venus 37 Villagois

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 59 Localisation: tours
|
Posté le: Mer Oct 08, 2003 17:06 Sujet du message: Re: spiritisme en étant sataniste?? |
|
|
Hum hum...
Tout comme Tigre Blanc, je pige pas tout???
Pour moi le mal engendre le mal:
explication:
si tes idées st négatives, tu attires le négatif, il en est de même pour ton entourage, plus tu t entours de personnes négatives, plus celles-ci seront nombreuses à te rejoindre, il va donc de même pour les esprits, qui sont à mon sens des entités, qui à la base, réagissent de la même manière que nous, ayant été eux même humains!!!
D'ailleurs, sans qu'il y est besoin des séances de spiritisme, les esprits bons ou mauvais sont déja la pour t'inciter dans tes faits et gestes de tous les jours, ce qui incluent que si tes agissements et tes pensées sont négatives, ce sont déja eux qui en sont l'origine, à moindre échelle BIEN SUR.
Alors de 2 choses l'une, si je peux te conseiller, sois tu fais le spiritisme dans des conditions maléfiques sachant pertinemment que tu vas dévier GRAVE? Soit tu ne le fais pas en attendant que jeunesse se passe et que on s'améliore en prenant de l'age, soit tu te reconvertie et même là, t'es pas forcémént à l'abri du mal.
En souhaitant tout de même que tu trouveras une voie, comment dirais-je?
PLUS SAINE. _________________
 |
|
Romain Villagois

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 11 Localisation: Montmorency
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
donc, daprés ce que g compris, méme si je suis contre toutes formes de religion et de divination, je peux praztiquer le spiritisme? _________________ salut a tout les sorciers........... |
|