tu en penses.... |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 01:10 Sujet du message: |
|
|
salut Emaelle
tu dit que ta mere te croyait folle, c'est souvent ce que le monde pensent parce qu'il ce fit seulement a ce qu'ils voient.
pour te répondre si je parle beaucoup de ces choses avec ma mère, c'est pas vraiment, on sait tout les deux ce qu'est l'énergie, on en parle mes pas directement. Mais ils faut savoir lire entre les ligne.. par exemple avec ma grand-mère, c'est directement et elle en connait beaucoup, elle est merveilleuse et c'est d'elle que ma mère et moi nous connaissons l'énergie. tu saurait surement surprit de ce qu'on fait nous 3...
j'aimerait savoir quelque petite chose sur toi... ta quelle age, connait tu un peu c'est koi l'énergie, ... et tout ce que tu voudra me dire je te trouve vraiment interressante.
fait toi ami du temps et de l'espace
pour la scéance de spiritisme je te lai déja dit ne fait pas ca apport si tu est avec un expert, qui n'en fait depuis longtemps... les esprit ne savent pas plus de chose que toi, si tu ne croit pas en dieu ton esprit non plus, je ne sait pas si tu comprend mais "il n'en savent pas plus que toi"
pour moi je nest jamais vraiment fait de scéace, mes je les sens quand ils m'entour, j'entend leurs pensées, souvent ceux que je parle c'est ceux qui veulent m.aider, mais j'en ait déja vu un, c'est tres différent que de l'entendre, j'ai eu telement peur, je l'ai fait partir et jai fait quelque chose que je n'aurait peut -etre pas du faire dire "je ne veut plus voir ca" tout ce que l'on veut ce réalise et ca c'est passer. depuis ce temps la je n'est vraiment vu l'utilité de en voir (c'est récent 1 ou 2 mois). les esprit que l'ont rencontre c'est ceux qui nous ressemble. c'est dangereux d'appeler les esprits, les rencontrer peut-etre moin, ca dépend.
le renard, sont but est le meme que celui de tout démon, nous gouverner par la peur, la peur nous limite.
etre sous ta couette et ne plus vouloir l'appercevoir c'est une faconde le repousser, a tu revu un esprit?? dépemndament qu'est ce que tu pensait sur le coup ca peut influencer beaucoup de choses..
pour moi cette peur c'est du passer, si tu a l.impression qui est la, il y est surement fit toi a ton instinc, montre lui que tu n'est pas plus faible que lui et éloingne le.
bye bye XXX
j'aimerait mieux te connaitre tu a l'air d'un etre(esprit) merveilleux. si tu a des question n'hésite pas.. |
|
|
 |
emaelle Nomade
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Fils Univers...
J'aime beaucoup discuter avec toi aussi, tu connais beaucoup de choses ça m'aide a faire un peu le tri de mes pensées....
Je vais essayer de répondre à tes questions en espérant que je ne vais pas en oublier....
J'ai a ce jour 21 ans... Tu m'as parlé d'énergie, oui je pense connaître... Toute chose est énergie et en dégage, je pense que le monde marche par cette énergie, que chaque chose influe sur une autre etc etc.... Je ne sais pas si tu as lu la prophétie des andes, il parle d'énergie et l'explique très bien pour moi l'énergie c'est ça... des gens (ou des plantes, animaux...) dégagent quelque chose pour moi c'est de l'énergie... Après je ne sais pas si on peut s'en servir ou faire quelque chose de conscient avec... dis moi le si je me trompe... tu as l'air d' être mieux renseigner dessus... Tu as l'air d'en parlé beaucoup, est ce tu t'en "sers" ou l'utilise (en y faisant plus attention peut etre)? J'ai l'impression qu'on peut... Ma tante fais du Reiki et on en parle quand on se voit, je pense que c'est de ça que tu me parles...
