sylanor Nomade
|
Posté le: Sam Avr 02, 2005 17:07 Sujet du message: ...je ne sais pas ce qu'il m'arrive |
|
|
...bonjour a tous, voila je me présente je m'appelle stéphane... ce que je vais vous raconter vas surement en laisser beaucoups de vous perplexe, mais j'ai besoin d'aide...
il y a 3 jours en revenant du bapteme de mon petit cousin, je me suis sentit mal et je suis rapidement aller me coucher, pendant cette nuit j'ai fait un étrange reve qui laissait distinguer un désert et des claquements sourds et forts, ensuite j'ai ressenti une douleur tres forte et je me suis réveillé a coté de mon lit avec 2 blessures transpercant mes poignets, j'ai vu beaucoups de sang et mes parents mon accompagné a l'hopital.
mes parents pense toujours que j'ai voulu me suicider alors que je n'ai aucunement essayer, j'ai fait des scanner et tout est en ordre, je suis mentalement et physiquement en bonne santé, je n'ai jamais us de trouble du sommeil ou de crise de somnanbulisme...
Je ne sais pas ce que je dois faire, ce que je dois croire?... ces blessure me font penser au film "stigmate" mais j'essaye de me persuader que tout cela est...scientifique, j'ai peur et j'aimerais de l'aide...
merci beaucoups |
|
Richeliette Villagois

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
peut être que ton rêve était très fort et que tu t'es fais ça toi même, pousser par ton songe.
Des stigmates? pour cela il faudrait voir un prètre qui te dira quoi, mais j'en doute tu sais.
Rassure-toi, je suis presque certaine que tu auras eu une crise de somenbulisme et que tu t'es vu faire cela dans ton rêve.
Tu as juste concrétiser ton action. _________________ "La mort n'a qu'un instant, et la vie en a mille."
Richelieu
 |
|