Anonymous Invité
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 21:22 Sujet du message: Mon reve prémonitoire... |
|
|
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici et je n'ai jamais raconter ce reve sur un forum..il faut bien une premiere fois a tout .
-Il y a 11 ans de cela(j'avais 7 ans),Une nuit j'ai rever que ma grand mere(elle etait a l'hopital mais normalment elle n'avais rien de grave)décédais,ce reve ca fesais comme des flashs,je voyais donc ma grand mere qui décédais puis ma tante ouvrait des tiroirs,apparament fesais du rangement ou plutot triai ses affaire et tout d'un coup,elle me donna une balle de tennis.
-Le lendemain matin, je me suis réveiller,je suis descendu dans le salon et le téléphone a sonné,ma tante repondit et se mis a pleurer,j'ai tout de suite compris ce qui se passais bien qu'ils aient attendu 2 jours pour me dire que ma grand mere était décédé..
Quelques mois passèrent et ma tante qui vivaient avec mon grand pere décidas de revendre la maison pour aller habiter dans un appartement plus petit.Elle fesais donc du tri dans ces affaire et elle vidais les tiroirs,cette scene me disais quelque chose mais sans plus..jusqu'a ce quelle me tende cette balle de tennis .
Voila pour la petite histoire,ce qui est le plus triste,c'est que je n'avais que 7 ans,je n'en parlais a personne et je pensais que c'etait moi avec mon reve qui l'avais tuer..
Ca m'a hanté pendant plusieurs années mais maintenant je sais que ce n'est pas possible que ce soit moi qui l'ai tuer..
J'espere que ce n'etait pas trop long a lire pour vous...
Sur un tchat,une fois on ma dit que ce reve était peut etre du a ce que ma grand mere est voulu entrez en contact avec moi car nous étions très proches,c'etait comme ma deuxieme mere,c'etait elle qui m'avais élévé.
Je suis désolé pour les fautes d'orthographes
J'ai oublier de vous dire aussi que je n'ai jamais re eu depuis de reves de ce genre..De temp en temp j'ai des impression de deja vu mais bon il me semble qu'il y ai une explication scientifique sur ce point.
Edité pâr Tit coeur : J'ai regroupé tes deux messages
- |
|
Morgane Ange - Modératrice

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1921 Localisation: La tête dans plein de livres !
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 03:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Castila,
Non, tu n'as pas étét trop longue à lire
Exact, tu as bien fait un rêve prémonitoire et je pense (pour avoir vécu la même chose avec mon grand-père) qu'effectivement, c'est elle qui a établi la "liaison", c'était sans doute sa façon à elle de te dire au revoir.
Dommage que tu n'ais pu en parler à personne, car cela devait être dur pour une enfant de 7 ans de se sentir coupable de la mort de quelqu'un alors même que tu n'y étais pour rien  _________________ Morgane
Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles
 |
|