Sinon mon surnom viens de mon second prénom Emmanuelle, qui est en fait le prénom de la cousine à ma mère... Elle s'est suicidée alors qu'elle n'avait pas encore 16 ans et je suis née 3 ans après à deux jours près de sa mort (j'aurai du naitre le meme jour normalemnt), alors ma mère m'a appeller comme ça en second prénom.... j'y accorde beaucoup d'importance... Il y a 2 ou 3 ans, j'étais chez moi avec une amie qui fait des photos (en amateur) et j'avais un dessin d'Emmanuelle (de sa tête) j'ai demandé a mon amie faire une photo d'elle avec une petite mise en scène... on a ensuite fait une photo d'une bougie allumée et de son ombre (sans la flamme)... On est parti les faire développer et entre ces deux photos sont apparu deux photos.... La première était un visage de femme (qui ne ressenblait pas a emmanuelle) et une autre ou l'on voit une personne, une femme je pense, avec un squelette derrière et une phrase ecrite en bas " alors sans doute as tu peur de la mort?".... J'ai confiance en mon amie, j'ai passé la journée avec elle je sais qu'elle ne les as pas prise... je ne sais pas ce que c'est peut etre as tu une idée?!
Voilà déjà tu en connais un peu plus sur moi....je t'en dirais un peu plus au fur à mesure...
Sinon pour revenir au renard, je ne l'ai pas revu... parce que je pense surtout que je ne voulais pas... il m'a tellement terrorisé quand j'étais petite que j'ai fermé mon esprit a vouloir le revoir... même si j'ai la sensation de le sentir de temps en temps j'essaye d'éviter de lui donner l'occasion de me revoir....
Sinon tu m'intrigues enormément avec ta mère et ta grand mère, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi si tu es d'accord evidemment...
A bientôt... |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 03:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Emmanuelle, tu est une fille de l?univers et non du monde terrestre seulement?
Je veux te dire que je ne me pense pas plus fort que toi?, et que je ne me prend pas pour un guide ou un maître spirituelle et en réalité il n?a pas meilleur guide que soit même, je vais t?expliquer des choses mais ce n?est peut être pas 100% vrai pour toi, c?est seulement toi qui le sera. Ce que l?on prend d?un événement, c?est ce que ça nous apportent.
L?esprits tu c?est sûrement c?est quoi, c?est notre moi intérieur? c?est L?ÊTRE ÉNERGÉTIQUE, ils est formés à partir de toute les énergies inimaginables et c?est ce qui forme un univers, chaque être énergétique a son univers a lui, et dans un univers il y a l?espace et le temps et il faut en prévoir et l?utiliser, être dans son temps et dans son espaces. Si tu ne comprend pas quelques chose tu n?a qu?a me le dire, parce que moi je me comprend mais peut-être pas toi?
IL N?Y A PAS D?AGE D?ÊTRE
C?est vrai ce que tu m?avais dit ce que c?était pour toi l?énergie mais j?aimerais préciser ?
L?énergie c?est tout ce qui nous entoure, tout ce qui existe, même les pensées sont de l?énergie. Tout énergie a un mouvement. Dans notre monde infinie, il n?y a que deux lois : l?équilibre et la compensation qui entre en vigueur quand l?équilibre est compromis.
Le temps, l?espace et l?être sont infinies.
Je ne temps dirait pas vraiment plus sur l?énergie cette fois ci parce que je ne veut pas te bourrer le cerveau, ? prend seulement se que tu as besoin, mais si tu veut me donner ton Email, je t?en expliquerai plus parce qu?il y a beaucoup de personne qui voit ce que je t?écrit et ce n?est pas pour eux que je parle mais pour TOI.
Le Reiki, je ne connaît pas trop ça, mais j?ai déjà entendu parler, quand tu en fait c?est en te servent de l?énergie? Moi je me sert de l?énergie tout le temps, toi aussi mais tu ne t?en rend pas compte, utiliser l?énergie n?est pas seulement d?avoir des pouvoirs puissant.. comme tu disait, y faire plus attention dans le sens de « prendre conscience »
Je ne comprend pas vraiment ce que tu dit sur les deux photos, mais les être peuvent tout faire, interagir avec l?appareil, je ne sait pas si tu me précise plus peut-être. DEMANDE DES RÉPONSE À TES QUESTIONS.
C?est dommage pour ta tante mais si ça ne te dérange pas puis je savoir pourquoi elle c?est suicidé, comment elle agissait? dit moi le pas si sa te dérange.
Le RENARD, en fait j?ai repensé a ça et je croit qui ma terrorisé pendant une semaine.
Mon nom est Jonathan mais appelle moi Jo, j?ai 16 ans? je croit que tu savais mon age et ça me surprend parce que la plupart des gens qui sont plus vieux pensent que les plus jeunes ne peuvent les aidés ou être ami. Mais comme je te l?ai dit je me croit pas supérieur a toi et a personne. NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX. Personne n?a pas besoin d?aide.
En passant j?aimerait savoir pourquoi tu ma dit que tu t?en doutais que je vivais au Québec ???
J?espère que tu adore lire parce que j?adore écrire et j?en ai long a dire?
ALP
Jo
XXX |
|
|
 |
emaelle Nomade
|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Jo Fils Univers,
Tu m'as précisé ce qu'était l'énergie, c'est bien ce que j'avais dans l'idée mais toi tu avais les mots (c'est bien on se complète! ) Ca m'interesse d'en savoir un peu plus sur l'énergie, et donc de te passer mon mail mais je n'aime pas trop la laisser sur le forum... Du coup je ne sais pas trop comment te la faire passer?! (si tu as une idée c'est avec plaisir) Au pire je peux t'en passer une autre à moi et je te renverrai l'autre quand tu m'auras répondu (?)....
Ce que je te demandais par rapport aux photos, c'est si tu avais une idée de ce que ça pouvait être? est ce que c'est en rapport avec ma cousine ou autre chose dans le genre , étant donné que ce n'est pas sa tête... Par rapport a ma cousine Emmanuelle, je te raconterai le peu de choses que je sais dessus par mail...
Au fait j'ai oublié de te dire que je m'appelle Claire. Oui je savais ton age je l'avais vu mais bon j'ai du mal a m'arreté a un chiffre... Tu as des choses trs interessantes aà dire et effectivement j'aime lire ce que tu me racontes... tout est bien qui fini bien ....
Par rapoprt a ce que tu as dit :
"tu est une fille de l?univers et non du monde terrestre seulement?"
Est ce que tous les gens ne sont pas des fils ou fille de l'univers? Est ce qu'il existe des gens qui ne sont que du monde terrestre? est ce qu'il existe d'autres gens d'autres mondes? Ca fait beaucoup de questions mais c'est la première fois que j'entends ces termes...
Et la dernière chose que je voulais te demander c'est quand tu as parlé d'équilibre, tu as dit aussi parlé de compensation?! Quelle compensation l'univers met en place pour maintenir l'équillibre....? Je sais j'ai beaucoup de questions...
J'espere que tu pourras prendre le temps d'y répondre....
BIZ |
|
|
 |
filsunivers Maître Lutin

|
Posté le: Mer Juin 22, 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
Salut claire,
J?en ai parlé a ma grand-mère pour les photos et elle a confirmé ce que je pensais : les esprits que leurs corps physique est mort, ne savent souvent pas comment communiquer avec nous et quand ils réussissent a communiquer, c?est de plein de façons et nous pensons que c?est en utilisant l?appareil photo que cet esprit a réussit à communiquer, mais je ne peut pas savoir si c?est Emmanuelle. TROUVE LES RÉPONSES EN TOI.
« tu est une fille de l?univers et non du monde terrestre seulement » sa veut dire que chaque être énergétique fait partit de l?univers, où l?ordre règne. Il ne faut pas se limité au monde terrestre parce qu?il est désordre. Chaque être est créé a partir de la source pur de l?ordre, du bien. Mais il a une autre source, celle du désordre, du mal qui nous limite. Quand nous manipulons l?énergie il faut s?assurer si c?est celle du bien. Ce n?est pas tous les gens qui sont fils ou fille de l?univers : ceux qui non pas d?esprit, et oui ça se peut ! ! ! je n?aime pas trop ça en parlé, peut-être plus tard? nous, les êtres énergétiques nous somme fait pour faire le BIEN.
Pour répondre à ta question si il existe d?autres existence d?être énergétique, c?est oui.
Notre monde est infinie?
la calibration ( l?équilibre ) est la première loi et la deuxième la compensation.
« Quelle compensation l'univers met en place pour maintenir l'équilibre....? »
si l?ordre et l?équilibre ne domine pas c?est la compensation qui entre en vigueur. La compensation arrive dépendamment de la situation.. exemple : dans la police, il y a une équipe formé contre les catastrophes, comment elle vont faire ça? Dépendamment de la situation (inondation, feux,?) chaque situation a sa compensation. Elle se met en marche selon le besoin.
Je vais te donner un nouveau Email que j?ai fait puis après je te donnerai mon vrai email, c?est filsunivers@hotmail.com. |
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
wintermute Membre Banni
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|