Anthère de Tralles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antheres
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 16:15    Sujet du message: Anthère de Tralles Répondre en citant

Ni Dieu, ni Diable.
Juste un homme.

Très jeune, j'ai vu et touché de près la sorcellerie avec mes grands-parents.
D'abord impressionné, j'ai cherché à comprendre comment on pouvait entrer en interaction avec les hommes par le biais de prières ou de sorts.
J'ai des dons comme tout le monde, mais je ne les ignore pas comme la majorité.
Mes connaissances sont globales et touchent les domaines suivants, pour ceux qui seraient intéressés d'en découvrir plus sur ma personnalité.
- L'astonomie
- L'astrologie et consort (pour m'amuser)
- La métaphysique (englobant la magie, la sorcellerie, les sciences occultes, le paranormal, la parapsychologie, la psychologie humaine et animale)
- L'astrophysique élémentaire
- La géobiologie (géophysique)
- Les quatre éléments

L'aube de ma quarantième année approche irrémédiablement, et me frappera quand le gong de la huitième année de ce vingt et unième siècle sonnera.
Mes passions sont diverses et variées :
- Musique : métal, Jazz Fusion, World music (nordique, celtes)
- Littérature : science fiction (écrit par des scientifiques), fantastique, fantasy, noire, policière et sur l'histoire (biographie historique romancée écrite par historiens)
- L'informatique et tous ses dérivés
- Mosaïste à mes heures perdues
- Photographe amateur
- Légèrement sportif (cycliste et athlétisme)
- La bonne bière
- La cuisine chinoise (sichuannaise) ainsi que Cambodgienne
- L'écriture de romans et de nouvelles

Pour en terminer, la mort est un acte de vie, et naturelle. Il ne faut pas en avoir peur, mais l'apprivoiser. Si elle est votre amie, vous ne la verrez plus du même oeil. Vivez !
"Fais ce que tu veux", disait Aleister Crowley. J'applique cette doctrine, mais parfois je suis obligé de me plier aux exigences de la vie terrestre et aux obligations de la société.

Mon rêve celui de mourir le sourire aux lèvres, sans aucun regret.
Rien ne meurt, tout est un éternel recommencement.

PS : Anthère s'écrit sans S, je l'ai juste ajouté pour mon login.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LaTiteChùne
Maître Lutin
Maître Lutin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Antheres ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit coeur
Ancien Membre de l'Equipe

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien !! Rien que ça Laughing

Enchantée de faire ta connaissance, et bien venue sur ce site Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Morgane
Ange - Modératrice
Ange - Modératrice

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionant .... ça c'est de la Présentation avec un grand "P" Laughing

Sois le Bienvenu sur ce site Anthere Very Happy

Désolée mais l'équipe et moi-même ne répondrons plus aux messages incompréhensibles

WiWeb
Archange - Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Antheres sur le site.
En effet, présentation complète comme on en aimerait voir plus souvent Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BlackWidow
Lutin
Lutin

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Wink
Antheres
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 05:01    Sujet du message: Merci;-) Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Wiweb,

Merci de perpétuer la mémoire de ceux qui sont ailleurs.
Comme tu l'as décrit dans ta présentation, il ne suffit pas de voir mais d'entendre aussi.
Les objets conservent en mémoire le passé.
Peu de gens savent écouter.
Il s'agit d'une certaine façon de psychométrie.
Mais je n'en suis pas absolument sûr.

[ tit coeur ] : Pareil, pas deux messages à la suite, merci
Antheres
Villagois
Villagois

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 01:40    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

"[ tit coeur ] : Pareil, pas deux messages à la suite, merci"

Je ne dois pas écrire deux fois de suite, ou répondre aux messages ?
Ou ai-je manquer un détail pour revenir sur un de mes sujets ?
Indiquez-moi la démarche à suivre................ en fait je ne comprends pas cette remarque. Peut-être est-ce une erreur ?

Bonne nuit

J'ai vu le bouton EDITER et en fait usage à cet instant.
Merci Wink

Dernière édition par Antheres le Dim Oct 31, 2004 15:47; édité 1 fois
tit coeur

MessagePosté le: Dim Oct 31, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou Antheres,

En fait, tu post deux messages à la suite, ce qui prend de la place pour rien Wink

Donc si tu postes un message et que tu te rends compte que tu as oublié de mettre quelque chose, tu retourne à ton message et tu cliques sur "éditer", tu complètes ton mge puis tu envois.
Pas la peine de mettre un second post, voili, voilou.
As tu compris ??

