BlackWidow Lutin

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2004 Messages: 208 Localisation: Québec
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une question de "normal" ou d'"anormal".
En fait, c'est tout simplement naturel...
Vous etes peu etre asser proche, et vous vous conaisser surment très bien, alors vous savez reconaitre les expressiosn faciales et les regards de lautre.
Peu être que tes "expériences" sont une forme de télépathie, mais bon...
Ce n'est pas un exploit sinon tu n'est pas la seule dutout !  _________________ -Avatar en l'hommage de Antheres- |
|
LaTiteChùne Maître Lutin

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 353 Localisation: Isère ~~> 38
|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça arrive à beaucoup d'monde ! Moi, avec ma meilleure amie ou mon p'tit frère, ça me le fait souvent. Par exemple, quelq'un va dire quelque chose, et moi et ma meilleure amie, on va faire exactement la même réflexion au même moment ! C'est trop marrant ! Oua lors on pense la même chose, on s'comprend en se regardant... Avec mon frère c'est pareil. Mais ça n'a rien de paranormal : c'est simplement que tu es tellement proche d'une personne que tu la connais quasiment par coeur et que t'arrive à deviner ses sentiments rien qu'en regardant son visages et ses expressions... Et puis, t'as grandi avec et tu apsse du temps avec donc tu connais sa façon de penser, sa mentalité donc tu sais ce qu'elle pense de telle ou telle situation
C'est vrai que ça surprend toujours mais bon, c'est normal je pense  _________________ " J'aimerais savoir à quoi l'on pense avant de mourir car si on le savait en naissant, peut-être que l'on vivrait autrement "
" On paye le bonheur de vivre par la peur de mourir " |
|