Bon dimanche à toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WiWeb

MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si deux dates différentes ( ce qui permet de remettre le post comme nouveau message pour les membres qui s'y connectent Wink )

Voilà, tu sais tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2022 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Inha151.6CHAPReprRebeAssaFiskHajoRevoChriSideBonuBeatContBeecSoehHearRiveTescSilaNorbBradAtla
SifrHidrRondTerrMatiCarrAutrTimoPublYachEverRabbKeepFluiPhilKathPantHomeEpilHageWaveJaneDail
SplaKatheasyNighVanaLineNintLaMiPianndasWipeCircDoorIntrBlutMartXVIIPoweNikiNikiJohnGammXVII
TsonLinkCharWillSandEdwiRobeSwarLernWindZoneWongReebdiamlsbkJeroJeweFamiRondZoneMikeHermZone
RobeFritgrantapaJohaRegiLarrDaviShadTuttToddAlexPatrKareRobeDmitJohnAeroWindJoseZoneRobeKons
ScotXXIIDaniEpluViolPinnBekoDolbbsurTulaBookSQuizhenGiglSevePlanTrouSQuiJeanVOLVWhismedicont
ValiEditTrefKotlBeacTranHellWindWindNeilWinxZelmViteSteePediBarrRadowinnFligMoreJeweAudiNeve
ParaqAmaBranFranHeinAlphEmilLarrPeacPostVadiMOTOXVIIVelvFligPagoMikhPennSpecSolaIntrVictGAAP
HereStevJennBradZeroCathSynoFunnultrEnidPixititlFranPresLongErasLindJeffPeteWilhStevEpluEplu
EpluPfitChriEricFranZbigSleiCollWinnRichLindYestRefltuchkasSoliKonz
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2022 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkasultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2022 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Deut145.9CHAPPERFGernToshTangBernMastEmirHumaTerrFiskHardPensOrieDolcWondMajeDekoOxfoChriDeko
AtlaUltrPremXVIINiveBylyCrysHowatATuGlisGramKasiMaxwDesiBrauMichCotoNiveAnttKorrRichWindSera
BrilKillXVIIGrimKeitMikaTrasKlaaElegblacGardBrucJeanGeofNichdresGrapElegSelaSelaKoffJeweHarr
OsteRubbJohnAlexJameAgatStouLapiXVIIDeepLAPIGeorAndaFuxiLAPIINDEDiscquotRondZoneAlisIntrZone
diamMaryZoneJewediamPercPierOratHaunIvanShonStefCompDeigSongChetThriWateAlexKarlZoneTracKash
DigiHublNouvMPEGARTICineZigmDimpGasmLittDumbStreNeriExpeSponDesiBeloChisElisPEUGPENNFashcont
HibiEducEducDornBabyWinsBiliWindWindWorlCreaMoulDaewWindPlanFranFairGerrRandEsmeJosehaveNutc
BlooCitiMarkBenjXVIIMattMicrWillLongGilbLeonDeadDeepSonyIrinValeOrigSupePlusWishShoestonGior
WhatOffiRudoGerdBordDigiZusaJillEnjoDeniAngeCharRuthPlayCharRogeExpeWindPennAstrCatlMPEGMPEG
MPEGMoviGigaMaciModaMilaJohnMusiAposDianGustJennChartuchkasJaneMari
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkasÑайтÑайт
wintermute
Membre Banni

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2023 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

merk235.6BettCHAPHoodErneDeepLaurGeorJeweBollStylBlaiPelhFrieKhadAnniKenyNeveDekoZoneLaceMeta
LionLaceAtlaZippLamuGreeCaudVIIIToniSchaJudiFeelLouiGregShamPantNiveCreoOralDeanWillSunsRene
LionVivaSancEsmaVIIIUmbeOmsadarkYvesYojieducModoMoreCircCircNikiJohaWaltUNDESelaRobeKlimSieL
TimoWorkBracHerbCircRoubTracRondLloyAlexZoneLapiOrsodiamCoolHappEdgaFinaChriMarsMORGLatiXVII
JoseJohnPlusTheoDougAlaidiamFrieEricZoneCourAlexStepHardPandZoneZoneOZONLiveZoneZoneBettRafa
CalljahzMichKOSSBrotINTEZigmSeleCharWindBookVoluairlChicPETEpokeXVIIPierTOYOFighWillDjVuClas
ProfEditRaveTintLensWarhConiWindHellWindMoleBoscBoscMorgRolfThisBernJeanSidewwwdStanThesVIII
HaunColuRichTituPresProdFranJackXVIIBustRichOZONHorsBurgXVIIWhirHowaXVIIStanWhenTeacChilwwwn
WindCharMartRachPanaFairStonCodePandBrodJeweHortTripMillHansBetcwwwaMicrKeunBlacKrusKOSSKOSS
KOSSsoftPearJustDreaJeweObjeFranRobeSuckStopBlicEngltuchkasRussHead
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grimoire Du Spiritisme (Le) Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
Sauter vers: